ça mérite largement le ban.
J'suis pas d'accord avec ça. Je ne cautionne pas le fait d'exploiter un bug, loin de là. Mais de mon point de vue c'est a Anet de faire son job correctement. C'est une solution de facilité pour palier a une faute des devs. C'est pas normal de faire payer son incompétence à ses clients.
Pour moi une personne qui utilise un bot et une personne qui utilise un exploit bug ne sont certainement pas a mettre dans le même panier.
Envoyé par Yuyu
les bans sont justifiés que se soit le langage de cours de collège que certains utilisent sur les canaux publics
C'est justifié, j'ai pas de problème avec ça. Mais la sanction est bien trop lourde. On ne tue pas un moustique avec une bombe nucléaire. En tout cas pas quand c'est 3x rien, je suis désolé.
@ Dessous: Ah ben si il y a une nuance, et une grande. D'un coté tu as une personne qui utilise un logiciel pirate, illégal. Et de l'autre une personne qui clic simplement sur son skill 1.
Dernière modification par F3NI21I2 ; 30/08/2012 à 06h57.
|