sango-natsu

Dernières publications

RSS
24 janvier 2017 à 00:11 - Messages
j'ai eu aussi le code pour le T6 sovereign que j'ai activé mais je ne le trouve nul part le vaisseaux :confus:... Lire la suite
3 décembre 2014 à 17:27 - Messages
depuis que tout les serveurs sont up je vois qu'il sont tous en "élevés", je trouve quand même ça étrange, soit c'est un bug ou... Lire la suite
2 décembre 2014 à 13:02 - Messages
les 3 serveurs en maintenance sont même plus dans la liste des serveurs... Lire la suite
16 novembre 2014 à 16:23 - Messages
je ne comprend pas pourquoi les cheater comme ceux qui utilise des logiciels comme pour avoir des terrains ne se font pas ban. ... Lire la suite
le problème c'est que le mec qui rapporte le terrains est toujours le même, tu le vois à chaque fois avant la destruction ... Lire la suite
bien sur qu'il est possible de recup un terrain si personne utilise de logiciel à ce moment la, tu as toute tes chances et oui ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 11:16 - Messages
+1 surtout avec les mec qui ont acheté le logiciel pour avoir des terrains puis les revendre derrière. j'ai toujours pas ré... Lire la suite
8 novembre 2014 à 19:29 - Messages
tiens je viens de recevoir un mail d'un GM qui m'offre 25 labor pour avoir report un bot :D http://image.noelshack.com/fich... Lire la suite
8 novembre 2014 à 17:03 - Messages
les arbres frappé par la foudre ont pris une sacré claque ils sont passé de 1100gold à 350gold ça ne serais pas à cause des arc... Lire la suite
j'ai regardé la boutique mais je vois pas trop ce qui a fait chuter les prix :)... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite
8 novembre 2014 à 14:51 - Messages
j'ai le même message d'erreur j'ai un 16x16 épouvantail j'ai voulu le vendre a un autre de mes perso avec certificat et impossi... Lire la suite
5 novembre 2014 à 16:53 - Messages
UPDATE 2: This game update has been postponed one day to Thursday, November 6 at 11:00 AM GMT.... Lire la suite
ça va être quand même dure de chopper des terrains étant donné que se sont des zones neutre, autant dire qu'il y va y avoir mas... Lire la suite
1 novembre 2014 à 17:03 - Messages
peut simplement en tombant juste sur l'arbre à récolter" tu est stoppé par l’arbre durant la chute" quand on vois les ph... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sango-natsu n'a publié aucune critique de jeu.