|
Au final je pense que tu n'as pas lu à quoi correspond la vidéo, car elle montre ce que donne en pratique ce dont je parlais, mais dans des conditions difficiles, c'est à dire avec beaucoup moins de points d'attaque et de défense qu'avec un élémentaliste classique.
Citation :
Le 5 terre focus rend invincible à tout effets et dégâts, c'est donc une stabilité de 4sec et les stats d'un elem de base sont déjà très éloignées de celles d'une autre classe, encore plus si l'on n'est pas 80 et pire encore si l'on est pas 60, car on a accès au mieux qu'à des cachets et runes lvl 40. Voici les stats de mon elem 54 (avec buff), si tu as la flemme de clic, c'est 2027 de points d'attaque et 1688 de défense. http://hpics.li/1bb94e0 Et une autre vidéo faites à l'instant (fin de l'upload vers 11h50), toujours sur le même thème de l'esquive, l'interupt et la survie dans le roaming, mais un peu plus parlante et contre d'autres classes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le roaming… Comment s’y prendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Vu que t'as pas l'air de tout comprendre, te voilà une vidéo où un élémentaliste fait des dégâts... vidéo
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je parlais de l'élémentaliste en règle générale en fait ^^'
Je vais continuer à perfectionner le miens, mais j'espère ne pas faire ça pour rien |
![]() |
|
|
L'élémentaliste a un excellent ratio dégat/survie.
C'est juste qu'il n'est plus aussi bon qu'avant pour fuir qu'il est moins joué en roaming. |
![]() |
|
|
Les élémentaliste on reroll war depuis un moment!!
![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Runes de voyageur + espadon sur un war = personne ne peut le rattraper.
SI les elems ont laissés place aux necros et aux wars , c'est pas parcequ'ils ne sont plus " a la mode" , mais bien parceque la classe s'est vu nerf sa mobilité et sa spe bunker 3 cantrips ( aka je gagnais tous mes 1v1). A coté de ca tu as ttes les autres classes qui ont été bien up avec la maj de fin Juin et la domination des conditions/cc sur le domage direct. Apres Anet nous a pondu des modifications sur l'ele qui pourraient passer pour des ups , mais qui sont bien inutile au final. Genre l'aptitude Fresh air qui necessite de sacrifier enormement de survie ( car on ne mettra que 10 en eau ou 10 en terre = moins de remoove condi + heal pour un dps qui ne sera pas si ouf que ca) ou le derniere trait modifié qui donne 100% de moovment speed sur crit pendant 2 sec ( mais du coup on perd 10% de dmge en air ou 20% sur les cibles en dessous de 33%) bref encore un truc pas rentable... |
![]() |
|
|
Pour l'élém , c'est qu'avant il avait une très grosse survie un bon dps et une énorme mobilité , j'continue d'affirmer que l'élém est pas à la ramasse il est juste différent et moin a la porter des joueurs faceroll clavier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|