RayZone |
Dernières publications

Si tu veux miner efficacement, tu n'a rien à faire en Merlin. Je suppose que tu es Caldari, donc le vaisseau qu'il te faut es... Lire la suite

chaque mise à jour de l'updater nécessite un reparamétrage de ton firewall (logique, sinon jette ton firewall incapable de déte... Lire la suite

C'est pénible, ce soir : une bonne dizaine de déconnexions successives avec rollback. Envisager de mener à bien une mission dan... Lire la suite

Je t'ai débuffé RunSpeed : voilà, tu te traînes comme une larve :D Nyme, t'oublieras pas ma commission, steuplé ? Cet e... Lire la suite
Le 26 octobre au soir. Donc en pleine nuit pour nous...... Lire la suite

Kerloken : moi aussi j'ai trouvé que le moteur sollicitait moins ma carte graphique : comme son ventilo est asservi, je sais to... Lire la suite

Voilà ce que moi j'ai reçu. Si ça peut t'aider... ... Lire la suite

C'est l'une des manifestations de la Loi de Murphy, connue dans nos contrées sous le nom d'Exception Culturelle Française(TM).... Lire la suite

C'est clair que Frigoman, c'est carrément plus ringue que Wolverine412 ou roXX0rKillah... :chut:... Lire la suite

Rhoo... les filous... Il n'ont même pas mentionné cette sublime avancée démocratique et libérale que constitue l'Enhanc... Lire la suite

J'ai eu le même message d'erreur que toi quand j'ai essayé d'installer les drivers d'une 9700 sur ma CG, alors qu'il s'agit d'u... Lire la suite