char |
Dernières publications

Une fois qu'on comprend que les scénaristes se pensent de meilleurs écrivains que l auteur de son propre univers je ne vois auc... Lire la suite

Imaginez Sanderson devoir finir GoT comme il a fini WoT de Jordan..... Lire la suite

en (re)jetant un oeil sur twitch, je regrette toujours l absence assumée, jeu coréen obligeant, de cohérence visuelle des pers... Lire la suite

entrée de Moiraine inutilement melodramatique ( sans rapport avec l oeuvre évidemment). clients de la taverne qui ressemblent ... Lire la suite

[Actu] 130 nouveaux serveurs pour New World et des transferts de personnages gratuits
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
pour info la golden week debute en chine donc un max de chinois en vacances... Lire la suite

Faire des clins d oeil à matrix de 1999 est inutile en soi puisque l histoire se veut dans la "continuité" des films précédents... Lire la suite

[Actu] La série The Wheel of Time (Amazon) renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion de la première
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
mdr, l age d or c etait il y a entre 20 et 40 ans quand les créateurs n avaient pas besoin de recourir à des oeuvres a succes p... Lire la suite

[Actu] Distribution : 700 invitations à la deuxième phase de bêta occidentale du MMORPG Elyon
Forum Elyon
Forum Elyon
merci, en espérant que Jol bénéficiera encore des plans marketing des prochains gros mmorpgs qui s annoncent.... Lire la suite
49g et certains touches ne sont pas modifiables... Lire la suite
je n ai pas non plus cherché à modifier les touches directement dans d'éventuels fichiers config... donc à voir si poss... Lire la suite

[Actu] CD Projekt dans le collimateur de l'autorité polonaise de protection des consommateurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
une des rares boites européennes au devant de la scene mondiale du jeux video va se faire emmerder quand les autres boites dans... Lire la suite