N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Sinon les détails du URF ici : http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...tch/urf-rising

Pas mal d'ajustements quand même pour des persos qui étaient pétés et/ou frustrants.
En plus d'équilibrer pas mal de choses, le descriptif est très drôle, ils se sont lâchés :P

"When asked for context on the changes, Sona declined to comment."

Et je suis très embêté : je n'arrive pas à me login, l'anim et la musique sont trop énormes que je puisse m'autoriser à passer l'écran ! :P

Dernière modification par Deneth ; 01/04/2015 à 13h33.
Citation :
Publié par Matharl
Pourquoi ils laissent pas les Finishers permanents, rien à foutre de l'icône, je veux faire pop des coeurs géants à chaque fois que je fais des kills moi
La visibilité, pas comme Dota.
Veigar c'est un peu fort du coup. 600 AP à 17 mins sans farm.

Le R qui oneshot les gens, des souvenirs .

edit : Avec la cage de Veigar on arrête un Hecarim avec 9000 de ms, un must have.

Dernière modification par Xotraz ; 01/04/2015 à 14h23.
J'viens de me faire flame par l'équipe adverse pour avoir joué Master Yi.

C'est un peu trololo le Q avec 1sec et demi de cd (parce que les 2.5 AS sont très vite atteint).

Et le splitpush est... Comment dire... LOL
J'aime beaucoup URF mais y'a que ça cette année (je vais pas compter NURF :| ) ?

Un peu déçu du coup, tous les ans on avait un truc différent. Mais bon je vais me contenter d'URF !

Sinon pour les icônes de finition, c'est différent d'une icône d'invocateur, right ?
Citation :
Publié par Bakuha
Putain jouer à URF ça fait du bien. Avec l'icone finisher rayon de la mort c'est
Celle avec les coeur est fun aussi, même si moins... bourinne
J'aurais pris celle des coeurs aussi mais bon c'est un mode qui ne va pas durer donc claquer 500 RP pour deux semaines c'est pas bnf.
Si ça devient permanent je les prends direct par contre !

En plus les gens ont pas lu le patchnote donc à chaque kill j'ai 20 "WTFFFF???"
Citation :
Publié par Carapuce
Ouais clairement c'est assez fabulous comme concept

Edit : Karthus sur URF... Rito plz, le mec est resté dans sa fontaine toute la game (17min)...
97cZ7GS.png
J'viens d'essayer pour le fun. 12/7/15, j'ai start à la larme pour voir mais elle se charge que sur les Q
Au début je me prenait même pas la tête, je lançait l'ulti dès que je l'avais, à 12 min toutes les lignes adverses était défoncée, on à finis en 18min en mode je lançait mon ult dès qu'ils s'éloignaient de la base pour que mes mates les engages derrière.

C'était sale, très très sale.
En fait j'aurais du mieux lire la news plutôt que juste au reveil :|

Citation :
Veuillez noter que ces icones sont permanents mais que ces animations sont temporaires et ne se déclenchent que pendant les parties en mode Ultra Rapid Fire
Le plaisir de ce mod est tellement bizarre.

J'ai fais 3games, les 2premières c'était nul de chez nul, j'avais oublié que ca ne servait à rien de jouer des héros à skillshot ou à sort avec un petit temps de cast quand tu pouvais avoir RandomBruser qui te rush la gueule et qui te détruit en 0.1S. Du coup lose.

Ensuite je joue Shaco AP, et je comprend qu'en faite je vais m'amuser à jouer mes support atypique sur ce mode foutre un E et mettre le gars mid life, se fufu, et remettre une dague pour le tuer, que de plaisir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés