Post de Mike O'Brien sur les problèmes actuels

Répondre
Partager Rechercher
Sur des serveurs full PvP y aurait pas eu de problème de bot/autoclick ! Ça aurait nettoyé sec !

D'un autre côté, y aurait pas eu grand monde non plus sur ces serveurs, vu la bande de poules mouillées que sont la majorité des joueurs de mmog.

@Yame : suis un extrémiste des pseudos : j'en suis au point où je pense qu'il faudrait que les pseudos ne puissent plus être saisis par les joueurs, mais générés aléatoirement. Au bout d'un certain nombre réduit de cliques de génération, tu finirais forcément par trouver un pseudo qui te plait.

@Jaeha : vivement Archeage en US/EU : )

Dernière modification par rackam77 ; 30/08/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Yasujiro
Je reviens juste là dessus : Avant tout choses, mais si le truc est illégal en France, tu devrais bien souvent faire un recours et ce car dans le CLUF il y a bien souvent un endroit où il te dise que tu accepte de te baser sur la loi US (me semble mm la loi texane ici)
Non mais même cette clause n'est pas recevable devant un tribunal hein ...
Citation :
D'un autre côté, y aurait pas eu grand monde non plus sur ces serveurs, vu la bande de poules mouillées que sont la majorité des joueurs de mmog.
Comme d'hab, ça se dit joueur PvP, mais uniquement sur certaines zones hein. "Car j'aime bien pouvoir PvE en paix"

gmrlgmtrollmgmfgh
Yame, la liberté finit là où commence celle de l'autre.

Tu ne dois pas avoir compris ce proverbe là. La liberté ce n'est pas faire tout ce qu'on veut comme on veut sans prendre en compte que tu n'es pas seul au monde. Le respect tu le dois à chacun comme tu aimerais qu'on en ait pour toi. Ah? Tu serais capable de me répondre, le respect, vous devez l'avoir pour moi mais moi je dois avoir aucun respect pour vous. Il y a bien de grandes chances que tu sois un egocentrique vu la qualité de tes réponses.

Pourquoi tiens tu particulierement à porter un pseudo tel Hitler en sachant tres bien que cela peut heurter d'autres personnes? Ton argument semble tout à fait honnête mais tu dois comprendre que celui des autres aussi donc sachant que ça ne va pas être pris positivement, s'en abstenir semble la voie de la raison.

Par contre, excuse moi de détruire un de tes arguments mais les morts en ont peut être rien à faire mais les vivants si. Et sache que ces morts là, certains avaient une famille et des descendants vivants actuellement. Ils n'aiment pas qu'on se moque d'eux et qu'un imbécile qui croit être dans son droit sous le prétexte de la liberté les bafoue ouvertement.

Ta provocation est dérangeante et blessante pour certains. Essaye d'y penser et de ne pas penser que pour ta petite liberté sacro sainte chérie qui n'est que la tienne, pas celles des autres. Tu n'aimerais pas qu'on te ridiculise et d'avoir ça sous tes yeux sans cesse, alors le fais pas pour les autres.
Citation :
Publié par F3NI21I2
J'suis pas d'accord avec ça. Je ne cautionne pas le fait d'exploiter un bug, loin de là. Mais de mon point de vue c'est a Anet de faire son job correctement. C'est une solution de facilité pour palier a une faute des devs. C'est pas normal de faire payer son incompétence à ses clients.

Pour moi une personne qui utilise un bot et une personne qui utilise un exploit bug ne sont certainement pas a mettre dans le même panier.
Pour moi si : elles trichent ET LE SAVENT. Le ban est amplement mérité pour ces personnes.
Est il possible qu'un modo efface ce post:

Citation :
Oui, donc parce qu'un mec a fait des choses pas terribles en s'appelant Hitler
Car rien que la notion de "pas terrible" c'est une invitation au troll plus que violent
Citation :
Nous avons détecté un abus potentiel du système de messagerie dans le jeu
Mais c'est normal, non ?
On ne peut même pas échanger d'objet par un simple clique sur un portrait (par exemple) et échanger.

Il faut impérativement s'envoyer des courrier. Alors en guilde, oui il est normal de s'échanger constamment des objet de craft, du stuff etc.

Ou j'ai peut-être mal compris la tournure de la phrase
l'abus n'est pas ça. L'abus que le système anti spam ne marche pas ou n'est pas implémenté tu peux très bien envoyer 10Millions de messages et faire lagger/planter le serveur en une seconde. Il est la l'abus
Citation :
Publié par alithear
l'abus n'est pas ça. L'abus que le système anti spam ne marche pas ou n'est pas implémenté tu peux très bien envoyer 10Millions de messages et faire lagger/planter le serveur en une seconde. Il est la l'abus
Ah, autant pour moi
Je comprends dans ces cas là de quoi ils veulent parler ^^ Merci
Citation :
Publié par Glunn
De toute façon faut être lucide s'il n'y a pas de sanction il n'y aura jamais aucun changement parmi les joueurs.

Vous imagineriez ce que serait la vitesse en France si les radars envoyaient juste un message pour dire attention tu as été vilain faut que tu roules moins vite !
C'est exactement sa, cela ne sert à rien d'en discuter des heures, faut arrêter de prendre les gens pour des cons..ouin ouin j'ai été ban alors que je n'ai fait que de l'exploit bug, ou que du bot clic, ou alors j'ai mis un pseudo tendancieux, tiens si j'utiliser un programme tiers en pvp...

Comme si depuis le temps et le nombre de mmo, les mecs ne savaient pas que s'était interdit, ces choses la sont toutes interdites sur tous les mmo! Mais bon les pauvres chéris (avec des pseudo type: Emile louis, ou Hitler) eux, ils ne sont pas au courant...par contre pour faire un bot, profiter d'un bug plutôt que de le report , la y'a pas de soucis ils savent.

A.net à bien raison de dégager tout sa, de plus ce n'est que leur donner plus de crédit en les laissant se victimisé systématiquement.

Ces joueurs, ne servent à rien n'apportent rien à la communauté, ils polluent les discussions et comme dirait tout bon extrémiste -> aller hop, une balle dans la tête et à dégager au fond d'un fossé...(je rigole)

Dernière modification par Olivierbab31 ; 30/08/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par alithear
S'ils avaient permis l'échange de main à main, il y aurait sûrement beaucoup moins de courrier envoyés par un même joueur (et ce multiplié par la masse de joueur) dans un laps de temps très cours.
Citation :
Publié par Ysshaline
S'ils avaient permis l'échange de main à main, il y aurait sûrement beaucoup moins de courrier envoyés par un même joueur (et ce multiplié par la masse de joueur) dans un laps de temps très cours.
Oui d'ailleurs, quelqu'un a une info sur la raison de ce choix ? (mails au lieu d'échange direct).
Citation :
Publié par Gamu
c'était quoi le sujet au fait?

AH oui les radars en France j'oubliais

Non c'est "la fin du monde le sujet", on pensait l'avoir éviter, mais vue que le wvw bug, que l'hv ne fonctionne pas et que le courrier est coupé, je crois que finalement on va y avoir droit...pas vrai Kévin?
Citation :
Botting - We'll start substantial banning of bots on Wednesday, August 29. Since we're currently seeing widespread casual, unsophisticated botting, we will start with 72-hour bans for first offenses.
ca explique pourquoi les gens exploit le bug a avec les arme t2 a mort ....

ben oui kikoo tu peut farm des légendaire 80 alor que tu est level 40+/-

Mais osef ban 72 ca fait peur a personne

Pas la meilleur annonce de la part je trouve..
Citation :
Publié par Durack
oué , mais non.
L'utilisation d'un programme tiers n as pas a être tolérer quelque soit la justification .
Apres je peux me tromper , mais je pense pas que ce soit les memes équipe font la police et la maintenance serveur et autres .
Si les gens pouvaient jouer normalement en wvw ils utiliseraient pas des anti afk dans ce cas en même temps.

Perso j'ai eu fini le boulot à 17h15, j'suis toujours en file d'attente
Citation :
Publié par Lomelin
Si les gens pouvaient jouer normalement en wvw ils utiliseraient pas des anti afk dans ce cas en même temps.

si il n'y avait pas de bouchons, les gens ne rouleraient pas sur la bande d'arrêt d'urgence.

On ne vous demande pas de devenir un peu plus malin/civique, mais assumez au moins.
Citation :
Publié par Lomelin

Décourageant quand même... Oo
Ouais sus au pseudo moisi !! je suis pour le zéro tolérance sur un jeu vidéo, y'a des enfants, des gens de toutes sortes/confessions gardez les blagues à la con pour 2chan.

Et sus au bot et clic en boucle aussi ! Tu vas manger mais tu veux pas perdre ta place en RvR... pauvre choux...

Et quand tu vas faire tes courses tu poses un paquet de biscuit à la caisse et tu dis que tu réserves ta place à la caissière aussi...
Talking
Bon benh voilà la réaction officielle d'Anet par rapport a notre jolie petite discussion :

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...apons_exploit/

Citation :
Today we banned a number of players for exploiting Guild Wars 2. We take our community and the integrity of the game very seriously, and want to be clear that intentionally exploiting the game is unacceptable. The players we banned were certainly intentionally and repeatedly exploiting a bug in the game. We intended to send a very clear message that exploiting the game in this way will not be tolerated, and we believe this message now has been well understood.

We also believe and respect that people make mistakes. This is in fact the first example of a widespread exploit in the game. With this in mind, we are offering the members of our community who exploited the game a second chance to repair the damage that has been done.

Thus, just this once, we will offer to convert permanent bans to 72-hour suspensions. Should those involved want to accept this offer of reinstatement, contact us on our support website--support.guildwars.com—and submit a ticket through the "Ask a Question" tab. Please use the subject heading of "Karma Weapons Exploit Appeal", then confirm in the body of your ticket that you will delete any items/currency that you gained from the exploit. You should submit only one ticket. Once you have done so, we will lower your ban to 72 hours, and following your re-activation we will check your account to make sure that you have honored your commitment. If that commitment is not hindered, we will re-terminate the account.

This is a first and final warning. Moving forward, please make sure you that when you see an exploitable part of the game, you report it and do not attempt to benefit from it.

We look forward to seeing you in game,

Yours Sincerely,

Chris Whiteside- Lead Producer ArenaNet
Pour la trad, google translate est là
sur la question des pseudos y'a des fois des abus ridiculement puritains... j’espère que je vais pas me faire ban parce que j'ai appelé "la chagasse" mon envouteuse qui a une tête de biatche de clip de Hip Hop... Ou mon protecteur asurian qui s'appelle "ranafoute" ... (j'ai déja été forcé de rename sur Wow avec ce nom Oo - j'ai failli arrêter le jeu pour ça ^^ )

Citation :
Publié par Etupa
Ouais sus au pseudo moisi !! je suis pour le zéro tolérance sur un jeu vidéo, y'a des enfants, des gens de toutes sortes/confessions gardez les blagues à la con pour 2chan.
Mouais, mais dans ce cas je souhaite qu'on retire aussi toutes les tenues affriolantes de nos persos féminins car elles ressemblent toutes, sans exception, à des grosses pu***, et qu'on mette un peu de dignité dans le jeu video. Que la vulgarité ne soit pas sanctionnée que dans les mots
Ah oui et les petites culottes en coton, il faut aussi les supprimer, et les remplacer par des gros machins moches bien médievaux, pour le réalisme et la pudeur de nos enfants de 6 ans qui jouent aux mmorpg

Dernière modification par Ranafoutz ; 31/08/2012 à 12h32.
J'adore tout ceux qui cherchent des excuses pour toutes sortes d'exploit..

C'est que vous vous contentez de signer et d'accepter le contrat d'utilisateur sans le lire..
Quelques exemples.

Citation :
(b) Si vous enfreignez les règles de conduite, NCsoft peut, à sa seule et entière discrétion, mettre fin à votre compte au titre de la clause 3(b)

(c) Dans l'hypothèse où vous aideriez un autre utilisateur du jeu à enfreindre les règles de conduite, NCsoft peut, à sa seule et entière discrétion, mettre fin à votre compte au titre de la clause 3(b) ou de la clause 3(c)..
On peu trouver ça abusif mais vous avez signé...

et encore

Citation :
(iv) Vous vous interdisez de choisir un identifiant de compte, un identifiant de forum de discussion de NCsoft, un identifiant de personnage et/ou une désignation d'équipe ainsi que de fournir toute communication ou information sur tout forum de discussion que NCsoft, à sa seule et absolue discrétion, considérerait comme vulgaire, menaçante, raciste, sexiste ou autrement offensante, incluant sans toutefois s'y limiter, toute référence à une religion ou à une divinité ;
Et ainsi de suite..
J'ai trouvé ce truc étonnant aussi tiens :
8. ACTIVITÉS INTERDITES ET IRRÉMÉDIABLEMENT DOMMAGEABLES CONCERNANT NCSOFT

Citation :
Utiliser le service, jeu, contenu ou logiciel dans un café Internet, un cybercafé ou autre centre de jeux informatique ;
Entre autre et la liste est longue lol.

Petite cerise sur le gâteau :

Citation :
b) Vous reconnaissez que le service peut être interrompu pour des raisons sous ou hors du contrôle de NCsoft, que NCsoft ne peut garantir ni ne garantit que vous pourrez utiliser le jeu ou tout compte à chaque fois que vous le souhaiterez, que NCsoft interrompra le service de manière régulière à des fins de maintenance ou de mise à jour et qu'elle pourra le faire sans avertir de ladite interruption et que NCsoft peut fournir des versions, améliorations, modifications, mises à jour ou correctifs ultérieurs se rapportant au logiciel que vous devrez accepter et/ou installer préalablement à l'utilisation du je
Enfin bref c'est assez long à lire. En gros on signe pour qu'ils aient tout les droits ou presque. Il y a un chapitre qui concerne leurs devoirs envers nous mais pas bien long

Si tu es pas d'accord tu signe pas et tu joues pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés