Présentation streameuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté Jeux Online

Je me présente Georgia, streameuse de la Web TV Nanashors.

Nanashors est un groupe de joueuses passionnées, dont le but est de promouvoir l'Esport féminin. Par cela, nous entendons le fait de donner la motivation et l'envie à d'autres joueuses de faire progresser le milieu des jeux vidéos qui reste un peu trop masculin à notre goût. Pour cela, nous nous sommes réunie afin de créer une communauté féminine regroupant des joueuses de tout niveau.
Nous avons mis en place une WebTV regroupant les joueuses et streameuses de notre communauté, actuellement en live de 12 h à 2 h, 7jours/7 afin de vous faire partager notre bonne humeur, nos délires, notre skill, ou nos faiblesses.

Je streams depuis peu sur la chaine et je fais essentiellement des fps, mais également The Secret World. Bien qu'avoir fait une longue pause sur ce jeu, lorsque j'ai commencé à stream, je me suis promis de montrer ce mmo qui me tient à coeur.

Je vous invite à passer sur mon facebook www.facebook.com/georgi4tv ou sur mon twitter twitter.com/Georgi4TV et celui des nanashors www.facebook.com/Nanashorlol

Surtout que très prochainement, je compte lancer des concours durant mes streams pour faire gagner des points funcom.

Bon jeu à vous et j'espère, à très bientôt
Citation :
Publié par Georgia
Surtout que très prochainement, je compte lancer des concours durant mes streams pour faire gagner des points funcom.
Une date ? Parce que là ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Karmacoma
J'ai un peu de mal a associer E-Sport et TSW ... mais why not
Si ca peut faire un peu de pub a TSW, on ne va pas se plaindre.
Nanashor a été créer pour démocratiser les joueuses dans le monde du E-sport et dans le monde du jeu video. Il y a beaucoup de stream sur LOL mais également du MMO ou encore des jeux indé.

Pour la date tout dépendra des futurs programmation, suivez les réseaux sociaux.
Normalement faut contacter la modération avant de faire de la pub sauvage, surtout avec un compte voyageur. Bon, vu qu'on est cools, on ferme pas ton post, ban pas ton compte, et delete pas tout ce qui s'est dit ici.

Mais c'est vraiment parce qu'on est cools.
Je peux vous annoncer que la prochaine fois je ferai gagner 1000 points samedi 22, à partir de 16h.

Et je voulais corser les choses cette fois-ci et peut-être montré un peu de spectacle, mais avant ça, je souhaiterais savoir s'il y avait assez de monde intéressé.

Dans toutes les villes, il y a des zones de pvp, elles sont souvent vide, en tout cas le peu de fois où je suis passé. Je pensais mettre en place un petit tournoi. Soit du match à mort, le dernier debout à gagner. Ou sinon faire du deux contre deux, 1000 points chacun.^^

Mais cela pourra se faire qu'avec votre participation, car ça peu vite tourner à la bérézina.

Si vous êtes assez à me répondre (j'entends plus d'une dizaine de personnes sinon ca ne serait pas marrant) ben je lancerai ça samedi prochain, mais sinon je ferai ça par tirage au sors ou par un quizz tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés