N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
La mise en scène, les hashtag, les joueurs, tout est génial

Edit : Haha le coup du carton jaune et des quick kick Le chat est marrant aussi, maintenant tout le monde réclame Faker.

Dernière modification par Deneth ; 02/04/2015 à 00h33.
C'est un apprentissage du jeu à vitesse grand V. Les hitbox, la range des sorts, la vitesse des sorts, comment esquiver, comment lancer, etc.

Quand tu vois les sorts 40 fois par partie, ça peut prendre du temps. Quand tu le vois 800 fois par partie, tu prend beaucoup plus vite l'habitude.

Sérieusement je pense que le mode est sous-estimé d'un point de vue entraînement. C'est un mode parfait pour tout ce qui est mécaniques de jeu et c'est typiquement le genre de choses qu'il faudrait en custom de façon permanente.
Perso je spam ahri je kiffe bien, ça m'entraine un peu à esquiver/viser c'est bien sympa, et le perso est super fluide c'est un plaisir à jouer.

Comme dit Squeez c'est un peu une espèce de salle de l'esprit et du temps version LoL. Un fastmode de tout c'que tu verras en jeu (sauf l'aspect jungle).
Citation :
Publié par Squeef
C'est un apprentissage du jeu à vitesse grand V. Les hitbox, la range des sorts, la vitesse des sorts, comment esquiver, comment lancer, etc.

Quand tu vois les sorts 40 fois par partie, ça peut prendre du temps. Quand tu le vois 800 fois par partie, tu prend beaucoup plus vite l'habitude.

Sérieusement je pense que le mode est sous-estimé d'un point de vue entraînement. C'est un mode parfait pour tout ce qui est mécaniques de jeu et c'est typiquement le genre de choses qu'il faudrait en custom de façon permanente.
Moué pas convaincu.

"comment esquiver", j'vois pas du tout comment tu peut t'entrainer a ça quand en face tu te manges ez/nida/xerath en plus d'un shaco ap qui passe 90% de la game à invi/dague/invi dont tu ne peux même pas approché sous risque d'une box.

Bref déçu de ce mode dont j'avais tant entendu parler.
Citation :
Publié par Master-rac
Moué pas convaincu.

"comment esquiver", j'vois pas du tout comment tu peut t'entrainer a ça quand en face tu te manges ez/nida/xerath
Si Ez, Nida et Xerath te paraissent pas être de bons candidats pour l'apprentissage du dodge, effectivement je comprends que tu puisses ne pas aimer URF.
Citation :
Publié par Persillade
Si Ez, Nida et Xerath te paraissent pas être de bons candidats pour l'apprentissage du dodge, effectivement je comprends que tu puisses ne pas aimer URF.
Je ne parle pas des 3 séparément, mais se prendre les 3 en meme temps dès le début, c'est d'un plaisir ...
Citation :
Publié par Squeef

J'pensais ça aussi, et j'ai voulu joué Rengar. Problème c'est que j'utilise jamais mes 5 férocités sur le spell que j'veux tellement on doit roll face.
C'est comme la différence entre un bon et un mauvais ryze dans le mode de jeu normal :

Le bon Ryze il utilise ses sorts dans un certain ordre pour maximiser le DPS.
Le mauvais Ryze il appuie juste sur tous les sorts une fois qu'ils sont up.

tl;dr : tes mecaniques ne sont pas encore bonnes (no offense)
Essayez Karthus jungle, c'est juste nimp. Tu passes 6 avant tout le monde, tu peux te contenter de farm ta jungle comme un sale pendant toute la game en allant prendre 2/3 creep sur les lignes de temps en temps (et un kill ou deux en passant).

Le stuff, pene, pene, puissance, puissance. Si t'as des squish en face, dès qu'ils engagent quelqu'un de ta team t'ulti, t'as gagné.

Apparement le Luden s'applique que sur un joueur par contre, soit le "plus prêt" de ta base, soit le plus vers le haut (la Riven me disait qu'elle se l'était prise au top, c'est peu être plutôt la deuxième option du coup).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés