Envouteur 1vX / Ep 7 et 8

Répondre
Partager Rechercher
En faisant la découverte de la dernière zone d'Orr (si mes souvenirs sont bons) on obtient en récompense un exo 78 ou 79 qui possède la rune du voyageur.

PLus qu'a monter 6 persos 80 et à finir l'explo de cette zone et puis dez...
Si je dis pas de bêtise les exo des dernière zone d'orr son totalement aléatoire, tu peu avoir n'importe quel rune sur n'importe quel objets. (sauf si ya eu du changement depuis que j'ai up mes 4 perso 80 )
Hun... possible, je l'ai fait avec deux et j'ai eu deux runes... enfin deux exo à dez qui m'ont permis de récupérer la rune, mais peut être un coup de bol.
Bon plus ca va plus je suis complètement fan de ce build / type de jeu.
Je n'arrive pas encore au niveau de jeu de Alenda Illiria mais ca commence à rentrer doucement ...

Pour gagner quelques points à la marge , question à ceux qui ont testé les bijoux célestes en exo ... qu'en pensez vous ?

Et sinon niveau skin ... J'ai du mal à trouver une jolie torche

Dernière modification par Raskasse - Gimgim ; 20/11/2013 à 10h21.
Je suis passé en full céleste niveau armure. Et je suis entrain d'y passer aussi en bijoux élevée.

Voilà le stuff que je vise. build

Au final ça fera un bon build hybrid bien tanky

- 1500 attack (avec buff guardien)
- 1500 condition damage (avec buff guardien)
- 45% boons duration (XII chaos)
- 1836 toughness
- 59% crit damage
- 43% crit chance
- 70% condition duration
- 25% perma vitesse

Tout en ayant plus de 20k hp (buff gardien), et un poil de regen

En roam petit comité, une tuerie (ça l'est déjà avec un stuff pas complet)

Dernière modification par Annx ; 20/11/2013 à 11h55.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Bon plus ca va plus je suis complètement fan de ce build / type de jeu.
Je n'arrive pas encore au niveau de jeu de Alenda Illiria mais ca commence à rentrer doucement ...

Pour gagner quelques points à la marge , question à ceux qui ont testé les bijoux célestes en exo ... qu'en pensez vous ?

Et sinon niveau skin ... J'ai du mal à trouver une jolie torche

Un de mes pavés page précédente parle du switch aux bijoux célestes pour gagner du peps à l'épée. Perso j'ai bijoux exo et épée/torche élevées céleste, armure enragée. Je pense en rester là sinon je perds trop en alté (qui restent super importantes).

Niveau skin torche: flamme de l'occultiste brille vert plutôt que jaune (et céleste wup wup rose mais plus chaud à choper juste pour le skin ).

Cheerio
Apri O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés