Post de Mike O'Brien sur les problèmes actuels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1ere situation, l'exploit bug.
Mr X marche dans la rue et fait tomber un billet sans faire attention. Mr Y voit la scène, avance vers le billet, le ramasse mais ne le rend pas, le garde pour lui. Est-ce que Mr Y mérite d'aller 48 heures en garde à vue pour ça? Non
Effectivement nous divergeons grandement car pour moi la réponse est oui, mais il est vrai que dans la société d'aujourd'hui je passerai pour un extrémiste.

La personne a vu la scène et a encore la possibilité de rendre le billet mais ne le fait pas, pour moi si ce n'est pas du vol alors c'est au minimum de l'extrême malhonnêteté qui doit être sanctionné malheureusement dans cette magnifique société nous préférons appeler cela une "opportunité" .

Au risque de passer pour un vieux con je trouve cela bien triste
Mais comme tu le dit au début de ton post tu as ton avis et j'ai le mien donc....

PS: Désoler pour le HS , revenons aux chose sérieuse c.a.d GW 2
[QUOTE=

Pour moi une personne qui utilise un bot et une personne qui utilise un exploit bug ne sont certainement pas a mettre dans le même panier.

/QUOTE]

on aura tout vu...tout lu
Red face
Citation :
Mr X marche dans la rue et fait tomber un billet sans faire attention. Mr Y voit la scène, avance vers le billet, le ramasse mais ne le rend pas, le garde pour lui. Est-ce que Mr Y mérite d'aller 48 heures en garde à vue pour ça? Non
Je ne suis pas d'accord avec l'exemple 1, dans ce cas ci ça serait plutôt un distributeur de billets qui te donne le double du montant demandé (en prélevant la somme indiquée), si tu vas chercher ton pognon que tu vois ça, et que tu te dis, ok cool jour de chance et que tu passes ta route, je ne vois pas de soucis, par contre si tu "farmes" le distributeur toute la journée (exploite donc un bug de la machine), la je ne trouve pas ça normal et tu mérites que l'on vienne rechercher tout l'argent qui ne t'appartiens pas, ni sans vider ton compte en banque non plus.

Après bon il y a les gens qui aussi viennent reporter le soucis en toute honnêteté mais ils ne faut pas être plus catholique que le pape non plus.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Il ne fait rien d'illégal au yeux de la loi IRL en exploitant un bug.
C'est toi qui a cité un exemple en rapport avec la loi en même temps.

Sinon je trouve que l'exemple de Tigroonet correspond bien plus.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Mais aux yeux du CLUF que tu as signé pour joué, si. Et c'est la même chose que la loi.
Citation :
Publié par Yuyu
Les bans pour les pseudos c'est un peu too much, un vulgaire rename forcé aurait été plus approprié.
Pas forcement , il y a des limites à la connerie humaine .Pour certains pseudo j'aurai carrément vu un ban définitif .

Genre les types qui prennent des noms de tueur/ tueuse en série comme les deux nazes que j'ai croisé hier ou le gugus qui se nomme Cotorep

Il y a un minimum de respect à avoir pour les victimes ou autres ....

@Nal

La loi ne reconnait pas ce type de cluf , accepter ne veut pas dire signer à l encre
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tu as le droit d'avoir ton avis et moi d'avoir le mien.

Moi je vois la chose comme ça:

2eme situation, le bot.
Il fait nuit, Mr X s'approche de la banque, casse discrètement un carreau, force la serrure du coffre et prend le billet qui se trouve dedans et repart. Est-ce que Mr X mérite d'aller 48 heures en garde à vue pour ça? Oui

Désolé pour la rhétorique et le coté Jamy Gourmaud mais je trouve l'exemple plutôt parlant.
Ta mentalité est supayr. Tout le monde ne réfléchit pas ainsi. Sans vouloir détenir la vérité. En plus ton exemple n'as rien a voir.

Mais vivement que tes 72 heures de ban se termine que tu puisse re flooder n'importe quoi sur le chat IG...et arrêter de pleurer sur tous les posts.

Edit : autant pour moi, je rectifie.

Dernière modification par agecanonix01 ; 30/08/2012 à 09h26.
Citation :
Publié par Benny Heal
Pas forcement , il y a des limites à la connerie humaine .Pour certains pseudo j'aurai carrément vu un ban définitif .

Genre les types qui prennent des noms de tueur/ tueuse en série comme les deux nazes que j'ai croisé hier ou le gugus qui se nomme Cotorep
Ahah, toi aussi tu as croisé Emile Louis sur Vizunah ?

Sur le coup j'ai été...surpris, faut vraiment pas etre très malin pour se balader avec un pseudo pareil
Quand pendant ces 5 dernières années MMO en appliquant la meme politique de sanction "soft" (rename, ban 24h ou autre) tu obtiens toujours les mêmes gus qui tentent de justifier des actions limites, des pseudos à la con ou autre, ben tu applique une sanction plus lourde.

Pourquoi faut il toujours rejeter la faute sur celui qui sanctionne ? La sanction a été crée parceque des joueurs tentent de contourner les règles et non l'inverse. Et plus les jeux évoluent et plus les joueurs tentent leur chance...

Faut arrêter avec cette mentalité, avec le "ok j'ai mal agis (quoi que c'est plutot rare de le reconnaitre) mais ce n'est pas trop grave, regarde y a pire à côté" pour se justifier alors tu sais pertinemment que tu n'agis pas dans les régles que tu as validées.
C'est très bien cette vague de ban pour 3 fois rien, ça va réduire les files d'attente et permettre de profiter du jeu

C'est cool ils ont enfin réussi à recaser l'équipe de MJs qu'il y avait au lancement d'Aion, vivement qu'un compte sur 2 soit hack et qu'il nous pousse des ailes qu'on puisse retrouver tous nos repères ...
Citation :
Nous travaillons pour remettre le comptoir commercial en ligne. Pour aider à tester, nous l'avons mis temporairement à la disposition de 15% des joueurs, aléatoirement, pour que nous travaillions à résoudre les contraintes de capacité restantes, qui vont nous permettre de l'ouvrir à tout le monde.
Wut... fair.
J'aime les gens qui font du pve devant les bases en wvw.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ta mentalité est supayr. Tout le monde ne réfléchit pas ainsi. Sans vouloir détenir la vérité. En plus ton exemple n'as rien a voir.

Mais vivement que tes 72 heures de ban se termine que tu puisse ré insulté les gens IG....et arrêter de pleurer sur tous les posts.
J'ai insulté des gens IG? Ah ben merci de me l'apprendre...
Je ne vois rien sur les problèmes logiciels d'un masse de plus en plus importante de joueur, ne pouvant pas jouer à GW pour cause d'incompatibilité windows/GW2/Driver...

J'aurais au moins aimé un petit mot là dessus.

Citation :

Moi je dis oui, car Monsieur Y a volé Monsieur X en toute conscience. Et c'est là loi.

C'est comme de dire : Ben monsieur l'agent, je ne lui ai pas volé son sac... je l'ai trouvé posé à coté d'elle !
Citation :
Publié par Droone
Chouette on va peut être enfin avoir un mmo pvp propre
un jeu solo avec mode multijoueurs propre !

sinon l'autoclick, et bien le jour ou les gens pourrons rejoindre leurs potes en pvp sans se prendre 5heure de file d'attente parcequ'ils ont afk miam 5 minutes y en aura surement déjà moins.

je parle pas pour le coup du camping massif de bots sur le mob de gendarran fields qui lui mérite un bon ban
Citation :
Publié par Benny Heal
C'est pas fait exprès je suppose mais fallait le souligner quand même ^^

Citation :
Je ne vois rien sur les problèmes logiciels d'un masse de plus en plus importante de joueur, ne pouvant pas jouer à GW pour cause d'incompatibilité windows/GW2/Driver...

J'aurais au moins aimé un petit mot là dessus.
essaye de jouer avec les pilotes génériques de windows au cas où (c'est bien une version portable que tu a?).
Citation :
Publié par Benny Heal
La loi ne reconnait pas ce type de cluf , accepter ne veut pas dire signer à l encre
Oui et non, on n'est pas dans un espace publique, mais qui appartient à arenanet, en plus de la loi s'appliquent les règles d'arenanet, qui doivent quand même être conformes à la loi bien sûr. Donc en entrant dans cet espace privé on s'engage à suivre les règles du propriétaire et on s'expose à subir leurs sanctions, aussi arbitraires et démesurés qu'elle peuvent nous paraître.

Je pense que dans un premier temps (voir pour de bon) c'est pas mal de ban même ceux qui ne font qu'avoir un nom non conforme, c'est plus dissuasif : si quelqu'un crée un nom qu'il sait être mauvais en se disant "au pire ils me font changer de nom" ça ne va pas du tout l'arrêter, et ça va entraîner plus de travail pour ceux qui sont chargés de faire respecter les règles.
j'espère que je me ferais pas ban par contre pour dire à des trolls qui spam la carte de message useless et kikoolol, de fermer leur gueule.

car je l'ai déjà fait ..

pour l'instant je peut encore jouer .. donc ça va.

les débiles aussi devraient avoir un ban.
Je suis surpris de voir qu'il y a encore autant de personnes qui lisent les CC generaux

Concernant l'annonce de 0'Brian , je vois surtout qu'ils veulent de donner du temps sur la population reel des serveurs avant de faire quoi que ce soit . Les problemes serveurs risquent de durer un petit moment j ai l'impression .
Citation :
Messagerie en jeu
Nous avons détecté un abus potentiel du système de messagerie dans le jeu et avons temporairement désactivé le courrier en jeu pour prévenir de tels abus. Nous allons le réactiver bientôt, peut-être dans la mise à jour de ce soir.
Etant donné que le seul moyen d'échanger des objets c'est la messagerie c'est normal que le nombre de message soit important!!
C'est pas cool de désactiver ça
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ben IRL, la banque s'en rend compte (car elle s'en rend compte) et debite le compte de la personne du montant réellement prelevé... Donc moralité reset le perso qui a explit bug est bcp plus intelligent que de le ban 72 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés