En gros ça va être une sorte de nasus like ?
Bourrin, sans escape ni dash, qu'on pourra kite 4 ever avec la compo adapté
Nop, rien ne dit qu'il n'aura pas de dash ou de CC, etc ... Il sera peut-être hyper mobile et ne dealera rien, c'est possible.
On sait juste qu'il pourra se regen et qu'il devrait avoir un shield, c'est tout (why not le shield qui permet de regen tant qu'il est actif façon Nautilus).
Je doute que Riot refasse un jour des champions aussi binaires que Nasus ou le Sion actuel. Et si Sion est l'exemple ultime du perso binaire à souhait, c'est pas pour faire la même chose derrière. On parle plus d'une suppression de champion remplacé par un autre avec une apparence proche qu'une simple refonte ^^. Pareil, les persos du style Irelia ou Xin ou encore Akali qui propose peu de counterplay, on ne devrait pas en revoir (même si on a eu Yasuo xD).
Moi je verrai bien un truc du genre un passif qui lui permet de stack HP (mais sans doute moins qu'avant) + un autre effet, une sorte de charge
@ Leni : Je crois que Taric est l'exception pour le moment dans le sens ou c'est sa seule force et qu'il galère à melee. Mais si Rework arrive pour Taric, çà sera sans doute de gros changements oui. Riot parlait il y a quelques mois d'accentuer son côté sérieux dans son futur rework, mais, personne ne veut d'un Taric serious (et tout le monde veut que Taric puisse backstab une cible stun  !) T-T.
Dernière modification par Ashurah XIII ; 24/09/2014 à 22h58.
|