N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'espère toujours que c'est un poisson d'avril en avance parce que là ils viennent juste de faire un gros doigt d'honneur à toute la communauté, j'en reviens toujours pas.

En fait vu le texte c'est forcément un poisson d'avril, dommage de pas respecter les dates n_n

Dernière modification par Squeef ; 30/03/2015 à 19h30.
Citation :
En temps normal, une partie de League of Legends suit un rythme frénétique sur toutes les voies et dans chaque recoin de la Faille de l'invocateur. À présent, nous voulons que les grands stratèges puissent eux aussi s'exprimer librement. Après tout, un combat ne se gagne jamais avec uniquement des muscles et des réflexes ; il faut aussi savoir se servir de sa tête.
Nous avons encore beaucoup de choses à vous dévoiler et à vous expliquer, mais certains éléments du New Ultra Rapid Fire ayant accidentellement fuité, nous nous sommes dit qu'il était sans doute préférable que vous les découvriez par vous-mêmes. Dès demain, nous libérerons la « Bête » que nous avons baptisée New Ultra Rapid Fire sur les serveurs live.
Je suis d'accord avec ça. Mais ça pue quand même. Pour rajouter de la stratégie faudrait ajouter pas mal d'éléments et supprimer les #BIGPLAYS.

@Dessus : Ils ont insultés mon main dans un patchnote, depuis plus rien m'étonne .

Dernière modification par Xotraz ; 30/03/2015 à 19h32.
Citation :
Publié par Squeef
J'espère toujours que c'est un poisson d'avril en avance parce que là ils viennent juste de faire un gros doigt d'honneur à toute la communauté, j'en reviens toujours pas.
Vous êtes sérieux ????
Citation :
Publié par Ternel
Après c'est Riot, la boîte qui a pas hésité à augmenter le prix en euros de sa monnaie virtuelle car l'euro perdait de la valeur IRL, il faut s'attendre à tout
Mais clairement. Et puis le Nemesis c'était la pire idée du monde.
Là ils ont un concept intéressants après tout. Je préfère m'attendre aux 10% ça fera moins mal.
J'ai pas touché à l'URF l'an dernier ça m'a pas intéressée plus que ça, mais alors là c'est carrément du foutage de gueule, j'aimerai bien que ça passe juste pour voir la réaction de la communauté et le lendemain ils remettent l'URF normal pour rassurer les joueurs.
Je veut pas faire mon relou, mais c'est aussi une manière de leur part de légitimer l'existence de personnage ultra rapide qui empêche d'aborder le jeu de manière stratégique.
Maintenant quand on va critiquer le burst et la rapidité de certains champions, on aura comme réponse "lol tu veut jouer à NURF".
Si URF était une auto critique intéressante du gameplay tout en restant amusant, NURF est tout l'inverse.
Citation :
Publié par Ternel
Après c'est Riot, la boîte qui a pas hésité à augmenter le prix en euros de sa monnaie virtuelle car l'euro perdait de la valeur IRL, il faut s'attendre à tout
Je vois pas le rapport, toutes les autres boites ont fait de même c'est un peu logique.
La boite mange -30% de benef juste a cause du cours de change.

Oui ca remonte pas nécessairement dans le sens inverse, mais c'est pleinement logique.

Les brésiliens ont déja eu 1-2 révision sur le cours des rp.

sinon Nurf, bah ca sera la fete aux persos avec le passif le plus pete
Citation :
Publié par Keyen
Je dois être un peu lent, mais j'ai pas compris la blague
Tiens t'as fait une connexion dans ta réponse. C'est drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés