le MEGA NERF des Enhancements avec la sortie de CoV

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Gizou
c'est exactement le même sentiment que j'ai eu avec mon tank feu/feu.....en faire un tank beaucoup plus offensif pour que les mobs tombent avant moi. (pour ne pas dire exit le burn, salut combustion...^^)

Sauf que depuis l'I6 et le nerf des amelios ....

plus de perma hasten, nerf de stamina, nerf des dommages.

Depuis le nerf de l'I5 j'avais sacrifié un peu de defense pour l'attaque, avec l'I6, j'ai meme plus plus l'attaque non plus .

Ca devient ridicule !
Moi je vais me contenter de quelques chiffres de mon tank :

-I4 : *Aggro d'environ 200-300 mobs lvl+4/+5 dès le lvl 40 ( plus au lvl 48)
* Coup d'assommoir : 914 pv de dégâts sur un méta

-I5 : *Aggro supérieur à 10 mobs lvl +2 dangereux
* Coup d'assommoir : 312 Pv de dégâts sur un acolyte blanc.

Si on me dit que les changements sont légers, je me mets une balle.

D'autres part, je ne me considère plus comme un "super", mais un simple héros.
Enfin, je rejoins les avis des autres en me calquant à la réalité. Je m'explique : un tank est un blindé lourd conçu pour être inarrêtable, et doté d'une bonne puissance de feu à courte portée en plus de ses dégâts au contact.

Ben, dans coh ils ont enlevé le blindage, le canon et les chenilles.
Citation :
Publié par thalgrim
pour la énième fois le tank invul résiste aussi bien au psy qu'un contro donc je trouve ça normal
Un tank invul n'a que de la def mélee (et encore, c'est même pas sur) face au psy.
Un contro n'a que ce qu'il a dans ses powersets jusqu'au 44, c'est à dire pas grand chose.
44 et post 44, énormément de contro se tournent vers psionic mastery, qui offre de la res et de la def au psi en grande quantité. Largement pour faire peur à un scrapper dark ou un tank stone.

Donc post 44, non, un tank invul ne resiste pas aussi bien qu'un controler
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés