Les forums JOL

Brinbrin

Dernières publications

RSS
3 août 2019 à 19:29 - Messages
C'est bien , mais j'aimerai également qu'ils retravaillent les modèles de personnages et les animations aussi. les paysages et ... Lire la suite
8 juin 2019 à 10:28 - Messages
4 juin 2019 à 19:47 - Messages
comprends pas.... je n'ai pas l'option... c'est normal ? je prennais pas le bon launcher, my bad.... Lire la suite
8 mai 2019 à 20:12 - Messages
Peste brune! Ça en fait des boites ! ça me fait presque de la peine tiens !!! Pour le coup, j'ai ressorti ma boite collector... Lire la suite
2 mai 2019 à 14:23 - Messages
A marde !!! Moi qui voulais avoir des news fraîches de Diablo Immortal !!!A mais quelle déveine alors ! Crotte je n'en reviens ... Lire la suite
27 avril 2014 à 17:07 - Messages
C'est normal que je ne puisse pas me connecter ? Les serveurs sont HS ou quoi ? le jeux reste sur le loadingscreen de Cyrodiil... Lire la suite
19 septembre 2013 à 11:31 - Messages
J'ai passé de super bons moments sur ce jeu, j'ai toujours été fan de l'univers et malgré les promesses non tenues, les erreurs... Lire la suite
Ce n'est pas tant sur le respect de leur licence que je les blâme, mais beaucoup plus sur le côté rentable. J'ai la nette imp... Lire la suite
5 août 2013 à 11:03 - Messages
Et bien, jouer à un jeu de rôle permet de participer à des aventures, des événements, des intrigues, des histoires, de se fai... Lire la suite
14 février 2013 à 19:39 - Messages
Pas mal, moi je raconte que je ne joue pas plus d'une heure par semaine.... généralement ça calme.... Lire la suite
17 janvier 2013 à 12:42 - Messages
Et si par exemple, trois joueurs lancent 3 AOE sur un seul joueur, ce dernier se prendra les 3 ou un seul ?... Lire la suite

Critiques

Brinbrin n'a publié aucune critique de jeu.