Publié par Borh
Désolé Sadyre mais le coup du t'as mal compris est un peu gros vu que ça fait onze pages, c'est que c'est du "y en a marre de se faire peur avec de simples humains", et du "je veux pas jouer un perso normal". Ce qui est grossièrement faux à mon avis. Les adversaires que l'on rencontre passés le niveau 10 ne sont pas de "simples" humains. Non les différents nerfs ne font pas ressembler les persos à des gens normaux. On reste des héros tout ce qu'il y a de super. En tout cas largement plus puissant que des Daredevil ou des Punisher. Donc oui j'ai lu pas mal de posts étriqués sur ce fil, le tien n'étant qu'un exemple de plus.
Oh.
Donc pour resumer:
Les Heros sont super, les Vilains aussi....
....
...
Donc personne ne l'est ?
(desolé me rappel plus de la citation exacte sinon je 'laurait bien resorti xD)
alor qu'avant, les vilains etait super, nous on etait SUPER SUPER, et c'etait sa le fun de coh, je dit pas que c'etait equilibré, je dit juste, qu'avant, c'est a dire quand les joueurs "anciens" on craché des sous se procurer le jeux, ce qui signifie qu'il l'avait fait car ce jeux correspondait a leur vision du jeux (aka: bouriner sans se prendre la tete, le quake3 des MMO) et qu'au fur et a mesure il detruise ce fun (je n'ai pas dit qu'il detruisait LE fun, j'ai dit qu'il detruisait CETTE FORME DE FUN)
honnetement, oui evidement que sa sera toujour jouable, franchement je suis quasi sur que meme en equipant les perso seulement avec des training on peut s'en sortir en faisant des groupes opti, mais ....sa vas justement a l'encontre de ce que proposait le jeux avant, le jeux qui etait presenté au debut.
sa fait un moment que je joue plus je l'avoue, mais en gros je jouait un grav/rad (lvl41 ou 40 ché plus ) qui en gros etait:
-un perso utile en groupe
-un perso qui pouvait difficilement tuer plusieurs monstre, mais qui en 1 vs 2-3 pouvait verouiller la zone avec une facilité deconcertante (par contre afk café pour les tuer hein xD)
-un perso tout simplement overpower en pvp (j'allais meme plus au pvp tellement c'etait ridicule) (coucou ruby au passage

)
alor tout ces changement fait sur l'hotel du pvp a l'epoque, et maintenant sur l'autel du coh, perso...bof, quand je jouait a coh, c'etait pour son pvm marrant, bourrin, j'avais meme pas l'impression d'xp(sauf a bas lvl(jusqu'a ~20) car de plus j'avait un template farce), en gros, comme beaucoup ici, le jeux etait la pour son pvm, son fun, son bourisime.
euh jvoulais dire un autre truc mais me rappel plus :x tant pis
ps: au fait elle heal a combien Salputh maintenant ? 250 ? ^^