Brinbrin |
Dernières publications

C'est marrant, axer sa comm sur la taille de la map, certain ont déjà testés cette approche, sans succès. Un peu de souvenirs h... Lire la suite

Mais clairement, ça se voit à des km que c'est un dark pattern (qui devient moins dark du coup). J'ai du mal à croire que des s... Lire la suite

hum... c'est pas super folichon côté graphisme et animations... pour un jeu en 2021, ils auraient pu faire un effort. Est-ce qu... Lire la suite

[Actu] Journal de bord sur Elite Dangerous - Premières impressions sur l'alpha de l'extension Odyssey
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Intéressant mais je joue à Elite qu'en VR. Est-ce que cette extension est compatible ?... Lire la suite

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49€99
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Question PNJ et animations c'est pas terrible terrible oui, par contre j'ai toujours trouvé les paysages et autre environneme... Lire la suite

Pour ma part c'est simple : Star-Wars => X-Wing => VR => Préco. RAF que se soit EA ou autre.... Lire la suite

[Actu] GenCom : une nouvelle race jouable avec la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online
C'est bien , mais j'aimerai également qu'ils retravaillent les modèles de personnages et les animations aussi. les paysages et ... Lire la suite

[Actu] Darksiders Genesis entre retour aux sources et renouvellement de licence
Forum Darksiders Genesis
Forum Darksiders Genesis
Curieux qu'ils aient voulu en faire un H&S. A voir !... Lire la suite

comprends pas.... je n'ai pas l'option... c'est normal ? je prennais pas le bon launcher, my bad.... Lire la suite
Jeux
Brinbrin joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Brinbrin a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Hellgate: Resurrection (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Pangya (2007) | Test Drive Unlimited (2007) | Neverwinter Nights 2 (2006) | |||
Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005-2008) | EverQuest II (2004-2006) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2005) | Neverwinter Nights (2002-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |