Post de Mike O'Brien sur les problèmes actuels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hishiryo
Apparemment non.
C'était un problème du côté d'Anet.
Quelle est la différence entre le mail de changement de MDP envoyé par Anet et celui des hackers?

Ont-ils la même tête?
Citation :
Publié par Lelahel13
Ptite traduction pour les anglo-réfractaires disponible sur le fan site Astoria.
http://www.gw2-fansite.com/2012/08/3...-guild-wars-2/
Merci de la traduction ça fait plaisir qu'ils communiquent et réagissent rapidement.
Citation :
Publié par Benny Heal
Genre les types qui prennent des noms de tueur/ tueuse en série comme les deux nazes que j'ai croisé hier ou le gugus qui se nomme Cotorep

Il y a un minimum de respect à avoir pour les victimes ou autres ....
Je voit absolument pas le problème, et non il n'y a pas de respect à avoir pour les victimes, on est libre de se nommé comme on veut. Si un mec veut être un Hitler asura où est le problème ??
Comme si les victimes on avaient quelque chose à faire là où elle sont...
C'est dingue d'imposé ces dogmes du faut pas être méchant avec les morts aux autres en permanence. Si je suis fan d'un tueur en série j'en ai le droit hein, et si je fais voleur c'est assez justifié.
Enfin, Anet ban même les comptes humoristiques donc...
Citation :
Publié par lpse
Même si jsuis un peu d'accord avec Antinomyque faut pas oublier qu'un CLUF, pour peu qu'il contienne des clauses abusives, devient caduque.
Typiquement, c'est pas parce que tu signes en cliquant le "J'accepte" du CLUF, que oui, tu te suicideras IRL si tu meurs IG, pour bien coller au RPG, que si tu le fais pas ils ont droit de te ban. Y'a souvent des trucs complètement illégaux dans les CLUF en Français parce que ce sont de simples traductions des CLUF Américains et qu'en France, le client est souvent nettement plus protégé. C'est pas parce qu'il signe un truc débile sans le comprendre qu'il aura forcément tort devant un tribunal quand il sera un peu éclairé.
Après... Aller devant un tribunal parce que tu considères que 72h de ban abusif t'a spolié de ton droit à l'accès au service que t'as payé, c'est peut-être un petit peu too much. Et surtout, ce sera nettement plus sous-pex que les sus-dites 72h et donc aisément contre productif.
Trouves moi un recours dans le milieu jeu video sur le sujet stp ?

Peut etre via UFC que choisir ou un groupement ?

Sur un produit ou service entre 50 et 150 € vla le recours en justice.

Je vois le tableau :

Monsieur Remy Durand 35 ans qui a en hobby le MMORPG le soir a été ban de son jeu préféré il saisit la cours de justice européenne contre l Editeur tartenpion.

L'avocat de Remy invoque le préjudice morale !

Franchement...
Citation :
Publié par Yame
Je voit absolument pas le problème, et non il n'y a pas de respect à avoir pour les victimes, on est libre de se nommé comme on veut. Si un mec veut être un Hitler asura où est le problème ??
Ce n est pas un dogme en rapport avec les morts , mais d'éviter de contribuer a l'apologie de certaines choses , la nuance est fondamentale .

[edit] merci Turkja pour le complément d'info

Dernière modification par Durack ; 30/08/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Azgaroth
Quelle est la différence entre le mail de changement de MDP envoyé par Anet et celui des hackers?

Ont-ils la même tête?
Là il parle d'une demande validation de son e-mail, pas d'un reset de mot de passe.
Citation :
Publié par Durack
Ce n est pas un dogme en rapport avec les morts , mais d'éviter de contribuer a l'apologie de certaines choses , la nuance est fondamentale .
D'ailleurs faire l'apologie de certaines choses est à la fois interdite par le CLUF mais par la loi française aussi.

Citation :
Publié par Yame
C'est dingue d'imposé ces dogmes du faut pas être méchant avec les morts aux autres en permanence. Si je suis fan d'un tueur en série j'en ai le droit hein, et si je fais voleur c'est assez justifié.
Maintenant, tu aimes un tueur en série, grand bien t'en face (et à ton psychologue aussi) mais au-delà du mauvais gout que cela suscite, je ne pense pas qu'Arena souhaite voir son nom associé à des fan de tueurs en série. Ça peut dégrader son image de marque auprès de sa communauté de joueurs et du public.

PS : d'accord avec Antinomyque, l'heure de consultation d'un avocat pourrait revenir aussi cher (ou si pas besoin d'avocat, tes absences du boulot te coûteront le même prix voire plus cher)
Citation :
Botting - Nous allons commencer substantielle interdiction des robots mercredi, Août 29. Étant donné que nous sommes en train de voir répandue occasionnel, bot simple, nous allons commencer par l'interdiction de 72 heures pour une première infraction. Dans les prochains jours, que nous abordons le problème bot occasionnel, nous prévoyons de passer à notre politique habituelle de façon permanente interdisant quiconque exploite un bot.
J'ai bien fait d'arrêter
Citation :
Publié par Durack

[edit] merci Turkja pour le complément d'info
Je voit mal en quoi être "Hitler" contribue à une avancé nazis.
Enfaite, tant que le mec dit pas de brûler des juifs je voit pas le problème.
D'ailleurs si un mec irl s'appelle Hitler, faut lui changé son prénom et s'il veut pas c'est un méchant salaud ??
Je tiens à dire que je comprend parfaitement ce que fait Anet qui n'a pas envie d'aller en procès, mais je trouve pas ça pour autant normal de se plaindre du pseudo d'un joueur.
Citation :
Publié par Yame
D'ailleurs si un mec irl s'appelle Hitler, faut lui changé son prénom et s'il veut pas c'est un méchant salaud ??
malheureusement un peut extreme comme exemple
Citation :
Publié par Yame
Heu le prénom c'était Adolphe hein

Mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que les gens veulent dire, ou bien tu ne veux pas ...
Citation :
Publié par Yame
Croiser un mec qui s'appelle Hitler déjà c'est pas en France ni en Allemagne. La mairie refuse direct (Adolph peut être aussi d'ailleurs). Même IRL tu ne peux pas donner n'importe quel nom à ton gamin.
Et même si c'était autorisé dans un jeu (cad pas hors la loi), Arena n'accepterait jamais ça. La plus mauvaise pub qui soit.
Citation :
Publié par Yame
Déja c'est un nom de famille.
De plus il y a très peu de monde qui ont encore ce nom de nos jours car après WWII ils ont changé pour éviter les problèmes.
Citation :
Publié par BelagDae
Mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que les gens veulent dire, ou bien tu ne veux pas ...
Je crois qu'il ne peut pas
tant pis pour lui ... S'il comprend pas que s’appeler Hitler dans un jeu peu contribue a l'apologie de celui ci (ou alors c est une provocation des plus douteuse ) , je crois qu'on ne peut pas grand chose de plus pour lui .
Oui, donc parce qu'un mec a fait des choses pas terribles en s'appelant Hitler tout les autres doivent changé de prénom/ne plus se nommer comme tel sur internet parce que sinon il font une apologie.
La parfaite victoire du salaud bien content de resté l'unique sur les autres qui veulent juste choisir leurs noms.
Et puis bon si plus de gens s'appeler Hitler on aurait pu plus facilement oublié "le" Hitler en le démystifiant. Là on continue un culte de la personnalité en interdisant de prendre son nom.
PS : oui j'ai écris trop vite évidement c'est un nom.
Citation :
Publié par Yame
omg

Ca te ferait rire qu'un mec porte le nom du mec qui a violé ta mère ?

C'est un peu du niveau de ton intervention à la con
Rire non par contre je ne m'estime pas le droit de le lui interdire. Et je pourrais même jouer avec lui en jeu. Un pseudo est un pseudo, qu'on taxe le mec de mauvais gout c'est compréhensible mais les lois doivent elle condamner pour autant le mauvais gout je ne pense pas.
Bon j'arrête là vu le HS sur plus de 10 post je vais énervé la modération pour une cause perdu.

Dernière modification par Yame ; 30/08/2012 à 12h46.
Citation :
Publié par Yame
Rire non par contre je ne m'estime pas le droit de le lui interdire. Et je pourrais même jouer avec lui en jeu. Un psuedo est un pseudo, qu'en taxe le mec de mauvais gout c'est compréhensible mais les lois doivent elle condamner le mauvais gout.
Même s'il le fait en connaissance de cause, et par pur troll ?
Parce que s'appeler Hitler, c'est du troll de 1ere classe et une volonté d'emmerder le monde, et accessoirement Anet.
Citation :
Publié par Dkn
Effectivement nous divergeons grandement car pour moi la réponse est oui, mais il est vrai que dans la société d'aujourd'hui je passerai pour un extrémiste.

La personne a vu la scène et a encore la possibilité de rendre le billet mais ne le fait pas, pour moi si ce n'est pas du vol alors c'est au minimum de l'extrême malhonnêteté qui doit être sanctionné malheureusement dans cette magnifique société nous préférons appeler cela une "opportunité" .

Au risque de passer pour un vieux con je trouve cela bien triste
Mais comme tu le dit au début de ton post tu as ton avis et j'ai le mien donc....

PS: Désoler pour le HS , revenons aux chose sérieuse c.a.d GW 2
je plussois .. faisons de nos MMO des sociétés parfaites

Tous les bug exploit, bot, chinese farmer, les spammeurs de cc général, insultes etc... OUT..... ça pourri le jeu et je suis très content que Anet réagisse vite et fort.

En revanche, pour le nom des pseudos je suis d'accord sur le principe qu'un rename obligatoire pourrait suffire même si pour aller dans le sens du post précédent les boulets qui se sentent obligé de prendre des pseudo hors charte parce qu'ils se croient malin, bien que ça ne me dérange pas plus que ça, je peux comprendre que ça heurte certain et il est logique de les sanctionner justement ça s'apelle le respect des autres ... je post en edit pour pas passer le point Godwin....

Dernière modification par Gamu ; 30/08/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Yame
Rire non par contre je ne m'estime pas le droit de le lui interdire. Et je pourrais même jouer avec lui en jeu. Un pseudo est un pseudo, qu'en taxe le mec de mauvais gout c'est compréhensible mais les lois doivent elle condamner le mauvais gout.
Bon j'arrête là vu le HS sur plus de 10 post je vais énervé la modération pour une cause perdu.

C est pas la loi ( sauf pour Hitler en france ) , mais A.net qui décide que ton pseudo peut porter préjudice . Cela te plais pas apparemment , tant pis pour toi et tant mieux pour nous
Citation :
Y'a souvent des trucs complètement illégaux dans les CLUF en Français parce que ce sont de simples traductions des CLUF Américains et qu'en France, le client est souvent nettement plus protégé. C'est pas parce qu'il signe un truc débile sans le comprendre qu'il aura forcément tort devant un tribunal quand il sera un peu éclairé.
Je reviens juste là dessus : Avant tout choses, mais si le truc est illégal en France, tu devrais bien souvent faire un recours et ce car dans le CLUF il y a bien souvent un endroit où il te dise que tu accepte de te baser sur la loi US (me semble mm la loi texane ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés