Hymeros

Dernières publications

RSS
11 mai 2015 à 23:19 - Messages
Trick2g en possible coach ou jungler des CLG. Ça me laisse comment dire ..... 246322 Parce que Trick2g c'est quand même un bon ... Lire la suite
8 mai 2015 à 02:14 - Messages
L'artwork de Lux est vraiment beau par contre il y a un mais (non c'est pas les proportions) son aisselle gauche est comment di... Lire la suite
6 mai 2015 à 16:23 - Messages
Drophack une normale c'est un peu comme truqué un match amical.... Lire la suite
6 mai 2015 à 15:27 - Messages
C'est marrant parce que vos intuitions que vous décrivez ressembles quand même vachement à LB, Zed et d'autres champions, ... Lire la suite
Un champion pour des superplay ? Soon un champion shoot them up à la façon DoDonPachi. Comme ça les gens comprendront le sens d... Lire la suite
10 avril 2015 à 15:38 - Messages
Je crois que Huni est le plus humain des coréens que j'ai pu voir, la plupart sont tous pokerface (un peu comme YoungBuck enfaî... Lire la suite
8 avril 2015 à 17:06 - Messages
La dernière fois que je l'ai vu, il était streameur chez Siv Industrie (fin mars).... Lire la suite
13 mars 2015 à 20:33 - Messages
Je pense qu'il y a surtout Gragas jungle qui doit être vraiment correct (enfin encore plus correct qu'avant) avec tout les peti... Lire la suite
12 mars 2015 à 14:51 - Messages
L'objet sera sûrement viable sur Twisted Fate. Par contre ils sont pris de la drogue sur le buff du Zz Portal, enfin ça en donn... Lire la suite
Tu peux toujours utilisé le smite sans machette. Par contre il te faut le smite pour acheter la machette.... Lire la suite
13 février 2015 à 00:30 - Messages
Mon dieu ce nouveau splash Art est vraiment immonde, je dirai même que c'est la cata !... Lire la suite
12 février 2015 à 16:01 - Messages
J'ai joué Yorick pour la première fois et en plus dans ce mode de jeu temporaire...je crois que j'avais jamais au temps éteint ... Lire la suite

Jeux

    Hymeros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hymeros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hymeros n'a publié aucune critique de jeu.