| Aller à la page... |
Nombre réel de places par map WvW ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sur mer de jade. Le pire c'est que si tu crashs, si ta box redémarre etc.. Pas la peine de te dépêcher, t'es déjà dehors..
.Et purée, 166 c'est pas énorme quoi :/ |
|
|
|
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Faudrait au moins avoir une estimation de l'état des files d'attente sur chaque map, histoire de pas tous s'entasser sur la même...
|
|
|
|
|
|
Est-ce que les 500 joueurs par map sont réellement répartis équitablement entre les 3 serveurs, ou est-ce qu'un serveur peut prendre plus de place qu'un autre ?
|
|
|
|
|
|
Logiquement c'est corrigé et chaque serveur a une capacité max, apparemment durant les CBT tu pouvais rogner sur celles des autres
|
|
|
|
|
|
Citation :
Tant que y'aura du Outmanned, alors qu'il y a mini 1h de file d'attente en dehors, c'est que ce n'est pas corrigé On peut toujours rogner sur les autres, mais peut être moins? En tout cas, il n'y a pas de places en nombre égales !
|
|
|
|
|
|
Merci pour les précisions Falkynn, c'est quoi exactement ce buff (pas pu aller véritablement RvR depuis la release) ?
|
|
|
|
| #316484 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
Alors que ma copine c'est juste injouable de son côté tellement c'est saccader !
..J'appellerai plutôt ça des gros BG persistants que du RvR (de la définition que j'en ai).
.