Gamu

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 11:34 - Messages
30 août 2012 à 17:55 - Messages
Sans doute que vous n'êtes pas sur le même serveur de débordement ? Clique sur le nom de ton ami en groupe et clique rejoind... Lire la suite
En espérant que cela fonctionne :merci:... Lire la suite
30 août 2012 à 17:52 - Messages
C'est vrai bannissons tous les râleurs ça devrait vider les serveurs Fr au moins ! Faut reconnaître que la vie des dev c'es... Lire la suite
30 août 2012 à 17:47 - Messages
Chouette encore un post à +1.. En tant que novice des MMO je te propose en tant que novice des forums de lire les 15 suj... Lire la suite
Je sais pas à qui tu fais allusion mais perso je suis pas de ton avis ni de celui de White et j'ai jamais joué à WoW, enfin... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
30 août 2012 à 17:33 - Messages
Cool ce post :amour:$ J'avais déjà posté à ce sujet sur la partie file d'attente en me faisant flammer. Je réintère donc mes... Lire la suite
Pour ma part je prends le problème en sens inverse...Avec le nombre de MMO lancé ces dernières années il auraient pu apprendr... Lire la suite
doublons... Lire la suite
30 août 2012 à 17:26 - Messages
Haha je vois que je ne suis pas le seul pigeon :ange: Les mods qui vont probablement pop vont arranger cela je pense. Pou... Lire la suite
C'est effectivement lié à la rotation des serveurs pour le WvWvW il me semble que sur certain jeux ils avaient pallié à ce prob... Lire la suite
30 août 2012 à 16:27 - Messages
je plussois .. faisons de nos MMO des sociétés parfaites :p Tous les bug exploit, bot, chinese farmer, les spammeurs de cc g... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Non. | ... Lire la suite
30 août 2012 à 15:18 - Messages
Tu as le nécro qui en à deux: 1 sceau qui te donne 5% en passif et le nuage de sauterelle en spé H qui te donne 33% de mémo... Lire la suite
ils arrivent déjà pas à gérer les groupes...... Lire la suite
30 août 2012 à 13:26 - Messages
J'ai bien ri :merci: Moi j'aime bien les guerriers Asura qui poutrent des Norm 4 fois plus grand : David contre Goliath v... Lire la suite
Go diablo 1 mode Hardcore tu meurs tu sors :amour:... Lire la suite
30 août 2012 à 13:05 - Messages

Jeux

    Gamu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gamu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gamu n'a publié aucune critique de jeu.