Brinbrin

Dernières publications

RSS
13 octobre 2009 à 16:40 - Messages
La version PC est beaucoup plus stable maintenant, mais question graphisme, animations et autres joyeusetés de ce genre, je su... Lire la suite
hum autant pendant la béta on avait droit à un pack de texture "high res" autant il a été retiré à la release...:monstre:La le ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 17:41 - Messages
Je suis dans le même cas... je déteste cette caméra "intelligente" Si qq'un à une info pour désactiver ce truc, j'le bise. ;):p... Lire la suite
29 septembre 2009 à 12:52 - Messages
hum c'est un point de vue qui n'est pas partagé par tout le monde.Ce patch note ressemble trait pour trait à de nombreux autres... Lire la suite
Je n'aime pas ta condescendance et ton ton agressif, on peut discuter tranquillement sans être obligé d'écraser l'autre non ?D'... Lire la suite
29 septembre 2009 à 09:33 - Messages
Pas assez de changement significatifs côté RvR et priorités mal gérer à mes yeux pour ce patch.Ils se passeront de moi désormai... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:25 - Messages
Si si, c'est concevable...:oTellement d'ailleurs que pour ma part ça a été automatique. Ils n'auront pas un renouvellement d'ab... Lire la suite
mmm dans quelques mois j'aurais de quoi m'amuser autrement va... Plus le temps passe et plus je trouve que dans l'industrie vid... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:04 - Messages
Joli !!!ça me rappelle de bon souvenirs IRL D&D moi :D... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:48 - Messages
Et pis pas qu'un peu... :chut: mais mon voisin d'en haut te le confirme mieux que moi.... Lire la suite
17 août 2009 à 10:35 - Messages
Encore une news qui n'apprend strictement rien.....Franchement, vous pensiez réellement qu'ils ne développeraient jamais d'exte... Lire la suite
13 août 2009 à 15:23 - Messages
hum je pense comme toi, quel est l'intérêt d'orienter un joueur sur une faction qui domine par le nombre...:doute:Pour certains... Lire la suite
Peut être pas. :blabla:... Lire la suite
12 août 2009 à 19:14 - Messages
hum, j'ai quasi la même config mais avec deux 4870 en CF sous seven 64, mes DD sont défragmentés, je n'ai pas de merde qui tour... Lire la suite
Oui et quand bien même....4 slots sur la MB : 2 en dual pour 4Goet : 2 pour 2 GoDonc bon...Sinon sur ... Lire la suite

Critiques

    Brinbrin n'a publié aucune critique de jeu.