N.U.R.F. - Le futur de League of Legends !

Répondre
Partager Rechercher
Je jouais déjà galio à l'ancien urf, tellement sous estimé ! Par contre, le nerf du heal en début de game fait chier, du coup tu t'amuses que plus tard dans la game, mais genre godmode quoi. Sauf un mec a décidé de jouer le kamikaze (donc no tp ou flash) et a pris un ignite, là ça fait chier :'(

Le seul problème que j'ai eu avec, c'est une diana ... elle me faisait juste trop mal 0o Faudra que je la testes à l'occaz.
j'ai joué viktor contre vel koz au mid, vel koz transformé en gatling gun, trop du mal a esquivé ces sorts avec son passif qui proc trop souvent heureusement le gars etait une quiche et on a gagné la game... viktor pas forcement facile, son auto attaque sur le Q rend les chose plus compliqué.... mais c'est fun quand même ;D le laser revient très vite, pareil pour l'ulti.... chouette burst
Bon du coup j'ai essayé Lulu, c'était bien drôle. Au début pas monstrueux, mais avec quelques items le spam Q E W est d'une débilité profonde Pas mis énormément de dégâts (20 M), mais tu rends un peu tes alliés encore plus monstrueux. A la fin l'ulti devait avoir 12s de cooldown environ, c'était assez drôle.

Mais vous voulez savoir le cheatcode ? Critplank. Un mec a joué ça, il a fini à 60 M de dégâts, c'était absolument immonde, impossible à disable, movespeed de fou et bien sûr le spam Q qui 2 shot n'importe qui

edit : ouais on a eu un Fizz en face c'était bien débile, heureusement je lui mettais un W et il était mort.

Sinon Yasuo à part mettre des walls c'est inutile. Je vois pas l'intérêt de prendre un perso qui spam déjà ses sorts à la base ^^
Mdr, j'ai joué Annie. Je tuais tout le monde en 2s. Mais je préfère Zyra quand même.

Bon par contre, les mecs qui jouent Ziggs/Graves et qui push absolument toute la game, c'est un peu relou quand même...Le ziggs en question a quand même pris NT + Liche bane pour push plus vite...Et le Graves à pas bouger une seule fois de la lane...

Au passage, je conseille de jouer avec la gunblade sur les AP. C'est assez drôle la regen que ça apporte.
J'ai eu une cassio, ça changeait rien. J'ai eu plusieurs jax, tous inutiles
Sinon comme truc op que j'ai subis, y a galio, jayce, ez, fizz, nida blitz MALPH.
Sinon j'avais sona et un teammate avait lulu, on protégeait plus que les dégâts des tours en late, c'était easy.
Citation :
Publié par Maniae
Genre Sona ?
Non, genre Yasuo qui n'a pas de mana et qui spam déjà E et Q à l'origine (1,33s le cd du Q en late), me prenez pas pour un débile non plus
Message supprimé par son auteur.
Malza AD c'est rigolo, tu prends tous les drakes dès qu'ils pop, le nashor à 20min, et les ennemis deviennent des simples creeps :P

Kog AP aussi, tu as simplement à spam E + ulti, à penser à relancer le Z quand il se termine, et tu peux tout tuer sans être atteignable, même pas par un Zed ou une LB, et comme il n'y a pas besoin de mana, tu peux rush les 3 items à grosses baguettes

Dernière modification par Deneth ; 01/04/2015 à 23h11.
Citation :
Publié par Rammi
Fiddlestick avec fear maxxé c'est marrant.

Le fear est plus long que le cd
En gros tu fear un mec ensuite tu te promènes avec lui sur la map ?
Et le drain c'est sa laisse ?

ET Alistar c'est le pire niveau cc c'est juste infâme avec des cooldowns inexistants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
ET Alistar c'est le pire niveau cc c'est juste infâme avec des cooldowns inexistants
Yup Alistar a ban absolument. C'est juste injouable.

Malz AD c'est fun aussi mais je pense que l'ap fait plus de dégats parce que pour l'ad tu dois avoir pas mal de zerglings et lancer l'ult pour voir les ennemis fondre. Mais, à part en 1v1, en tf tu te fais massacrer

J'ai quand même fini par jouer Galio. Je me sens sale. 1v5 sans aucun problème. Je finis avec 10k de plus que la moyenne de ma team et le quintuple des dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés