char

Dernières publications

RSS
14 mars 2017 à 18:46 - Messages
Certes plus couteux ( surtout quand tu n as pas la couleur souhaitée dans une série ) mais l augmentation de chances d avoir ... Lire la suite
12 mars 2017 à 17:01 - Messages
Sans vouloir réduire le gameplay d'un bon jeu à un détail anecdotique, je viens de découvrir une bonne raison de monter ou desc... Lire la suite
7 mars 2017 à 19:17 - Messages
tu minores l argument pourtant si le jeu est sorti tel quel tu peux être sûr que c'est un argument qui a du faire pencher la b... Lire la suite
Que veux tu, des décisions "cons" pour nous ne le sont pas aux yeux d autrui... et assassin creed n est pas un fps multi o... Lire la suite
5 mars 2017 à 22:07 - Messages
5 mars 2017 à 22:00 - Messages
pour avoir dépensé 240€ ( arrondissant 39.99€x6 ), je ne suis pas même sûr que cela en valait la peine finalement pour : tak... Lire la suite
certes je veux bien avoir participé au financement/rentabilité du jeu tout en permettant aux joueurs f2p de s'amuser aussi de... Lire la suite
4 mars 2017 à 20:24 - Messages
2 mars 2017 à 19:22 - Messages
28 février 2017 à 18:46 - Messages
j ai tenté de tirer une Sanaki ( son potentiel de buff sur allié +8 atk en contre attaque défensive, selon mon idée, m'attira... Lire la suite
bizarre j ai cru lire que les buffs se cumulaient...pas quand un allié initiait l attaque mais uniquement en contre quand c e... Lire la suite
28 février 2017 à 02:48 - Messages
26 février 2017 à 20:44 - Messages
je ne sais pas si le fait d avoir choisi comme pays USA et non France a une influence. Presque une moitié de mes 13 victoi... Lire la suite

Jeux

    char joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    char n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    char n'a publié aucune critique de jeu.