Aller à la page... |
le MEGA NERF des Enhancements avec la sortie de CoV
|
Partager | Rechercher |
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
Légende
|
.
|
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
Khristal/Nihilith |
Khristal/Nihilith |
Bagnard
|
Le Gizou , tout ca me fais penser à des gens qui ont trop pris goût à l'easy mode ... j'aurais preferer que ces modif ne prennent placent que dans les zone pvp/qg , au lieu de ca on va avoir droit à un nerf general pour aucun reelle raison ... mais ca n'enlevera pas le status de super heros , sauf qu'il faudra se bouger pour en etre un , et pas boire un café en regardant les images , c'est sûr ... ca peut etre genant ...
|
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Prophète
|
Citation :
![]() CoH a eu une très bonne idée en mettant en place un système permettant de régler le niveau de difficulté des missions. Ceux qui veulent tuer leurs ennemis en éternuant le peuvent. Ceux qui veulent en chier le peuvent également. Donc chacun peut jouer comme il le sent, à son rythme, et avec sa "vision" du jeu. Alors pourquoi toucher aux enhancements ? Surement pas pour rendre nos persos plus "humains", perturbés par leurs démons intérieurs ou leur double vie. Ca ne fait pas plus "comics" non plus. Ca nous oblige à ..."diversifier nos enhancements" ! Ouah ! la belle affaire ! C'est pas en faisant ça que je ressemblerai plus à un héros de comics ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si pour toi c'est le vendeur de pizza sur sa mobylette agressé par un voleur, c'est pas trop la même chose. Pour ma part, les maltas, les artemis, les sky raiders, les nemesis et j'en passe sont humains, c'est des vilains normaux sans super pouvoirs, mais avec du matériel peu courant ou haut de gamme Et j'en ai autant à ton égard pour ce que tu considères comme du troll, sinon j'aurai pas sorti une telle réponse. Faut admettre que ce que l'on dit soit perçu comme du trolling par d'autres et accepter d'avoir un retour de flammes. |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|