Question sur les champs 16x16 avec un reroll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par griffin0
Sinon, au final, c'est un "plan de construction" dans les 2 cas (maison et bateau), et une fois construit, dans les 2 cas, c'est lié au perso/compte, et t'a soit ta maison en permanance construite, soit un scroll pour invoquer un bateau.
Tu peux même résumé çà à "Plan" tout court.

J'aurais quand même aimé les voir s’entre tuer un peu plus longtemps pour le mot Deed.
Y a rien à s'entretuer. A la base, le terme était bien approprié et utilisé et compris par la plupart des anciens et connaisseurs du terme ainsi que, sous réserve de source, des membres du staff.

On comprends très bien que Sango a exprimé le fait que ce soit un item qui permet d'invoquer quelque chose et qui représente en soi une propriété. C'est la fonction même du deed dans l'univers du jeu, c'est même ce qui se rapproche le plus de sa simple traduction. Il s'en bat clairement que ça soit pas en français un acte notarial de propriété A-24 ou un parchemin d'invocation marine rouge. ou que sa pirogue ne soit pas un trirème en acacia du sud.

Maintrenant s'il y a des buses pour tourner en rond et jouer sur les mots histoire d'essayer de les transformer pour avoir raison juste pour le principe du +1 alors qu'ils sont à coté de leurs pompes au niveau de l'intention de l'auteur, il a raison de laisser tomber.

C'est le même genre d'abruti qui va réagir si quelqu'un sort: "mon healer tank pas mal en pvp". On comprendra tous que son soigneur encaissera plutot correctement sous une assist des ennemis. Ce même tacheron va te sortir que, en fait non, le healer n'est pas un tank, le tank c'est celui qui garde l'aggro et qui taunt et qui etc etc ... Alors qu'à la base, on aura tous compris et que c'est loin d'être inexact.

Dernière modification par Calysta ; 30/10/2014 à 15h59.
Citation :
Publié par Calysta
Y a rien à s'entretuer. A la base, le terme était bien approprié et utilisé et compris par la plupart des anciens et connaisseurs du terme ainsi que, sous réserve de source, des membres du staff.

On comprends très bien que Sango a exprimé le fait que ce soit un item qui permet d'invoquer quelque chose et qui représente en soi une propriété. C'est la fonction même du deed dans l'univers du jeu, c'est même ce qui se rapproche le plus de sa simple traduction. Il s'en bat clairement que ça soit pas en français un acte notarial de propriété A-24 ou un parchemin d'invocation marine rouge. ou que sa pirogue ne soit pas un trirème en acacia du sud.

Maintrenant s'il y a des buses pour tourner en rond et jouer sur les mots histoire d'essayer de les transformer pour avoir raison juste pour le principe du +1 alors qu'ils sont à coté de leurs pompes au niveau de l'intention de l'auteur, il a raison de laisser tomber.

C'est le même genre d'abruti qui va réagir si quelqu'un sort: "mon healer tank pas mal en pvp". On comprendra tous que son soigneur encaissera plutot correctement sous une assist des ennemis. Ce même tacheron va te sortir que, en fait non, le healer n'est pas un tank, le tank c'est celui qui garde l'aggro et qui taunt et qui etc etc ... Alors qu'à la base, on aura tous compris et que c'est loin d'être inexact.
Pour info, j'ai le jeu en anglais, pour éviter tout soucis de trad (pas souvent des plus heureuses, cf le blocage au bouclier traduit en liste noire, ou truc du genre (en anglais, block pour blocage bouclier et liste noire d'une personne) ...

J'ai juste fait mon petit paragraphe sur 'plan de propriété' pour essayer de mettre tout le monde d'accord, en précisant les différents aspects (non échangeable, construction, ...)
Mais on est bien d'accord sur le fond (même si je ne connaissais pas le terme deed, j'ai pas (enfin, 10 minutes, ca compte pas) joué a Eve, ni a d'autres MMO comportant ce principe la de 'propriété' (Lineage 2, le monde ou TOUT est tradable <3 )

Par contre, le healer ne tankera jamais, si il n'a pas de sort d'aggro (mais plus sérieusement, ca manque un MMO ou le taunt fonctionne aussi en PvP, j'en reviens toujours à L2 ...)
Sinon ça serait bien de revenir au sujet de base qui consistait à savoir d'où provenait le message d'erreur qui doit etre celui-ci je pense :

"Construction impossible : vous possédez déjà une construction avec des droits limités (s'applique à tous les personnages d'un même compte sur le même serveur)"

J'ai le même quand j'essaye de poser mon deuxième 16x16 dans la péninsule de Solzreed dans la zone au nord.

EDIT : voila la réponse :

1414859894-291.jpg
j'ai le même message d'erreur j'ai un 16x16 épouvantail j'ai voulu le vendre a un autre de mes perso avec certificat et impossible de faire la vente "sachant que j'ai déjà un plan 16x16 épouvantail sur mon autre perso".

je pense que les champ 16x16 sont limité à 1 seul par serveur si il est posé une parcelle limité comme sur le screen, mais les maisons et fermes sont illimités comme les 8x8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés