Les forums JOL

char

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 21:37 - Messages
Je joue encore à Tie fighter indifférent à la vieillesse graphique. Entre les missions de l ordre secret de l empereur, piloter... Lire la suite
12 juin 2020 à 23:40 - Messages
oui, la raison est de plumer les consoleux comme cela est le cas depuis des années sachant que le hardware serait vendu à une ... Lire la suite
15 avril 2020 à 21:44 - Messages
que la photographie, la direction de Villeneuve, les effets visuels, surement la bande son voire le jeu de certains acteurs con... Lire la suite
10 avril 2020 à 17:32 - Messages
Inutile comme analyse puisque rien n indique quelle est la véritable masse salariale des "devs" qui produisent les jeux à moins... Lire la suite
c est quoi un bon jeu qui se vend mal et un jeu mauvais qui se vend bien ? un jeu n est "bon" ou "mauvais" qu'en fonction ... Lire la suite
1 janvier 2020 à 21:37 - Messages
Vous trouvez cette série bien ? esthétiquement c est plutôt réussi mais je n ai pas vu une accumulation d aberrations scénarist... Lire la suite
quel sel ? en quoi est ce décalé ? à l évidence je n ai pas capté ce qui n existe pas. c est juste du show pour ado il n y a ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 14:05 - Messages
pourquoi un décalage entre Steam et les autres plateformes ? je ne parle pas du choix favorisant le lanceur de Rockstar, parfai... Lire la suite
Tu peux nous épargner ce genre de naïveté, "que les autres sont des méchants", sans nuire à ton propos. Merci.... Lire la suite
8 septembre 2019 à 11:20 - Messages
Le jeu ( et tous les produits de gearbox ) pourrait être à 0 euro que je ne le prendrai pas quelque soit la plateforme depuis q... Lire la suite
8 septembre 2019 à 10:40 - Messages
Tu as oublié ou minores le principe du plus petit dénominateur commun. Donc il n'y a AUCUNE chance que cela pousse à développe... Lire la suite
7 septembre 2019 à 19:17 - Messages
si j avais su je n'aurai même pas mis a niveau mon PC de 2011 pour jouer aux jeux "PC"( i.e. mobile ) de maintenant et du futur... Lire la suite
8 août 2019 à 22:42 - Messages
si tu es un des moteurs de quelque chose qui a rapporté beaucoup d argent tu es, par définition, talentueux, en particulier a... Lire la suite

Jeux

Critiques

char n'a publié aucune critique de jeu.