Nombre réel de places par map WvW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dockyfr
Quand a ton exemple ben dans ce cas je dirais aux autres que les bus ca existe. (n'y vois pas un message subliminal en rapport avec d'autres mmo)

Tu vois, pas de pb, que des solutions.

Try again
"Bon les gens vous pouvez pas faire de WvW, allez faire du SPvP"...
Citation :
Try again
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Il y avait aussi la solution bon Anet, go mettre plus de places, faire des maps uniquement PVP, sans mobs, points, ressources.

Mais la tant qu'il y a des files, vous trouverez tjs qu une personne est moins legitime qu'une autre, ceux qui n'attaquent pas ce qu'ils veulent, ceux pas optimisé, pas stuff, pas 80, bref, comme d'hab il y aura toujours un truc

Aprés combien viennent reelement en McM pour faire les points et les plantes ?

C' est pas enorme, ca changerait quasi rien au final, de plus pour les points ca va disparaitre avec le temps, perso, j'ai tout sur les cartes PVP, pas mal d'autres joueurs aussi, aprés tu passes a autre chose.

Dernière modification par dockyfr ; 08/09/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par dockyfr
Il y avait aussi la solution bon Anet, go mettre plus de places, faire des maps uniquement PVP, sans mobs, points, ressources.

Mais la tant qu'il y a des files, vous trouverez tjs qu une personne est moins legitime qu'une autre, ceux qui n'attaquent pas ce qu'ils veulent, ceux pas optimisé, pas stuff, pas 80, bref, comme d'hab il y aura toujours un truc
Bientôt faudra montrer son stuff si on veut entrer dans les territoires frontaliers, prouver qu'on est pas un mouseclicker, etc...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ta comparaison est totalement foireuse; je n’ai même pas a argumenter tellement c'est gros
J'ai pourtant essayé de ratisser large en sous entendant la notion de respect pour les gens plus limités. Je suis désolé que tu n'aies pas compris .
Citation :
Publié par papillo_On_37
Les devs d'arena net sont morts, ou ils communiquent quelque part la dessus ?
Oui et non :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

Actuellement, ils ont beaucoup bossé sur le Pve, les groupes & les guildes.
Demain / après-demain on auras des fix sur le sPvP.

On peu espérer que le WvsW sera traité dans la semaine prochaine.
La seule solution actuellement pour le WvW est de rajouter de nouveau serveur. Car il faut tout de même respecter une certaine densité au m² sur la map.

Anet a mit des nouveau serveur à disposition dont un FR. Sur le nouveau serveur les files d'attente ne sont pas très longue, voir inexistante.

Maintenant à ceux qui ne peuvent pas jouer de migrer vers ces serveurs. Car Anet ne peut forcer personne à le faire.
Pas besoin de rajouter un nouveau serveur, c'est une nouvelle map centrale qu'il faut rajouter.
C'est la densité de joueurs 3W par serveur qui est mal gérée, pas le nombre de joueur par serveur.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés