N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
j'avais oublié que ca ne servait à rien de jouer des héros à skillshot
test vel'koz

sinon yorick et mundo sont tres fun
ashe est pas mal aussi,tu passe toute la game a ulti/tp
Citation :
Publié par Zoha
J'ai juste fait une partie pour avoir l'icône et je vais m'arrêter là. Je ne trouve pas ça si amusant, en fait !
Enfaites ce qui est vraiment amusant c'est la phase de lane (enfin très souvent), après ça snowball tellement que ça devient difficile de s'amuser.

Edit pour en dessous : Quelqu'un l'a vraiment acheté à 99 999 rp tous simplement.
Ils ont fait de bonnes modifications quand même. Les trucs horribles sont plus limités (Hecacopter et Sona pianiste ). Rumble est même devenu jouable dans ce mode.
J'essaye désespérément d'exploiter mon Bard AP/as dans ce mode mais pas moyen, même sans coûts en mana et avec des CD ridicules, il est injouable face aux débilités qui traînent dans ce mode.
Bref, je m'étais plus éclatée dans le mode némésis encore...
Citation :
Publié par Cycah²
Et si vous voulez gagner prenez shaco, perma fufu et spam dague, je n'y avais pas pensé.
Ouaip. Shaco ça gagne une game tout seul, perso antifun du moment ^^'.

Fizz c'est bien con aussi.

Toujours aussi fan de l'ezreal ap ceci dit... Et faut que je teste viktor aussi pour voir un peu ^^'
Citation :
Publié par Anarky
J'essaye désespérément d'exploiter mon Bard AP/as dans ce mode mais pas moyen, même sans coûts en mana et avec des CD ridicules, il est injouable face aux débilités qui traînent dans ce mode.
Je viens de le spam aussi, c'est drole de foutre des portails partout, et si t'arrive à stun, tu peux perma stun mais bon. J'avoue que ça reste bof dans ce mode.
Fizz et Shaco sont vraiment les plus sales pour moi, même si avec shaco, les gens prennent la pink dès le niveau 9 et ça fout un peu tout au fonds.
Les plus droles restent Zed et Wukong, tant de possibilités, tant de brain game, c'est génil
Galio c'est archi broken aussi.

Perma shield donc perma regen et un spammage de sorts de ouf ^^'

Dernière modification par Bya ; 01/04/2015 à 19h20.
Perso c'est Riven perma ban, dès qu'elle à un peu de dégât elle devient intenable.

Zed est relou aussi à dash partout tout le temps.

Sinon j'ai testé Janna, ben putain même Bard était mieux !
Citation :
Publié par Anarky
Faut réussir à aller en late pour voir la puissance du bard.
Prenez Lulu si y a Shaco en face. Vous serez assez casse couilles aussi avec le perma slow, le w craqué et le spam de l'ultime, mais surtout un E sur Shaco et c'est fini pour lui.
Citation :
Publié par Leni
Prenez Lulu si y a Shaco en face. Vous serez assez casse couilles aussi avec le perma slow, le w craqué et le spam de l'ultime, mais surtout un E sur Shaco et c'est fini pour lui.
Nice bait, c'est du blind pick.
Citation :
Publié par LivreOrange
Sona perma ban, c'est infâme, pire que tout.

Elle crush la lane puis ta game.
J'sais pas, j'avais sona, il y avait Xerath en face, j'ai pas pu jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés