Effectivement nous divergeons grandement car pour moi la réponse est oui, mais il est vrai que dans la société d'aujourd'hui je passerai pour un extrémiste.
La personne a vu la scène et a encore la possibilité de rendre le billet mais ne le fait pas, pour moi si ce n'est pas du vol alors c'est au minimum de l'extrême malhonnêteté qui doit être sanctionné malheureusement dans cette magnifique société nous préférons appeler cela une "opportunité" .
Au risque de passer pour un vieux con je trouve cela bien triste 
Mais comme tu le dit au début de ton post tu as ton avis et j'ai le mien donc....
PS: Désoler pour le HS , revenons aux chose sérieuse c.a.d GW 2 
je plussois .. faisons de nos MMO des sociétés parfaites
Tous les bug exploit, bot, chinese farmer, les spammeurs de cc général, insultes etc... OUT..... ça pourri le jeu et je suis très content que Anet réagisse vite et fort.
En revanche, pour le nom des pseudos je suis d'accord sur le principe qu'un rename obligatoire pourrait suffire même si pour aller dans le sens du post précédent les boulets qui se sentent obligé de prendre des pseudo hors charte parce qu'ils se croient malin, bien que ça ne me dérange pas plus que ça, je peux comprendre que ça heurte certain et il est logique de les sanctionner justement ça s'apelle le respect des autres ... je post en edit pour pas passer le point Godwin....
Dernière modification par Gamu ; 30/08/2012 à 12h48.
|