Hymeros |
Dernières publications

Je sais pas pourquoi mais je sens que le film va fortement s'inspirer de l'épisode V, bon après je reste hyper.... Lire la suite

Si possible on compare le comparable.... Lire la suite

Surtout le relevé des chiffres du sondage sont fait à quelle heure ?... Lire la suite

On m'explique comment Flyquest arrive à fumer les NA à ce point là ?... Lire la suite

Nan nan c'est pas du troll après de la à dire que c'est une secte je sais pas trop.... Lire la suite

Dans mes souvenirs Caps le nouveau mid laner des Fnatic il était pas trop mauvais.... Lire la suite

On est bien que d'accord que ce skin sera en promo anticipé pour m'éviter de claquer 20 euros ?... Lire la suite

Ce que je retiens c'est "DAMNED les salaires". Je ne pensais pas que c'étais aussi élevé.... Lire la suite

Il y a quand même 6 personnes qui ont les 64 points après la phase de groupe. Sinon Albus NoX Luna gagne la finale contre SKT, ... Lire la suite

Les jaloux diront que ça laissent une chance à toute les teams. Pour moi la game RNG vs TSM n'a pas été perdu au moment du p... Lire la suite