Ralux2 |
Dernières publications

Selon mon expérience sur ce build, les dégats viennent sur: - le saignement: proc saignement sur changement d'arme, lorsqu... Lire la suite

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de TS, je suis déco/reco sans cesse, en créant des clones... Voici les logs du TS ... Lire la suite

rectification: ils t'ont envoyé THE mesmer!! :merci: rectification 2: je suis descendu comme un con en posant mon TP dans ... Lire la suite

Koga est de mèche avec Anet...c'est pour ça qu'il a 80 points d'aptitude :mdr::mdr::mdr: et merci pour cette info... Lire la suite

Hello, pour répondre à ta première question, je te recommanderai les cachets de combat supérieur (3 stack puissance au switch... Lire la suite

Tu surveilles à 360, cela est évidence! Gw2 ou ailleurs :) mais c'est vrai que c'était mieux avant: - /stick - groupe enne... Lire la suite
En gros, on fait référence à un (ou plusieurs MMO) qui utilise la fonction /stick (/coller) qui te permet de coller au cul d... Lire la suite

+1 j'ai personnellement testé un build support en mcm. il était basé sur le buff alliés (signet d'inspiration :merci:), le... Lire la suite
Certes! mon message n'était pas assez développé... Le champs neutre est une des perles du mesmer...et je l'ai tout temps... Lire la suite
:merci:... Lire la suite

Je me permets d'up ce sujet. Depuis l'apparition de la rune de perplexité, j'ai tout de suite voulu l'exploiter car j'adore pos... Lire la suite

Jeux
Ralux2 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Ralux2 a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2004) |