J'ai testé, j'ys suis pas arrivé, j'dois pas être doué!
En fait, j'ai surtout du mal a voir d'ou viennent les dégats dans une spe alte pour l'envoût...
Je m'explique... pour mon nécro et mon voleur, j'ai pas de soucis, je vois très bien d'où viennent les dpa... avec l'envoût, j'ai le sentiment qu'on pose une foule d'alté différentes et que c'est cet ensemble d'alté qui va faire le "burst" (notez les guillemets) et si on a pas créé l'ensemble, on est un peu nul part...
Dans cet ensemble d'alté, la principale est la confu... alté particulière, puisque, si j'ai bien tout compris, elle ne va être régis que par le dpa, la durée d'alté ne l'affectera pas et elle ne s'activera que si l' ennemis utilise un skill ('fin ça c'est sympa comme principe)
Bon, ensuite, nos sources de dégats: Principalement le (1), (4) et (5) du bâton avec un cd très long je trouve pour ces deux derniers... la torche, avec des cd relativement long également... Niveau proc et synergie du build, je me sens un peu bloquer sur un minimum de 20 point en "Dueling", pour les clones sur esquives et la regen endu sur crit (c'est sans doute perso, mais j'ai du mal à m'en passer)... mais rien que pour ça toute mes tentative de build ne me semble pas "opti" au niveau des synergie de proc pour augmenter mes facilité de pose d'alté, comme les blind sur glamour et les confu sur blind, ce genre de truc demande beaucoup d'investissement de point pour un résultats moyen, 1 alté ou 2 de posé toutes les 32 sec, cause cd des skill... mouaif.
De plus... j'ai du mal a jouer sans un minimum de 25% de speed en plus, alors il y a différent moyen d'être sous perma speed en envoût, mais ça passe obligatoirement par les runes... et ça, ça m'oblige à rester bloqué sur un max de +/- 1000 en dpa...
Bref, voilà, j'ai du mal avec la spé dpa de l'envout, ou alors y a un truc que j'ai pas pigé ou que j'ai loupé, mais n'ayant pas envie de verser dans une spé zerk...