Leinh

Dernières publications

RSS
21 février 2014 à 21:59 - Messages
Et au niveau du processeur de bg? C'est aussi rapide? Et une autre question qui n'a rien à voir avec les bg mais plus avec l... Lire la suite
En fait j'ai lu plusieurs choses sur les forums anglais relatant du nerf des trois arbres du gardien/ravageur: Spé tank: J'ai ... Lire la suite
Avec le pvp empire vs empire, l'empire justement n'a donc pas l'avantage au niveau des procs? Intéressant^^ Je n'aurais jamais ... Lire la suite
20 février 2014 à 21:39 - Messages
Bonsoir, Je reviens sur le jeu après une longue absence, et au lieu de reprendre mon ombre lvl 50, je préfère remonter une aut... Lire la suite
5 janvier 2014 à 22:52 - Messages
On voit que tu sais jouer et tout et tout, mais je trouve que cette spé montre à quel point le voleur est faceroll x) Oh il y ... Lire la suite
30 décembre 2013 à 18:31 - Messages
Je l'ai déjà en full rabid en fait ^^' La je regarde pour une spé plus dégâts directs... Lire la suite
28 décembre 2013 à 10:33 - Messages
J'y ai pensé mais je trouve que ça revient à être moyen partout sans exceller nulle part ^^'... Lire la suite
27 décembre 2013 à 18:58 - Messages
De tout, mais surtout du roaming en solo/ petit comité! L'alté perd de son efficacité en bus, donc il pourrait s'avérer judici... Lire la suite
27 décembre 2013 à 15:46 - Discussion
Bonjour, bonsoir, et même bon appétit, que sais-je! Je viens vous embêter aujourd'hui pour une question toute simple: Quelle ... Lire la suite
25 novembre 2013 à 22:32 - Messages
Oui je sais qu'il n'y a pas que les voyageurs, mais bon il faut reconnaitre que c'est quand même le meilleur choix possible en ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 15:05 - Messages
Perso j'espérais surtout quelque chose nous permettant d'avoir passivement une moove speed améliorée... Mais visiblement nous s... Lire la suite
13 novembre 2013 à 00:01 - Messages
Autant je trouvais les musiques de la première vidéo très...particulières dira t-on, autant j'ai beaucoup aimé celles de la deu... Lire la suite

Jeux

    Leinh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leinh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leinh n'a publié aucune critique de jeu.