Ca ne tient pas, on est dans un film, tu voudrais qu'ils développent une bataille spatiale de grande envergure ? Bonjour la scène qui va durer 1 heure au bas mot...là on est acteur dans un jeu, pas de vulgaires PNJ...
Et...?
Je vois pas en quoi ça répondait à ma question.
Vous êtes tellement aveuglés dans votre haine d'EA et par le souvenir de Battlefront 2 à la release que vous vous attachez à des arguments bancaux. Je suis désolé de prendre ce ton là, mais ça fait 2 pages du thread que vous sortez les mêmes arguments subjectifs en changeant vaguement la forme, à un moment reconnaissez juste que vous ne voulez pas y jouer et changez de fil.
Je vous en voudrais pas si vous souhaitez pas y jouer, vraiment, si la conception du jeu ne va pas dans votre sens c'est dans votre droit.
Pour ma part avec le gameplay trailer, j'y ai vu de très bonnes choses. L'aspect customisation cosmétique qu'ils ont montré est anecdotique effectivement, je veux dire dans un jeu de dogfight peu de joueurs utilise autre chose que la vue 3e personne. En revanche, l'aspect customisation du fonctionnement de son vaisseau a l'air effectivement intéressant, permettant j'imagine de pouvoir personnaliser le gameplay de son vaisseau à ses préférences.
Vous voulez savoir pourquoi je suis content de la décision de faire des batailles à échelle d'un escadron (tiens, on y retrouverai pas le nom du jeu?

)? À un moment du trailer, on voit un Tie Fighter fait un post-stall maneuver pour se retrouver dans le dos d'un X-Wing. Ce genre de petit trucs me fait penser que le gameplay va vraiment être accès dogfight, et dans ce genre de jeu c'est difficile de gérer au delà de 3 poursuivants, parce que les marges de manœuvres sont très réduites à ce moment.
Alors oui, si vous avez 3 xwing aux fesses vous l'avez peut être mérité, mais si on compare avec le mode spatial de Battlefront 2, le seul moment où il est possible de vivre longtemps et d’enchainer les actions stylées, c'est quand on a un vaisseau de héro, qui a naturellement plus de points de vie que les vaisseaux de bases, et avec des statistiques et compétences meilleures. Donc le sentiment d'être un Ace en prend un coup, parce qu'on joue de base pas avec les mêmes outils.
Lorsqu'on joue au mode spatial de Battlefront 2, avec beaucoup de joueurs donc, et avec un vaisseau de base, il est beaucoup plus compliqué d'esquiver les missiles qui arrivent de toutes part. On note d'ailleurs que dans ce mode de jeux pas mal de vaisseaux ont une compétence qui permet tout simplement de faire perdre le lock du missile gratuitement, quand bien même on ne change pas sa trajectoire.
Finalement, dans ce mode de jeu, quand on joue un vaisseau de héro, et bien on fait partie d'une grosse bataille, mais les autres joueurs qui sont bien moins puissants que soit, se résument à des PNJs (plus réactifs et capable de plus de choses je vous l'accorde), mais fondamentalement un héro peut faire du 1v3, alors que l'inverse n'est pas possible. Et des héros... Et bien il n'y en as qu'un nombre fixe par partie, je me souviens plus du nombre, mais ça m'étonnerai qu'il n'y en ai plus que 10 de chaque côté.
Donc dans Star Wars Squadron, avec un nombre de joueurs réduits, et avec des capacités de customisations de compétences, ça me donne le sentiment qu'on va jouer à un jeu de dogfight où le skill ceiling est plus élevé que Star Wars Battlefront 2. Et ça, ça me fait plaisir