Vidéo élémentaliste sceptre/dague solo roaming mvm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , juste un petit post pour vous faire partager une vidéo faite sur mon elem s/d en roaming solo !

Alors attention je ne suis pas du tout un pro de l'edition , j'ai d'ailleurs fait le minimum syndical.

La plus part des fights son 1vs2 ( dur de faire mieux avc ce build , et je pense rarement a fraps mes fights...enfin bref ^^).

Le build utilisé est un classique 0 20 0 20 30 avec double arcane tp .Niveau stuff je suis loin d'etre opti car je n'avais pas joué en mvm depuis 8 mois vu que je faisais uniquement du tpvp.

http://www.youtube.com/watch?v=uLYw5357XIo

et aussi un ptit lien vers ma premiere video toujours aussi bien éditée :

http://www.youtube.com/watch?v=L5s1wGbOTr8

Je tiens a preciser que toute critique sur mon gameplay sera réprimandée par un 1V1 en pvp

Dernière modification par Tapss ; 13/11/2013 à 01h06.
Autant je trouvais les musiques de la première vidéo très...particulières dira t-on, autant j'ai beaucoup aimé celles de la deuxième vidéo.

Rien à redire en particulier sur le gameplay, même si je trouve ça vachement ballzy et risqué de pas prendre la mist form! Après ça à l'air de marcher, mais bon tu as du te prendre de sacrés claques à cause de ça!
LA myst form n'est pas si utile que ca pour roam en solo . Le s/D t'apporte 900 de range ce qui te permet de te placer un minimum et de voir lec cacs arriver = dodge/blind.

La myst form est vraiment utile pr se sortir d'une grosse assist mono lorsque l'on est deja cc/root.mais la plus part du tps apres la myst on se fait juste tuer.A mon sens cet utilitaire est bien plus adapté au jeu en grp.

Ensuite jouer double arcane est important pour avoir un bon burst mono ,j'ai joué qq tps en myst/tp/vague des arcanes et on sent enormement le manque de dps mono.EN plus tu perds 10% de dmge qd hp au dessus de 90% du trait 6 en eau , vu qu il sera plus interessant de prendre la reduction de 20% sur mini sort .
Ensuite le tp est utilisé pour le burst , ce qui n e laisse pas trop de place pour la myst.

Les classes qui me posent le plus de prob sont les necros(condi ou dmge direct) , les ingé condis , les mesmers condis ,et les wars mace bouclier/hammer signet.

Mon build a ses faiblesses (les cc et les condis) mais il est tres polyvalent tout en ayant un burst plus que raisonnable
Citation :
Publié par Leyon
Ele DD 3 cantrip > all
Hummmm esprit ouvert et argumentation, quand tu nous tien.

Très jolie vidéo, et bonne maitrise du perso.
GG
Dommage que sur les mecs en face dans la vidéo, aucun ne tienne vraiment la route, sinon belle séquence de burst.

Question : tu macro ta sequence de burst ? car ton switch air+3+2+arcane7+arcane9 est timé toujours pareil quelque soit le fight, tout part en meme tps, jamais d'ecart
Citation :
Publié par Fauco
Hummmm esprit ouvert et argumentation, quand tu nous tien.

Très jolie vidéo, et bonne maitrise du perso.
GG
Bon alors Ele 2 cantrip+Arcane wave >all ?
Si je critique ton skin, on règle ça avec un 1v1 en jumping puzzle en McM ? Ca te permettra de découvrir où c'est, comme ça.

Jolie vidéo en tous cas, c'était très plaisant à regarder même si le niveau en face était très hétérogène (cela dit, je suis pas sûr de faire mieux :x).

P.S : Fort "rannick" ?

Non je ne maccrote pas , j'ai juste mes 2 arcanes sur les 2 boutons du coté de la souris , ce qui me permet de bien les claquer en mm tps.Si tu utilises des binds intelligents il est tres facile dutiliser plusieurs skills en mm tps.

Bon en plus je tiens a rapeller que je ne suis qd mm pas un nouveau sur l'elem vu que j'ai joué plus de 1500 tournois spvp avec et que je suis ds le top 50 Europe du classement depuis qu'ils existent.

Sinon pr le niveau des mecs en face il est clair qu'ils ne sont pas tous top mais ca représente bien le niveau general en mvm , les bons en 1V1 se font rares :s

J'ai fraps pas mal de 1V1 contre des bons joueurs mais les fights sont long (plus de 5 min generalement) mais si ca vous interesse je peux vous mettre ca en video

La prochaine video sera surement en thief e/d +d/P (10 30 0 30 0 pr les connaisseurs ).

@Didji je suis fraichement arrivé donc dslé d'avoir écorché Ranik
Ma chaine Youtube :
Laneisb4ck

Dernière modification par Tapss ; 13/11/2013 à 17h37.
C'est très agréable à regarder et j'ai adoré dans les deux vidéos l'univers musical présenté.
Sans compter la bouille de ton élémentaliste qui est superbe.

Indépendamment de l'aspect technique car il est clair que tu maîtrises bien ton affaire, c'est deux très belles vidéos à regarder de bout en bout.
D'ailleurs à ce propos, est ce que tu pourrais me dire quelles sont les sources musicales ?

Un gros GG à toi.
Pour la musique des vidéos j'ai juste cherché a mettre des tracks assez neutres qui correspondent a mes gouts musicaux.Bon de totue facon la musique c'est tres subjectif , certains aimeront d'autres non

Premiere video vs 2 guard :

Dimitry From PAris - épilogue

Vidéo roaming solo ele :

Martin Solveig - Sur la terre
St Germain ( ludovic navarre) - Sure thing

Ces 3 tracks sont sortis entre 1990 et 2000 en gros , age d'or de la "french touch" .

Sinon vos commentaires me font plaisir , je suis juste un peu decu/surpris de ne pas m'etre encore fait taunt par un aigri jolien , ce qui a l'air d'etre d'etre la norme lorsque l'on Fraps ses ébats en mcm
très sympa ca apprend quelques tips sur les séquences en plus donc c'est nice

partir sur un truc comme ça est jouable dans ce type de spé ?

http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAr...txUuCpSBMqyI-w

sinon une petite aide au combo ( en fresh air donc pas le même build ) mais j'ai trouvé le truc bien fait donc je partage ( j'suis comme ça mwa )

http://www.youtube.com/watch?v=1gAif9qE4WY

Dernière modification par Aphrodyte ; 21/11/2013 à 22h16.
Ton stuff est pas mal du tout ( 90% de dmge crit , aie )

LE seul probleme c'est ton heal qui n est pas le bon.QD tu joues avec scholar et le +10% qd hp supérieur a 90% , il te faut le signet de heal pr maintenir ta vie a son maximum le plus lgtps possible.
Citation :
Publié par Aphrodyte
très sympa ca apprend quelques tips sur les séquences en plus donc c'est nice

sinon une petite aide au combo ( en fresh air donc pas le même build ) mais j'ai trouvé le truc bien fait donc je partage ( j'suis comme ça mwa )

http://www.youtube.com/watch?v=1gAif9qE4WY
Le build que j'utilise depuis l'arrivée du Fresh Air. Vraiment beau à voir. Je suis loin d'une rapidité d’exécution pareille (je n'ai pas de touches sur ma souris), du coup je ne peux pas faire ce genre de combo à cette vitesse (mes doigts doivent danser autour de ESDF pour les déplacements, du coup c'est bien plus long)

En tout cas, très belle vidéo aussi. PE qu'à Noel je ressortirai mon Elem, avec sa Naga pour pas chier 50% des combos.
C'est sympa sur le golem le build fresh air, mais suffit d'un raté (stun break / immu / ...) et t'es mort en McM (et vu les build spé alté, lol), pas fan perso. En revanche le mix de tapss préserve un mélange dps/survie plutôt appréciable, ça permet plus de choses je pense.
Citation :
Publié par Tapss
Ton stuff est pas mal du tout ( 90% de dmge crit , aie )

LE seul probleme c'est ton heal qui n est pas le bon.QD tu joues avec scholar et le +10% qd hp supérieur a 90% , il te faut le signet de heal pr maintenir ta vie a son maximum le plus lgtps possible.
d'ailleurs à ce sujet je pense repasser sur un des 2 heal ( cure condi ou heal boon ) et utiliser de la baie d'omnon ce qu'on peut pas faire en spvp
Citation :
Publié par Suzyh
C'est sympa sur le golem le build fresh air, mais suffit d'un raté (stun break / immu / ...) et t'es mort en McM (et vu les build spé alté, lol), pas fan perso. En revanche le mix de tapss préserve un mélange dps/survie plutôt appréciable, ça permet plus de choses je pense.
Pas besoin d'un Fresh air pour faire du OS combo. Elle aurait pu faire la plupart des combos sur un classique 0/10/0/30/30 sur la vidéo.
Le Fresh Air apporte surtout un retour à l'air permanent, pour coller son Eclair d'Affinité, le 2 et 3 très, très souvent.
Il est là surtout pour la phase "post OScombo" qui ne combo pas tant de monde que ça en McM/JcJ. Et l'intérêt de ce build c'est de ne pas être à poil derrière et proposer un DPS soutenu énorme.
en ayant retravaillé un peu sur le stuff vis à vis du jeu en très petit comité 2/3 pour le moment j'ai besoin d'une séquence qui fait très mal tout en conservant une capacité à survivre suffisante sans réel utilitaire défensif ( on a quand même un skillset avec les armes qui en est rempli )

Pour le solo pur comme toi pour le moment je l'envisage pas vu mon faible niveau

En tout cas après on va dire une petite semaine sur l'elem y a un monde entre le spvp et le mcm ( toujours dans mon format ) on peut se permettre plus de largesses et réduire un peu le deal pour augmenter la survie.

http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAr...DR2mLrSBYuyI-w

En effet on en avait parlé le celeste me semble une excellente idée étant donné les gains en DC.

Même avec une robu relativement faible grâce au buff terre (2) et la prot on est quand même assez solide.

Signet + bouffe + affinité eau on arrive tant bien que mal à se maintenir / remonter

Ca reste quand même un sacré pas à franchir que de passer de l'envout fantasme/fufu à l'elem sd au niveau de la gestion des classes / matchup / et même du fight en lui même. Quand avec l'envout on se fufu on court pendant que les pets font le taff là faut aller au charbon et le droit à l'erreur n'est pas placé au même endroit tout comme le nombre de CD à repérer d'ailleurs

my 2cp

Dernière modification par Aphrodyte ; 23/11/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Aklatray
Pas besoin d'un Fresh air pour faire du OS combo. Elle aurait pu faire la plupart des combos sur un classique 0/10/0/30/30 sur la vidéo.
Le Fresh Air apporte surtout un retour à l'air permanent, pour coller son Eclair d'Affinité, le 2 et 3 très, très souvent.
Il est là surtout pour la phase "post OScombo" qui ne combo pas tant de monde que ça en McM/JcJ. Et l'intérêt de ce build c'est de ne pas être à poil derrière et proposer un DPS soutenu énorme.
DPS soutenu, ok. Mais survie = zéro, bye le clean condi, bye le heal, et comme les joueurs sont pour une bonne moitié full condi (mes/necro/inge/thief/war/ranger/...), avec nos pauvres 13K/14K pv d'élémentaliste, bb.
Renouvellement de l'Ether. Affinité de l'eau. Roulade en eau. Et au pire tu troques un de tes Arcanes spell pour le Feu purifiant. Franchement, t'as largement de quoi tenir en purge d'Altération.

L'elem c'est quand même un perso qui a naturellement une multitude de purges d'Alté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés