Envouteur 1vX / Ep 7 et 8

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Hello, ça faisait longtemps mais me revoilà sur la section Envouteur avec deux nouvelles vidéos pour le prix d'une!

J'ouvre un nouveau sujet vu que les précédents builds ne sont plus vraiment d'actualité.

Retour à une spé condition que j'avais abandonné depuis le nerf confu. Un 20/20/30/0/0 assez classique sur le fond mais avec un jeu à l'épée dont je ne peux définitivement pas me passer.
Comme d'habitude du roaming, du 1vsX et même de la défense de fort (j'étais perdu).

Ep8 : http://youtu.be/_nV3-Lk4nw0?hd=1

Ep7 : http://youtu.be/Ca0rfvxSDNw?hd=1

Enjoy!
Thumbs up
C'est beau !
J'adore la fin de l'ep 8 quand le cm mesmer qui est là depuis le début du fight et qui a vu 3 ou 4 des ses potes se faire tuer, tenter de se réfugier dans sa tour pour finalement tomber au pied de la poterne...

Parait qu'il a delete son compte gw2 et qu'il joue au Sim's maintenant...
Merci pour les retours.

Pour la fin de l'épisode 8 j'ai pris beaucoup de plaisir lors de la conclusion du fight (souvent il reste un pauvre HP et le mec s'en sort et des fois il reste à la poterne!) même si j'ai peut être tué dans l'œuf un début de carrière de commandant prometteur... ou pas
En regardant la vidéo on peut se demander si en face y a vraiment des joueurs ou non

Après on voit bien que tu joues très bien ton perso, perma protect lancée au bon moment par exemple c'est pas mal. Mais on a l'impression que y a autre chose car ta vie descend quasi pas
Le coup du tp pour achever le mec je connaissais pas (même si je savais qu'une canalisation est pas interrompue par , mais bon que les élem et les envout peuvent le faire (gardien je pense que ca interrompt l'achévement)

Bref vais étudier ca plus en profondeur
Très bon gameplay, y a pas de doute, par contre n'étant pas un spécialiste de l'envout... y a truc ou deux que je comprends pas:

Citation :
Publié par Alenda Illiria
... une spé condition ... Un 20/20/30/0/0 assez classique ...un jeu à l'épée dont je ne peux définitivement pas me passer.
Quelle est cette spe condition qui se joue à l'épée (donc pas de pose de conditions), avec un build qui évite également la branche cdtdmg, et qui plus est "classic"

Pour m'aider à comprendre un peu mieux, quelqu'un pourrait il me donner l'orientation du stuff, ainsi que deux/trois mots d'explication sur le pourquoi du comment se joue cette spé?
Citation :
Publié par Todes
Très bon gameplay, y a pas de doute, par contre n'étant pas un spécialiste de l'envout... y a truc ou deux que je comprends pas:



Quelle est cette spe condition qui se joue à l'épée (donc pas de pose de conditions), avec un build qui évite également la branche cdtdmg, et qui plus est "classic"

Pour m'aider à comprendre un peu mieux, quelqu'un pourrait il me donner l'orientation du stuff, ainsi que deux/trois mots d'explication sur le pourquoi du comment se joue cette spé?

Il a mis sont build dans la video 8

http://en.gw2skills.net/editor/?fgAQ...2jgIrWKAImGB-w


sinon , connaissais pas ce type de build non plus d'un coter j'en suis a ma 2eme sortie mcm avec mon envout et pour ma part je suis spe Illu
en tous cas video tres tres sympa , j'ai encore pas mal de boulot
Il tombe quand même énormément dans ses combats sur des classes qui ne purgent pas.

Vu la population qui ne joue quasi plus que conditions désormais, c'est un peu chaud de sortir en McM en solo sans avoir de purge, en groupe on peut encore s'en passer si on a des coéquipiers qui le font, mais en solo, c'est quasi une obligation maintenant.

Si on rajoute la bouffe qui diminue le temps des conditions sur nous, je trouve qu'un build condi est en deçà d'un burst dps.

Mais l'envouteur est quand même la classe qui peut brain le plus facilement un paquet d'ennemis...pire qu'un voleur.

Très beau gameplay en tout cas, c'est fou le nombre de mecs qui tapent sur tes clones

Et c'est clair que la sword sur l'envout, j'ai un peu du mal à m'en passer aussi
Ok merci pour le build^^, je l'ai zappé en visionnant, mes excuses pour le redondant!

Bon par contre, je vois toujours pas ce qu'un gameplay à l'épée vient faire avec une spe alté, c'est quoi que j'ai loupé encore?

Parce que a part le fire et confu de la torche, qu'est ce qui fait que c'est intéressant d'avoir 1k de dégat d'alté?
le 3-3-2 est toujours fun à faire. Ca root, ca file armure du chaos en zone d'ether et le 2 qui file de l'evade et tape en ae.

Sinon gg la vidéo
Citation :
Publié par Todes
Bon par contre, je vois toujours pas ce qu'un gameplay à l'épée vient faire avec une spe alté, c'est quoi que j'ai loupé encore?
- invulnérabilité
- perte de cible pour l'ennemi
- clone
- root
- combo bond

C'est de loin supérieur au sceptre en terme de survie, idéal pour temporiser les cds et coller un ti burst ae
De tout façon, le sceptre, tant que son auto attaque sera pas revu, je pense que se sera toujours une arme assez chiante d'utilisation (une arme altération qui ne colle pas d'altération avec son auto attaque c'est... étrange et en plus elle est hyper lente).

Dernière modification par Yuyu ; 01/10/2013 à 11h07.
Redescendez un peu sur terre avec vos commentaires sur les joueurs qui se font massacrer sans trop pouvoir y faire quelque chose. Je cherche même pas à combattre les envoûteurs quand j'en vois, je me barre directement même si on est 3/4 vers lui.


Une tonne de clone à faible cd et si tu laisses les clones en vie tu te manges une méga explosion dans la tronche, résultat les joueurs détruisent les clones le plus vite possible. Ce n'est pas parce qu'ils sont cons comme vous le semblez le penser.

Les fantasmes idem, si tu les laisses en vie tu te fais free dps la gueule pendant que tu cours après l'envoûteur qui se téléporte, rend invisible tout le temps.



Pouvoir battre 2 personnes seul de temps en temps ça peut arriver, mais en dégommer jusqu'à 5 très souvent sans difficulté il y a clairement un problème avec la classe non ? Me parlez pas de niveau de jeu, cette excuse n'est valable que pour du 2vs1 en terme d'équilibrage.
Certaines choses s'expliquent, même si je visualisais plus l'épée dans une spé zerk, qu'alté... mais pourquoi pas.

Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon, le sceptre, tant que son auto attaque sera pas revu, je pense que se sera toujours une arme assez chiante d'utilisation (une arme altération qui ne colle pas d'altération avec son auto attaque c'est... étrange et en plus elle est hyper lente).
Je suis assez d'accord sur le fait que l'auto-attaque du sceptre est assez lente et à un dps relativement mou qui ne pose pas d'alté, à sa décharge elle drop un clone, qui a pas mal d'intérêt. Par contre je trouve le (2) (surtout avec le tourment) et (3) plus tôt bien, clairement axé sur une spe confusion (vous parliez d'un nerf de cette spé, comme j'avais plus touché mon envout depuis des mois, c'est une chose qui m'a échappée, de quoi s'agit il?) et y a pas mal de synergie avec la torche...

...'fin bref, j'aime bien le sceptre, moi!
Citation :
Publié par Todes
(vous parliez d'un nerf de cette spé, comme j'avais plus touché mon envout depuis des mois, c'est une chose qui m'a échappée, de quoi s'agit il?) et y a pas mal de synergie avec la torche...

...'fin bref, j'aime bien le sceptre, moi!
-40% de dégâts sur la confusion en McM...

Moi aussi j'ai bien le sceptre en 1v1, mais pour le 1vX il n'apporte pas la survie de l'épée.

Et pour finir sur le "ouai mais" ben ta souvent 2-3 orbes avec toi
Citation :
Publié par Ixu
Pouvoir battre 2 personnes seul de temps en temps ça peut arriver, mais en dégommer jusqu'à 5 très souvent sans difficulté il y a clairement un problème avec la classe non ? Me parlez pas de niveau de jeu, cette excuse n'est valable que pour du 2vs1 en terme d'équilibrage.
Bah le soucis c'est qu'ils sont super nuls tout simplement.
Dés lors que tu tombes contre des joueurs qui perdent pas leur temps à taper les clones et qui focus direct l'envouteur, le combat devient direct plus compliqué pour l'envouteur dés lors qu'il y a 2 ennemis.

Perso, 1 vs 1 je me méfie beaucoup des envouteurs mais à plusieurs c'est l'envouteur qui fui ou qui meurt si il est trop téméraire. La seule chose que l'envouteur a de très bons, c'est sa capacité d'escape (comme voleur ou guerrier d'ailleurs). Et comme toutes les classes qui ont de très bons escapes, contre des noobs, on les massacre 1 vs X et contre des bons joueurs, on se barre (ce qui est super frustrant pour les adversaires).
Le problème c'est qu'en ce moment la mode est à la conso -40% d'alté, sans parler le fait d'avoir un dispell et un break. Là en face rien e tout ça...

Ensuite, autant avant il est clair que tu pouvais facilement brain 5 gars maintenant en tout cas sur mon serveur tu ne le fais plus du tout.

Après ça retire pas le fait qu'il joue très bien sa classe .
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