Lomelin

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 08:38 - Messages
Effectivement, ça a l'air aussi bien que moche :ange:... Lire la suite
3 avril 2014 à 14:45 - Messages
http://www.gamespot.com/articles/ea-deletes-nasty-wii-u-april-fool-s-tweets/1100-6418699/... Lire la suite
Pardon :rougit:... Lire la suite
31 mars 2014 à 16:07 - Messages
J'vous souhaite beaucoup de succès, la diversité fait toujours du bien =)... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:57 - Messages
Alors je joue pas énormement mais quand je joue c'est juste en rvr et franchement à part le truc de l'invulnérable (d'après ce ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 14:46 - Messages
Perso j'trouve absolument pas ça choquant. Puis t'as pas autant de points de talent au début et de skills... Lire la suite
11 septembre 2012 à 14:25 - Messages
Merci pour le topic, y'en un ou deux à qui j'aimerai le faire lire, surtout pour les caps C'est quoi la blague ?... Lire la suite
8 septembre 2012 à 18:10 - Messages
Oui, et il faut que la dite carotte soit plus intéressante que ce qu'on gagne à taper pendant c'temps la !... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:59 - Messages
4 septembre 2012 à 22:01 - Messages
J'suis sur mer de jade aussi, c'est très sympa quand on peut jouer. Par contre... qu'est ce que ça whine c'est grave, ça pa... Lire la suite
4 septembre 2012 à 18:02 - Messages
Le problème c'est pas les afk. hier j'me suis inscris à 14h40 (14h40 un lundi quoi ! Quand on est en général au boulot) et j'su... Lire la suite
Sur mer de jade. Le pire c'est que si tu crashs, si ta box redémarre etc.. Pas la peine de te dépêcher, t'es déjà dehors.. :rol... Lire la suite
Bin je bosse et.. C'est exactement comme ça que ça se passe ! :travers:... Lire la suite

Jeux

    Lomelin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lomelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lomelin n'a publié aucune critique de jeu.