[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars: Squadrons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeristh
Un jeu EA sur Star Wars... On c'est déjà ce que ça va donner.
Un truc pour rempli de microtransaction...
Le trailer est cool, mais 5v5 en 2020, c'est... Surtout quand les jeux d'il y a 15 ans faisait bcp mieux...
Dans star wars battlefront 2, y'en a plus.

Bref, on verra, je doute qu'ils refassent la même connerie qu'avec SWBF2, vue qu'ils se sont fait tirer les oreilles par disney.
La vache comment vous êtes aigris sur ce forum...

Je prend pas la défense d'EA, loin de là, mais on ne sent quasi rien du jeu que vous êtes déjà en train de préparer votre bile, prêt à cracher sur le jeu au moindre faux pas. Je suis pas devin, mais j'ai suffisamment lu de posts de gens comme ça sur l'internet pour savoir que quoi qu'il se passe vous finirez par cracher dessus quoi qu'il arrive.

Personnellement je garde un œil intéressé sur le jeu. J'ai adoré le mode combat spatial de Battlefront 2 que je relance encore de temps à autres. L'idée d'un dogfight 5v5 me botte terriblement. Pour ceux qui ne savent pas trop à quoi s'attendre, allez vous du côté de Ace Combat 7 qui propose des dogfights en 4v4.

J'avoue que resserrer l'action sur une petite escouade c'est un peu osé, mais j'ai l'impression qu'ils ont compris que l'aspect customisation est important. Je sais pas pourquoi j'ai l'image de Counter Strike en tête où à chaque round tu gagnerais des crédits pour te payer des améliorations sur le round/bataille suivante, ou quelque chose du style.

Par principe je ne précommande pas; j'attendrai de voir ce que ça vaut, mais pour le moment count me in
Effectivement ça ne sent pas bon, on se doute un peu que les intentions d'EA sont du mauvais côté de la force.

Mais wait and see en espérant me tromper
Citation :
Publié par Spartan
Très belle BA mais 5v5, c'est un peu comme faire une bande annonce pour un match de football palpitant pour nous pondre un babyfoot à la fin...
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
héhé pas mal l'exemple et c'est pas faux !
Sans troll, je vois pas le problème du 5v5, vous pouvez peut être m'expliquer svp?
Citation :
Publié par Ed eBook
Il faut arrêter de croire que ce n'est que la faute d'EA concernant les microtransactions.
En effet car dans le cas de BFII c'était en grande partie à la faute à Disney. EA voulait à la base se contenter de faire des microtransaction cosmétiques et Disney a dit "Pas de cosmétiques"

Citation :
En gros c'est le mode spatial de Battlefront 2 avec une campagne solo et moins de joueurs par partie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/doubt.gif ?
Ah priori non c'est plus complexe que ce qu'on a dans Battlefront 2, le site officiel évoque notamment la possibilité de redigérer son énergie comme dans X-Wing, et on l'apperçoit aussi dans le trailer. C'est aussi uniquement en vue cockpit contrairement à BF2.

Après c'est un jeu à 40€ d'un gros éditeur, donc faut pas espérer une longue campagne Solo mais franchement si c'est fun je m'en balance si c'est court. Rogue Leader se finissait en une après midi quoi...

-Sergorn
Citation :
Publié par MasT3R
Les séries des Xwing et Tie Fighter qui datent des années 90 restent inégalées 25 ans plus tard… incompréhensible...
Je joue encore à Tie fighter indifférent à la vieillesse graphique. Entre les missions de l ordre secret de l empereur, piloter son Tie Advanced ou Defender en modulant vitesse/puissance de feu/armure, c est toujours un plaisir d y jouer avec mon vieux joystick attack3 logitech... ah.... aider Lord Vador, etc...
Citation :
Publié par Nauth
Sans troll, je vois pas le problème du 5v5, vous pouvez peut être m'expliquer svp?
Yen a marre du 5v5 ?
Ca a été pondu a toute les sauces depuis deux décennies minimum....
Ca sent la tentative d'esport... On est en 2020, EA a les moyens de faire plus ambitieux, surtout pour un jeu sous licence SW... 5v5 pour du spatiale, ca sens les arènes ridiculement petite :/
Ou à minima laisser le choix... Un format 5v5 pour du compétitif si ça les branche, mais au moins du 10v10 (ou encore plus large, pour une vraie putain de bataille épique) pour ceux qui veulent "vivre du Star Wars".

Là j'ai beau avoir la dalle, du 5v5 ça fait juste amuse gueule
Excusez moi je ne comprend toujours pas le problème avec le 5v5, vous comparez avec le MOBA et l'eSport mais je vois pas le rapport

Si c'est l'échelle du jeu qui vous dérange, le jeu s'appelle Star Wars Squadrons, Escadrilles ou Escadrons en français, ça me semble correspondre à du 5v5, mais c'est peut-être moi. Pour des batailles de plus grande échelle il y a le mode bataille spatiale de Battlefront 2 qui est très bien comme il est, pas besoin de faire deux jeux différents.
Le fait que y a que cinq joueurs en coop ne veut pas dire que le gameplay se limitera à de l'affrontement entre dix vaisseaux. Le descriptif semble plutôt évoquer entre que ces affrontements auront lieu au cœur de grosses batailles et que donc y aura pas que les joueurs sur le terrain de jeu.

Et accessoirement ils ont déjà dit qu'il n'y aura pas de microtransactions mais uniquement des trucs à débloquer en jouant
https://gamerant.com/star-wars-squad...otransactions/

-Sergorn
Citation :
Publié par JyskaI
Ou à minima laisser le choix... Un format 5v5 pour du compétitif si ça les branche, mais au moins du 10v10 (ou encore plus large, pour une vraie putain de bataille épique) pour ceux qui veulent "vivre du Star Wars".

Là j'ai beau avoir la dalle, du 5v5 ça fait juste amuse gueule
c'est clair , aujourd'hui en 2020 on peut être capable de faire facilement du 100 vs 100 surtout en map fermée...

un simple exemple : Planetside , j'ai jamais trop compris les politiques des studios de EA a nous pondre des jeux a joueurs limités alors que les architectures serveurs permettent beaucoup plus.
ça donne envie, par contre 5vs5 pour du Star Wars... alors que c'est censé être des combats épiques et de grande ampleur je suis un peu septique. Parce qu'autant un jeu au sol impliquant une escouade de 5 commandos d'élite là je veux bien. Mais en combat spatial en 5vs5
C'est un peu ça, ouais. Quand on pense bataille spatiale dans l'univers Star Wars, on pense bien sûr à la bataille de Yavin, bon, où y avait pas tant de vaisseau que ça, mais aussi et surtout à la bataille d'Endor ! Et là, bah c'est blindé de vaisseau partout.

Du coup, sortir un jeu en 5v5, ça parait un peu étrange. En soi, ça peut le faire si c'est pvpve (mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde) et au sein de grandes batailles.
Mais si c'est juste s'affronter en 5v5 sans trop d'interférence, ça va faire bizarre. (surtout après la BA qui nous montre des batailles d'assez grande ampleur j'ai l'impression) Car si tu rajoutes du fight dans le décor, mais qu'aucun IA ne participe réellement au combat, ça paraîtra louche.

Dans X-Wing Alliance, la mission d'Endor justement, on descendait des dizaines de chasseurs, y avait plusieurs destroyers, avec l'Etoile de la Mort en fond (un super JPEG ^^), c'était incroyable ! Bon c'était pas contre des joueurs, mais voilà.
Je sais pu trop à combien on pouvait jouer en multi au max.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
c'est clair , aujourd'hui en 2020 on peut être capable de faire facilement du 100 vs 100 surtout en map fermée...

un simple exemple : Planetside , j'ai jamais trop compris les politiques des studios de EA a nous pondre des jeux a joueurs limités alors que les architectures serveurs permettent beaucoup plus.
Je sais pas si tu as joué à Planetside, mais le jeu avait énormément de lag pour la plupart des joueurs, ça ne s'est calmé qu'au termes de nombreuses mises à jour et avec une population légèrement moins grande. Accessoirement des serveurs capables de maintenir du 100v100 c'est pas aussi simple que tu le dis, ou alors je pense que tu peux aller postuler chez ces studios qui bénéficieraient grandement de ton expérience.

Citation :
Publié par Thesith
ça donne envie, par contre 5vs5 pour du Star Wars... alors que c'est censé être des combats épiques et de grande ampleur je suis un peu septique. Parce qu'autant un jeu au sol impliquant une escouade de 5 commandos d'élite là je veux bien. Mais en combat spatial en 5vs5
Encore une fois, je vois pas le problème, pourquoi deux poids deux mesures par rapport au jeu au sol? Pourquoi tu ne peux pas avoir du combat spatial 5v5 dans l'univers de Star Wars quand bien même il y en a des exemples disséminés partout dans la saga, et je suis à peu près sûr qu'il y a plus de batailles avec un nombre faibles de vaisseaux que de grosses batailles.

Cadre à part, je préfère un multijoueur petite échelle bien maîtrisé qu'une grosse bataille foutoir comme Planetside pour citer l'exemple ci-dessus.
Le site officiel évoque bien qu'on participe à des batailles de flottes, les champs de batailles ne se limiteront donc pas aux 10 vaisseaux pilotés par les joueurs...

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Le site officiel évoque bien qu'on participe à des batailles de flottes, les champs de batailles ne se limiteront donc pas aux 10 vaisseaux pilotés par les joueurs...

-Sergorn
Pour faire l'avocat du diable, rien n'indique non plus que les flottes ne soient composées exclusivement que de joueurs ^^

Enfin bref, personnellement j'ai hâte d'en savoir plus
Rêver pas les gars tout à été étudier pour nous refaire le même coup que SWB2, le jeux seras axé multi, un solo à 2 euros sans saveurs, bref sans moi, EA à pas toujours compris qu'on veut du jeux comme fallen.
Citation :
Publié par Nauth
Sans troll, je vois pas le problème du 5v5, vous pouvez peut être m'expliquer svp?
Euh comment dire, ah j'ai trouvé ! Regarde un épisode de Star Wars avec une belle bataille spatiale, tu comprendras pourquoi le 5V5 fait pitié ^^
Imagine deux pays en guerre, tu vois 100 000 soldats en tout...et là ils y vont 5 par 5, les autres faisant juste de la figuration, première chose qui vient à l'esprit : WTF !?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés