[VIDEO] Build Epée/Pistol enorme DPS MCM

Répondre
Partager Rechercher
Et salut à tous me revoici après une longue période d'absence aujourd'hui je vous présente une spé qui est vraiment entrain de prendre de l'ampleur notamment en JcJ car elle a un énorme potentiel lorsqu'elle est bien utilisée ..
Je l'ai donc adapté au McM et j'ai fait une vidéo de présentation de cette spé assez originale mais très efficace .

La première partie de la vidéo est commentée je présente le gameplay , le stuff, les traits etc ...
La seconde partie elle, est une fragmovie (1v3,1v2,1v1.......) en roaming solo McM en conditions réelles en musique Voilou je vous met le lien de la vidéo :

http://youtu.be/fCyBlPZ6rhM

En espérant que cette spé vous plaise autant que les autres.
Je rappelle que ma chaine IrealMistake66 et une chaine de builds assez peu joués et originaux (Confusion, tourment lors de sa sortie, alté ..........) pour voleur.

Ciao et merci .
Citation :
Publié par Esteal
Tu bailles.................
Citation :
Publié par Petitpapanowel
Haha ouai ah moment donné je baille... lendemain de fêtes que j'ai fait cette vidéo donc bon =P. mais c'est la spé qu'il faut regarder =) pas comment je baille (1 seule foi en plus =P )
Tu m'as donné, du coup l'envie de reroll voleur, ton levelling idem?
Bien sûr que le S/P a un bon potentiel en McM. En modifiant les traits, et 2 pièces de stuff, tu peux passer de DPS à Off-Tank/Soutien. Donc tu peux être dans un raid, dans un groupe de roam, ou soloter
Citation :
Publié par Esteal
Tu m'as donné, du coup l'envie de reroll voleur, ton levelling idem?
Non je joue cette spé depuis 6 jours =)
Le leveling je l'ai fait en alté si tu regarde les vidéos de ma chaine j'ai fait au moin 5 ou 6 spé différentes ( alté D/D, P/D, tourment, confusion etc ....) je touche à tout donc le leveling tu choisis ce que tu veux toi
On voit que tu sais jouer et tout et tout, mais je trouve que cette spé montre à quel point le voleur est faceroll x)

Oh il y a un adversaire! Go press 3-3-3-3-3 et si jamais il me fait mal go fufu pour régen et recommencer le 3-3-3-3-3!

Pour éviter tout taunt/troll, je ne rage pas du tout. Si je rageais il me suffirait de monter un voleur lvl 80 et voila tout! Juste qu'il est plus facile (voire trop facile) de faire ça avec un voleur/envoûteur (que j'ai main pendant très longtemps, donc je sais ce que c'est) qu'avec un nécro ou un rôdeur...
Si tu ne vois que le 3-3-3 c'est sur que ça parait facile. Mais il y a beaucoup de déplacement en plus.
Curieux de voir ce que ça donne contre un mesmer ou inge condition. (le manchot dans la vidéo ne compte pas)
Bah prends un voleur, et va faire ton 3-3-3-3-3-3. Puis... bah tu comprendras En gros, si un 3-3-3-3-3 passe, c'est que ce sont des poteaux en face, qui se feraient dépop par n'importe quoi d'autre.

Un bon ingé doit ouvrir le voleur. Par contre, mesmer... 50/50. Tout dépend si le voleur réussit à bien mettre son premier burst pour mettre la pression au mesmer, ou non.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah prends un voleur, et va faire ton 3-3-3-3-3-3. Puis... bah tu comprendras En gros, si un 3-3-3-3-3 passe, c'est que ce sont des poteaux en face, qui se feraient dépop par n'importe quoi d'autre.

Un bon ingé doit ouvrir le voleur. Par contre, mesmer... 50/50. Tout dépend si le voleur réussit à bien mettre son premier burst pour mettre la pression au mesmer, ou non.
Les mecs sont des poteaux parce qu'ils sont perma stun et le burst est tellement foudroyant que si tu n'es pas tanky tu as déjà perdu 3/4 de ta vie après avoir claqué ton break stun. Puis ils se refont stun et restun rerererestun.

Un bon ingénieur gagne contre un mauvais voleur oué. Un bon ingénieur contre un bon voleur ne peut tout simplement pas le tuer car il va tout le temps se barrer invisible si ça tourne mal et revenir. J'ai bien passé 4 minutes à me battre contre un voleur qui ne voulait pas me lâcher et le mettre à quasi rien de vie puis trololol invisible. Cette invisibilité est la plus grosse connerie que anet ai pu pondre.
Le build c'est le classique 10/30/0/0/30. Perso ça fait un moment que je le vois joué et que je le joue surtout en PvP. Pour roam en WvW par contre je prend parfois le dispell sur stealth au lieu des dmgs/regen sur le steal si je rencontre trop de builds condi et je passe sur D/P en plus de S/P (je joue rune speed pour le 25% passif au lieu de lyssa par exemple avec le venin) j'ai du mal à aimer le shortbow en WvW sauf en groupe à cause des maps trop plates sauf dans les ruines alors qu'en PvP impossible de m'en passer avec les possibilités offertes (coucou khylo).

Dernière modification par Compte #409620 ; 06/01/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par Ixu
Les mecs sont des poteaux parce qu'ils sont perma stun et le burst est tellement foudroyant que si tu n'es pas tanky tu as déjà perdu 3/4 de ta vie après avoir claqué ton break stun. Puis ils se refont stun et restun rerererestun.

Un bon ingénieur gagne contre un mauvais voleur oué. Un bon ingénieur contre un bon voleur ne peut tout simplement pas le tuer car il va tout le temps se barrer invisible si ça tourne mal et revenir. J'ai bien passé 4 minutes à me battre contre un voleur qui ne voulait pas me lâcher et le mettre à quasi rien de vie puis trololol invisible. Cette invisibilité est la plus grosse connerie que anet ai pu pondre.
Perma-stun? Rien qu'avec le temps de cast (plus long que le stun) du 3, tu ne peux pas être perma-stun. De plus, sauf si le voleur claque le venin d'Immobilisation ou du Basilisk, n'importe qui évite l'enchaînement de coups du 3 du S/P.

Sinon, le fufu ne fait pas tout, hein. C'est plutôt le shadow step qui fait la différence. Un bon ingénieur ne perd que peu souvent contre un voleur S/P. Enfin, ça dépend du build de l'ingé, bien sûr.
Je suis d'accord, ce n'est pas le fufu en lui même qui est gênant, mais les TP couplé avec.
Trop facile de désengager un combat comme ça si ça tourne mal.

Sinon, en sPvP, en effet, un ingé ne doit pas perdre contre un voleur. Mais en McM, vu que c'est à un terrain ouvert sans vraiment d'objectif de cap comme en sPvP, c'est plus tendu.
Ah cool, merci!

Au final je préférai la présentation du 20/0/30/20/0, qui m'avait fait revoir mes builds alté/tanky mcm, ici, je préfère mon build s/d.
Je ne parlerais pas du game play dans l'absolu , car des erreurs en jeu sur des fights on en fait tous , et en regardant l'autre jouer c'est tjr bien facile de dire il aurait pu faire si ou ça ou blabla manque de réactivité.

En bref ce qui m'interpelle le plus c'est ta capacité en encaisser , t'a vraiment l'air d'être en papier , vraiment si tu fufu pas vite fait c'est la galère je suis curieux de voir ce que ça donnerais sur des cibles pas poteau .

Après j'ai pas plus de recule dessus je joue inge tank condi ,et j'ai ranger mon voleur , mais quand je tombe sur ce genre de voleur il ne me pose pas de problème particulier.

Sinon pour le montage , le premier ralenti , j'ai fait échap voir si c'était pas un problème de loading de la vidéo , c'était lent mais d'un lent!

Et le 2ème ralenti ma fait sourire , mec, c'était une flèche verte :/

"Pour la beauté du geste" j'aurais remplacer ça par "leech" à la place de "geste" faut être honnête on le fait "tous" .
Je me disais que contre un bon mesmer ça devait pas trop le faire, trop statique et avec la confu etc..... T'en dis quoi toi?

Les mesmer, c'est devenu tellement fumé en roam McM que perso j'essaie même plus.
Citation :
Publié par Rimkouz
En bref ce qui m'interpelle le plus c'est ta capacité en encaisser , t'a vraiment l'air d'être en papier , vraiment si tu fufu pas vite fait c'est la galère je suis curieux de voir ce que ça donnerais sur des cibles pas poteau .
C'est le principe d'une spé berserker en même temps. 0 robu et à peine 300 point de vitalité au total. Après tu perds tellement de burst en voulant faire plus tanky, ça n'améliore pas forcément ta survie puisque tu engages moins fort et pousse moins à l'erreur.
Citation :
Publié par vork
C'est le principe d'une spé berserker en même temps. 0 robu et à peine 300 point de vitalité au total. Après tu perds tellement de burst en voulant faire plus tanky, ça n'améliore pas forcément ta survie puisque tu engages moins fort et pousse moins à l'erreur.
Y'a rien qui te choque ? , Mais sinon Merci de m'expliquer le principe d'une "spe" zerk

mais ca change pas le probleme , ca video , c'est principalement sur du 1v1 , quand y'a de l'add hors fleche verte , suffit de voir a la fin , il implose , je sais pas qu'elle est ton serveur Vork , ni meme tes horaires de jeux , de ce que je sais lui il joue sur vizunah , je connais pas non plus ses horaires , mais ses combats sont relativement eloignés des foules (j'parle pas du moment leech bus)

De mon coter et ca n'engage que moi , en tous cas c'est MON ressenti , mais perso je fait JAMAIS de 1v1 vue mes horaires de jeu , je m'en plein pas hein , mais ca add c'est comme ca , de mon coter ou du leur , ca ce balade au mini a 2 3.

Et c'est la ou j'en vien , 2 mec pas poteaux , qui ce retourne sur ce type de stuff , bah ca a l'air de faire des chocapics , et comme disent certain , un dps mort , ca dps pas , donc ouais , jprefere gagner en survie d'un coter et perdre en dps pour palier le coter "salut on est 2 voleurs 1 mesmer 1 necro cacher dans un buisson et la on sort te fouré" .

Apres c'est une histoire de gout et de gameplay , c'est pas le mien j'en fait juste la remarque

Dernière modification par Rimkouz ; 07/01/2014 à 17h24.
Bah c'est quand même une spé carpette, ça encaisse que dalle, ça n'a pas d'hp, ça dispelle walou, sauf le 2 de l'épée mais à jouer de temps en temps c'est marrant, d'autant que je joue habituellement war tank/alté soit quasiment l'opposé donc ça change . C'est du " ça passe ou ça (se) casse" .
Citation :
Publié par Rimkouz
Y'a rien qui te choque ? , Mais sinon Merci de m'expliquer le principe d'une "spe" zerk

mais ca change pas le probleme , ca video , c'est principalement sur du 1v1 , quand y'a de l'add hors fleche verte , suffit de voir a la fin , il implose , je sais pas qu'elle est ton serveur Vork , ni meme tes horaires de jeux , de ce que je sais lui il joue sur vizunah , je connais pas non plus ses horaires , mais ses combats sont relativement eloignés des foules (j'parle pas du moment leech bus)

De mon coter et ca n'engage que moi , en tous cas c'est MON ressenti , mais perso je fait JAMAIS de 1v1 vue mes horaires de jeu , je m'en plein pas hein , mais ca add c'est comme ca , de mon coter ou du leur , ca ce balade au mini a 2 3.

Et c'est la ou j'en vien , 2 mec pas poteaux , qui ce retourne sur ce type de stuff , bah ca a l'air de faire des chocapics , et comme disent certain , un dps mort , ca dps pas , donc ouais , jprefere gagner en survie d'un coter et perdre en dps pour palier le coter "salut on est 2 voleurs 1 mesmer 1 necro cacher dans un buisson et la on sort te fouré" .

Apres c'est une histoire de gout et de gameplay , c'est pas le mien j'en fait juste la remarque
Je suis sur Fort Ranik, et mise à part le 1 v 2 avec la flèche verte, il y a au début de la vidéos (le premier fight) un 1 vs ranger puis les 2 necro (3 lvl 80), puis en second fight le gradien puis le rodeur qui arrive au stomp ...
Arrow
Je pensais que tu étais sur vizu suite à un poste à un moment ou tu recherchais une team pvp autant pour moi et désolé!
Cependant j'avais pas halluciné , le 17/7 t'avais poster ceci , j'étais donc pas si à l'ouest que ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1226631

Comprend bien que je critique absolument pas ton game play c'est bien ce que j'écris avant le poste que tu cite.

Je m'étais juste en avant et c'est juste mon avis le manque de "tanky" à mon goût.

Compare ça au mec qui préfère un opinel et l'autre un couteau suisse.

Après soyons serieu : ralenti flèche verte , ou cible poteaux , je ne veut franchement pas parler de tes exploits sur vidéo, car bon les gens mettent pas leur soirée fourrage , et je te parle de combat en même temps pas de type qui viennent ce faire fourré les un à la suite des autres, après que tu sois sur Fourre Monik m'explique peut être déjà pourquoi je n'ai pas ce ressenti 3 v1 systématique

Et comme je te dit , c'est avant tous juste mon avis, et te critiquer directement sur ton game play serais malvenue, la c'est des histoires de goût de montage vidéo et de choix d'équipement/template

Dernière modification par Rimkouz ; 08/01/2014 à 09h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés