|
Bonjour à tous
je souhaite partager ici un essai sur un build avec la rune tourment qui m’intéresse énormément sur le mesmer. Build tourment Malheureusement on perd le speed du centaure d'où le focus.... Le but est de maximiser le 6 de la rune tourment avec le nouveau heal du mesmer et le 2 de la torche sur interrupt. Je joue également sur la durée des conditions. J’espère avoir des remarques constructives Seul gros bémol pour moi : perdre le clone sur esquive Points positifs : robu/vita et grosse alté surtout si on rajoute les 25 stacks ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Essai sur build envouteur rune TOURMENT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dois avouer qu'il y a des trucs qui vont pas ensemble a mon gout. C'est surtout lié au soin. Tu veux jouer tourment, mais la rune tourment est plus utile si t'as un soin avec un cd court la 35s c'est pas terrible. En plus tu vas avoir du mal a avoir 3 clones en permanence ce qui va bien reduire le heal. Et au final tu veux jouer shatter, ce qui va pas terrible avec le signe de soin.
Le focus aussi je comprend pas trop, mais la c'est pas objectif j'ai jamais pu blairer le focus. Je prefere de loin la torche. Je partirais plus sur un truc dans ce style http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAr...eEFRrWKgFFWB-w Voir meme au niveau du soin prendre le miroir. |
![]() |
|
|
Pour le heal (le nouveau) je me disais que ca devait proc ZE (6 rune tourment) avec le passif du heal ?
C'est un build axé PvP. Pour le VII d'illusion tu as raison. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le soucis est que l'envout est pas vraiment bien loti pour jouer tourment, tu fais beaucoup de sacrifices pour peu de contre partie intéressante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut développer plus la preci pour rentabiliser le cachet, mais sans doute plus efficace que la rune.
1po15 pour la rune et 5 po le cachet, si je ne m'abuse... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|