Post de Mike O'Brien sur les problèmes actuels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Forums - Our most important priority at the moment is to ensure that the game runs stably and flawlessly. So as to not create additional demand on our infrastructure and on our programming team, we made the decision not to open the forums until the initial mass influx of players has calmed down a bit.
Traduction: on veut pas que les 2000 premiers sujets du forum soient des plaintes sur tous les problèmes du jeu qu'on est pas foutus de résoudre...MAIS le cash shop marche et vous pouvez vous enfiler en achetant 30 slots de banque ou un slot personnage pour 10€, c'est cool hein?
Citation :
Botting
Nous allons commencer une interdiction substantielle des robots mercredi 29 Août. Étant donné que nous sommes en train de voir une propension au bot simple occasionnel, nous allons commencer par une interdiction de 72 heures pour une première infraction. Dans les prochains jours, lorsque nous aborderons le problème de bot occasionnel, nous prévoyons de repasser à notre politique habituelle en banissant de manière permanente quiconque utilise un bot.
J'ai pris 72 heures de ban pour "langage inapproprié", pas d'insultes hein, rien de grave. De voir que j'ai exactement la même sanction qu'une personne qui utilise un bot, comment dire... C'est juste magique.

Mais elle attention ololol, elle prend juste 72 heures!!! Et la prochaine fois panpan culcul...

Préacheter pour avoir l'accès anticipé de 3 jours et voir derrière qu'on me ban 3 jours pour que dalle... J'suis pas prêt d'oublier cet épisode et ils ne sont pas prêt de voir ma thune dans leur Cash Shop.

Je suppose que c'est pour faire des exemples. Mais quand on voit les motifs, ça va vraiment trop loin pour absolument que dalle.
Citation :
Publié par ZFL
Traduction: on veut pas que les 2000 premiers sujets du forum soient des plaintes sur tous les problèmes du jeu qu'on est pas foutus de résoudre...MAIS le cash shop marche et vous pouvez vous enfiler en achetant 30 slots de banque ou un slot personnage pour 10€, c'est cool hein?
Hmmm... Non.

Sinon rien d'étonnant à tout ça, les joueurs râlent tellement, faut bien que les boites se mettent à la mode eux aussi.
Citation :
Publié par foulili
Oh les pauvres choux vous etes bans avec des persos qui ce nome clara morgane crousticouille ou autre ?
Je n'ai pas été banni. Par contre le mec qui a appelé son personnage "Winston Charrchill" s'est mangé 72h.

T'as une autre répartie drôlement cinglante et un petit smiley rigolol ou bien tu arrives à situer le malaise ?
Bot ou auto-click, même combat.
Un programme qui fait le boulot pour toi alors que t'es pas devant ton PC.

A la première infraction les comptes devraient être remis à zéro, pas bloqués pour 72h. Parce que là, les points de karma et l'exp gagnés sont toujours dans leurs poches.
C'était un exploit bug pour pex à fond rapidos à en lire les propos sur forums. Tu vas pas me dire qu'en voyant un gros tas de débiles spammer leurs skills à un endroit précis tu vas faire la même toute la journée (surtout vu le truc) donc ça mérite largement le ban.

(sur le coup ig j'avais pas capté j'ai cru à un event de joueurs qui faisaient les mongoles )
Les bans pour les pseudos c'est un peu too much, un vulgaire rename forcé aurait été plus approprié.
Pour le reste, les bans sont justifiés que se soit le langage de cours de collège que certains utilisent sur les canaux publics, les exploits bugs, ou boting.

Là pour le coup, ils ont une très bonne politique.

Reste les nombreux bugs à résoudre cela dit... les guildes et hôtel de vente (et courrier maintenant), ça c'est pas normal quoi
Citation :
Publié par JNH
ça mérite largement le ban.
J'suis pas d'accord avec ça. Je ne cautionne pas le fait d'exploiter un bug, loin de là. Mais de mon point de vue c'est a Anet de faire son job correctement. C'est une solution de facilité pour palier a une faute des devs. C'est pas normal de faire payer son incompétence à ses clients.

Pour moi une personne qui utilise un bot et une personne qui utilise un exploit bug ne sont certainement pas a mettre dans le même panier.

Citation :
Envoyé par Yuyu
les bans sont justifiés que se soit le langage de cours de collège que certains utilisent sur les canaux publics
C'est justifié, j'ai pas de problème avec ça. Mais la sanction est bien trop lourde. On ne tue pas un moustique avec une bombe nucléaire. En tout cas pas quand c'est 3x rien, je suis désolé.

@Dessous: Ah ben si il y a une nuance, et une grande. D'un coté tu as une personne qui utilise un logiciel pirate, illégal. Et de l'autre une personne qui clic simplement sur son skill 1.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 30/08/2012 à 06h57.
Tu acceptes une charte, tu signes une chartes, tu ne respectes pas la chartes , t'es banni.

Je vois rien de scandaleux.

Je ne vois pas les nuances , bot/exploit bug, tout ce qui peut potentiellement pourrir mon expérience de jeu doit être éliminé, et si c'est fait j'apprécie d'autant plus.
Citation :
Pour moi une personne qui utilise un bot et une personne qui utilise un exploit bug ne sont certainement pas a mettre dans le même panier.
Une personne qui utilise sciemment un bug exploit est à ranger dans la même catégorie qu'une personne qui bot et il est inutile de tenter de jouer de la rhétorique pour essayer de faire croire le contraire.

Concernant les bans pour pseudo, il est en revanche clair qu'un simple rename aurai pu suffire.

Maintenant sans pour autant approuver je peux aussi comprendre la démarche de ArenaNet , ils ne souhaitent pas spécialement faire la police sur ce genre de chose donc au lieu de devoir contrôler les pseudo constamment ils préfèrent calmer directement les quelques rigolos ( au risque de faire quelques dommages collatéraux ) afin que cela refroidisse les suivants et leurs en passe l'envie.
j'aimerai moi qu'il ban a vie les comptes des gens qui parle n'importe comment sur le chat du jeux !

franchement ! il y a de ces phénoménes,il ferai mieux d'étudier ceux la!
le sms en jeux ,les insultes,ceux qui viennent cracher leur bile sur le jeux et qui spam le canal!
mouaisss enfin bon, avant de donner des leçons ou de punir les autoclic qui ne sont pas méchants, ils devraient s'occuper de régler tout les problèmes !

la sécurité c'est bien, mais les très gros problèmes que nous connaissons, c'est mieux.

les bots n’étaient vraiment pas la priorité a adopter pour l'instant.

encore du blabla pour rien, provenant de la direction anet.
Citation :
Publié par Dkn
Une personne qui utilise sciemment un bug exploit est à ranger dans la même catégorie qu'une personne qui bot et il est inutile de tenter de jouer de la rhétorique pour essayer de faire croire le contraire.
Tu as le droit d'avoir ton avis et moi d'avoir le mien.

Moi je vois la chose comme ça:

1ere situation, l'exploit bug.
Mr X marche dans la rue et fait tomber un billet sans faire attention. Mr Y voit la scène, avance vers le billet, le ramasse mais ne le rend pas, le garde pour lui. Est-ce que Mr Y mérite d'aller 48 heures en garde à vue pour ça? Non

2eme situation, le bot.
Il fait nuit, Mr X s'approche de la banque, casse discrètement un carreau, force la serrure du coffre et prend le billet qui se trouve dedans et repart. Est-ce que Mr X mérite d'aller 48 heures en garde à vue pour ça? Oui

Désolé pour la rhétorique et le coté Jamy Gourmaud mais je trouve l'exemple plutôt parlant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés