Essai sur build envouteur rune TOURMENT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je souhaite partager ici un essai sur un build avec la rune tourment qui m’intéresse énormément sur le mesmer.

Build tourment

Malheureusement on perd le speed du centaure d'où le focus....

Le but est de maximiser le 6 de la rune tourment avec le nouveau heal du mesmer et le 2 de la torche sur interrupt. Je joue également sur la durée des conditions.

J’espère avoir des remarques constructives

Seul gros bémol pour moi : perdre le clone sur esquive
Points positifs : robu/vita et grosse alté surtout si on rajoute les 25 stacks
Juste un point qui me dérange, tu dis souhaiter maximiser le 6 de la rune tourment sur heal, mais tu prends le heal avec le cd le plus long ?

Après la recharge des shatter (VIII illusion), sans le clone sur esquive et sans le XI illusion, je sais pas si ce sera vraiment utile. Tu peux tester de prendre le VII illustion, rien que pour l'auto attaque du baton.

C'est pour du Pve ou WvW (roam hein? )

Dernière modification par Annx ; 17/12/2013 à 13h54.
Perso ce qui me dérange, c'est le fait de compter sur le block du sceptre pour envoyer du tourment (hors rune)... alors, en pve... ça passe encore bien, en mcm/pvp tout de suite moins bien et ça rend l'ensemble un peut caduque.
Le signet est clairement le pire des heals pour jouer avec des traits ou runes lié au heal.
De même, la voie vitalité juste pour le cd du sceptre c'est pas rentable comparé effectivement à la perte des clones sur esquives.

Et avis perso, le sceptre, c'est une arme pourrie ^^
(il est d'ailleurs prévu que l'auto attaque du sceptre soit revu par les devs tellement l'arme est bancale, c'est censé être une arme défensive/soutient).
Je dois avouer qu'il y a des trucs qui vont pas ensemble a mon gout. C'est surtout lié au soin. Tu veux jouer tourment, mais la rune tourment est plus utile si t'as un soin avec un cd court la 35s c'est pas terrible. En plus tu vas avoir du mal a avoir 3 clones en permanence ce qui va bien reduire le heal. Et au final tu veux jouer shatter, ce qui va pas terrible avec le signe de soin.
Le focus aussi je comprend pas trop, mais la c'est pas objectif j'ai jamais pu blairer le focus. Je prefere de loin la torche.

Je partirais plus sur un truc dans ce style http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAr...eEFRrWKgFFWB-w
Voir meme au niveau du soin prendre le miroir.
Citation :
Publié par Yuyu
Le signet est clairement le pire des heals pour jouer avec des traits ou runes lié au heal.
De même, la voie vitalité juste pour le cd du sceptre c'est pas rentable comparé effectivement à la perte des clones sur esquives.

Et avis perso, le sceptre, c'est une arme pourrie ^^
(il est d'ailleurs prévu que l'auto attaque du sceptre soit revu par les devs tellement l'arme est bancale, c'est censé être une arme défensive/soutient).
Oui le sceptre est naze je sais mais je veux jouer tourment
Citation :
Publié par Nono le robot
Je dois avouer qu'il y a des trucs qui vont pas ensemble a mon gout. C'est surtout lié au soin. Tu veux jouer tourment, mais la rune tourment est plus utile si t'as un soin avec un cd court la 35s c'est pas terrible. En plus tu vas avoir du mal a avoir 3 clones en permanence ce qui va bien reduire le heal. Et au final tu veux jouer shatter, ce qui va pas terrible avec le signe de soin.
Le focus aussi je comprend pas trop, mais la c'est pas objectif j'ai jamais pu blairer le focus. Je prefere de loin la torche.

Je partirais plus sur un truc dans ce style http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAr...eEFRrWKgFFWB-w
Voir meme au niveau du soin prendre le miroir.
Oui donc plus de speed pour escape ?
Citation :
Publié par Todes
Perso ce qui me dérange, c'est le fait de compter sur le block du sceptre pour envoyer du tourment (hors rune)... alors, en pve... ça passe encore bien, en mcm/pvp tout de suite moins bien et ça rend l'ensemble un peut caduque.
Disons que même si c'est chaud à placer en PvP je te l'accorde j'ai souvent gagné des duels grace au tourment...

Je voudrai juste tester un build qui tiendrai la route tout en ayant un speed pour escape.

Le tourment n'est que sur le 2 du sceptre malheureusement :/
Le soucis est que l'envout est pas vraiment bien loti pour jouer tourment, tu fais beaucoup de sacrifices pour peu de contre partie intéressante.
C'est pas tout à fait vrai, il peut jouer tourment avec cachet tourment et rune tourment. Et prendre l'épée comme 99% des envouteurs
Le tourment seul n'est de tout façon pas efficace, c'est comme toujours le cumul des altérations qu'il faut viser.

Mais clair que le sceptre juste pour le tourment, c'est une erreur, c'est trop difficile et aléatoire à appliquer.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas tout à fait vrai, il peut jouer tourment avec cachet tourment et rune tourment. Et prendre l'épée comme 99% des envouteurs
Le tourment seul n'est de tout façon pas efficace, c'est comme toujours le cumul des altérations qu'il faut viser.

Mais clair que le sceptre juste pour le tourment, c'est une erreur, c'est trop difficile et aléatoire à appliquer.
Cachet tourment ?
Faut développer plus la preci pour rentabiliser le cachet, mais sans doute plus efficace que la rune.

1po15 pour la rune et 5 po le cachet, si je ne m'abuse...

@Yuyu: c'est pas tout a fait vrai, mais c'est pas tout a fait faux, car comme tu le dis et comme je te rejoins: le sceptre, bof... Et en gros on n'est pas dans le cas d'un war ou thief (p.ex.) qui on une ou deux comp qui envois du tourment, en plus de rune ou cachet et qui peux faire très mal avec son stack (passke stack du tourment avec l'envout)... En plus (ok) du reste, on est bien d'accord que c'est plus l'ensemble d'alté qui va depop... et limite pour ça , l'envout est très bien loti, mis a part le tourment, on est à même d'envoyer moulte alté et ça fait bien mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés