Problème de dl de COV...

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai donc CoH depuis pas mal de temps mais mon compte n'est pas actif pour le moment, j'ai reçu une clef pour la version bêta de CoV que j'ai enregistré sur le site officiel ensuite j'ai reçu un mail presque illisible de la part de NCSoft... Pour finir en essayant de le déchiffrer un minimum, j'ai copier mon dossier CoH que j'ai collé dans un fichier CoHTest situé tous les deux dans C:\Program Files. J'ai ensuite copier l'icône CoHbetaupdate.exe (son raccourci) sur mon bureau puis je l'ai renommé avec [space] -test (je sais que [test] correspond à un espace hein ^^).

Je lance alors le raccourci mais rien ne se passe, enfin aucun update... Je vois bien que quelque chose se lance, je vois la fenêtre avec "Connexion" etc.. mais elle ne démarre jamais...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait avec grand plaisir ^^;

A bientôt
Les deux jeux, en tant que logiciel sont différents, il ne sert à rien (à ma connaissance) de lancer CoH en mode serveur test, si ce n'est pour se connecter à ce serveur spécifique pour CoH.

Pour CoV les serveurs sont accessibles avec son propre exécutable, mais si tu ne t'es pas inscrit sur le forum officiel CoV tu ne pourras pas te connecter quand même. Je pense que c'est le cas puisque il y a sur ce forum la marche à suivre pour installer le jeu, au moins sur le forum US, je pense que si c'est la Beta européenne c'est pareil.
Donc selon la version de la beta tu devras utiliser le client en lien sur le forum officiel approprié (dans mon cas je n'ai que celui pour le client US, je ne sais pas s'il peut être utile)
et bien ta connaissance kerloken est imparfaite.

Le mail de la Beta te dis qu'effectivement il y a deux methodes l'updater de city of vilains dont ils donnent le lien ou bien la copie comme pour acceder au serveur test (enfin la manip dont parle le post d'origine)

Mais en effet il y a des difficulte a trouver la connexion et a telecharger le necessaire.
Bon, je me suis inscrit sur les fofos officiels anglais, j'ai fais mes petites recherches mais quand j'ai un lien pour dl le covupdater.zip, il y a un cadre qui s'ouvre avec la page concernée et me demande identifiant et mot de passe...
J'ai tout essayé, rien à faire je ne trouve pas... Donc si qqun aurait un lien direct pour le télécharger...

Merci d'avance tout le monde !
Voilà ce que moi j'ai reçu. Si ça peut t'aider...

Citation :
Vous avez été choisi pour participer à la Beta Européenne de City of Villains. Une carrière d'infamie et de corruption vous attend dans les Insoumises.
Si vous avez déjà joué à City of Heroes ou avez déjà un Compte Principal PlayNC :
Pour créer un compte beta City of Villains, allez sur PlayNC et connectez-vous avec votre compte Principal PlayNC. Cliquez le lien "AJOUTER JEU" et entrez votre code série(ci-dessus) et suivez les instructions à l'écran afin de compléter le processus. N'ESSAYEZ PAS DE METTRE A JOUR un compte existant - utiliser toujours "AJOUTER JEU".
Si vous n'avez jamais joué à City of Heroes ni ne possédez de Compte Principal PlayNC :
Pour créer un compte beta City of Villains, allez sur PlayNC et créez un compte Principal PlayNC. Cliquez le lien "AJOUTER JEU" et entrez votre code série(ci-dessus) et suivez and les instructions à l'écran afin de compléter le processus.
Une fois votre compte créé, vous recevrez un email de "confirmation de compte jeu". Celui-ci contiendra de plus amples informations sur comment accéder aux forums de Beta, où vous pourrez discuter avec d'autres joueurs et obtenir les détails sur les évènements spéciaux de la Beta.
Comment installer le client Beta de City of Villains :
1. Une fois votre compte beta City of Villains créé, cliquez ici pour télécharger l'Updater Beta de City of Villains. (CovBetaUpdater.zip)
2. Extrayez le fichier CovBetaUpdater.exe dans l'endroit de votre convenance, et ensuite executez le fichier CovBetaUpdater.exe.
3. Il vous sera demandé si vous désirez installer le client test dans l'emplacement par défaut,(C:\Program Files\CoHTest). Si cela vous convient, cliquez 'Oui'. Si vous désirez l'installer dans un autre emplacement, cliquez 'Non' et sélectionnez l'emplacement approprié - Gardez en tête qu'il est nécessaire de sélectionner le dossier où sera installé le dossier CoHTest, et non le dossier lui-même (ainsi, par exemple, si vous désirez installer dans C:\Games\CoHTest, sélectionnez
C:\Games et cliquez 'Ok'). Vérifiez que le dossier montré dans la fenêtre pop-up est correcte, puis cliquez 'Oui'.
4. L'Updater commencera à récupérer les données nécessaires pour jouer à City of Villains.
5. Une fois la mise à jour terminée, fermez la fenêtre de l'Updater et déplacez le fichier CovBetaUpdater.exe dans votre dossier CoHTest.
6. Créez un raccourci vers CovBetaUpdater.exe et placez le sur votre bureau - pour jouer à City of Villains, utilisez ce raccourci.

Ahhh Merci RayZone !!! il me manquait ça :
Citation :
1. Une fois votre compte beta City of Villains créé, cliquez ici pour télécharger l'Updater Beta de City of Villains. (CovBetaUpdater.zip)
Encore merci bien, je dl la beta en ce moment même ^^

A bientôt !
J'ai encore un souci ... Décidemment... Voila, je rentre pseudo et mot de passe pour me connecter au jeu et il me dit que le serveur d'identification est momentanément indisponible... blablabla...
Et maintenant il me dit que mot de passe ou nom de compte erroné alors que je viens de revérifier sur le site officiel de playNC et j'entre bien les bons ...

Que faire ? ; ;

J'en ai un peu marre la ^^;

Voila merci d'avance !
Citation :
Publié par Ikuzo
(...) Et maintenant il me dit que mot de passe ou nom de compte erroné alors que je viens de revérifier sur le site officiel de playNC et j'entre bien les bons ...(...)
ils ont eu des problèmes de serveur, et visiblement les réponses étaient variées, allant du "serveur indisponible" à "mot de passe erroné", voire "rachetez une clef pour jouer".

personnellement, je n'ai eu que les 2 premiers, mais après un certain temps tout est revenu dans l'ordre, c'était bien les serveurs qui avaient un pb...
j'espère que c'est ton cas également
Effectivement, c'est rentré dans l'ordre et j'en profite pour donner mes impressions même si c'est pas le topic adéquat:

En effet, il s'agit bien d'un "Add-on" a CoH mais pas sans quelques nouveautés et innovations.
Au premier abord, le jeu a l'air plus dynamique que son petit frère et donne une impression de "moins vide", comme quelque chose de plus abouti.
Je suis pour le moment conquis.

En espérant que je le resterai ^^

Encore merci à tous pour l'aide

A très bientôt.
Coucou,

Perso j'ai pas eu de problème à dl COV mais depuis deux jours (depuis que j'ai dl en fait ^^) pas moyen de me connecter : "serveur d'enregistrement indisponible". Y'a t'il un site ou l'on peut voir si les serveurs sont up? Et si oui le serveur test Fr est-il up?

C'es bizarre car je suis vraiment un gros gros vilain

A bientôt ig....ou pas !
Euh .. Ben bizarre, moi j'y ai joué un peu aujourd'hui et hier soir et pas de soucis... Vérifies bien si tu as entré le bon mot de passe et nom de compte.. Si c'est le cas alors la je ne peux pas te répondre, car j'ai eu le même tour et ça c'est arrangé tout seul

En espérant t'avoir aidé un minimum

Amicalement
Bonsoir, j'ai moi aussi un petit problème:

Bon alors j'ai tout téléchargé et installé, j'ai déplacé le fichier de l'updater dans le répertoire du jeu, mais quand je lance le jeu, après avoir entré mon mot de passe, j'ai un message d'erreur qui me dit "Probleme détecté dans le système de base de donnée du jeu, contactez le support blabla".

De plus, si je garde le launcher avec le nom "CovBetaUpdater.EU", dans la fenêtre de lancement au début avec la charte, rien ne s'affiche, si ce n'est une erreur 404 wanadoo, en revanche si je retire le ".EU" du fichier, le texte passe en anglais, et je n'ai plus d'erreur 404.

Donc quelqu'un saurait comment faire pour lancer le jeu ?
Je profite de ce post je viens de DL le jeux , j'ai pu créer un perso et j'ai été déco.

Depuis je ne peux plus me logger , comme le message du dessus même message d'erreur :/.

Est un down serveur ou un PB chez moi ?

Merci
Si vous pouvez vous connecter vous avez accès au forum officiel beta je pense ?

Pour celui européen il n'y a pas une section sur le statut des serveurs ?

C'est le cas sur celui américain, qui, hier pas exemple, indiquait bien en temps et en heure quand ceux ci furent arrêtés et à quel moment ils ont redémarré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés