Nombre réel de places par map WvW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Le jeu n'évoluera pas de façon importante sans la première extension.

Contrairement a un P2P il n'y a pas d'abonnement pour financer les patchs.
Mais y'a un cash shop à des prix défiants toute concurrence : 10 € les 800 gemmes, aka 5 € le slot de banque. Donc ça c'est une fausse excuse, c'est eux qui ont choisi leur modèle économique, faut assumer derrière, et pas prendre le joueur en otage avec des features non accessibles sous prétexte que y'a pas d'abonnement.
En fait si on résume, tout ce qui a trait au social ou à l'échange, est down/impraticable pour diverses raisons.

Le chat guilde qui chie dans la colle de temps à autres;
Les instances infaisables vu qu'il n'y a pas moyen d'être à 5 dans la même;
Le PvE de groupe, bon courage pour se retrouver dans la même "instance" de zone;
Le WvWvW inaccessible parce que pas assez de place;
Le commerce quasi impossible parce que le comptoir est down...

Moi je dis, jouons heureux, jouons solo !
il y a pas mal de soucis pour le rvr entre ceux qui pex afk etc ce qui prend pas mal de place, le peu de place disponible par rapport a la taille des serveurs ca empeche les guildes de jouer ensemble facilement.


a part virer les gens apres un certain temps afk, augmenter les places en rvr ou carrement diminuer le nombre de place max sur les serveurs je sais pas ce quils peuvent faire dautres mais si rien nest fait dans le mois beaucoup de monde va se lasser et allez voir ailleurs.
Le problème c'est pas les afk. hier j'me suis inscris à 14h40 (14h40 un lundi quoi ! Quand on est en général au boulot) et j'suis rentré sur la map centrale à 17h...

Si y'avait pas un tel temps d'attente, y'aura pas autant d'afk. Les gens se mettent afk car ils savent que si ils sortent ils pourront plus jouer de la journée.
Citation :
Publié par Lomelin
Le problème c'est pas les afk. hier j'me suis inscris à 14h40 (14h40 un lundi quoi ! Quand on est en général au boulot) et j'suis rentré sur la map centrale à 17h...

Si y'avait pas un tel temps d'attente, y'aura pas autant d'afk. Les gens se mettent afk car ils savent que si ils sortent ils pourront plus jouer de la journée.
Ça me paraît excessivement long tout de même, tu es sur quel serveur ?
Et sinon il y a des serveurs ou il n'y a pas de grosses files d'attente....

Roche de l'augure :

Quand je suis rentré du boulot vers 17H30 j'ai tag et je suis rentré en 10 minutes, puis j'ai deco pour manger (ben ouais suis pas un salaud qui afk )

Ensuite j'ai retag à 20h et je suis rentré à 22H en ayant pourtant fait des parties de mon histoire solo, recall à la capitale pour la banque etc...

Du coup j'ai joué jusque 00H30 avec mes guildies et on s'est bien marré à contrer les allemands et les fort ranikiens

Le combat à la garnison était bien fendard avec les portes d'un côté par les allemands et l'autre par les ranik, c'était bien fun

Quid du nouveau serveur qui a ouvert et de ses files? Parce que je trouve votre jugement un peu biaisé si vous êtes sur le serveur avec toutes les grosses structures, un gars qui va lire ce thread va se dire qu'il pourra jamais WvWvW alors que c'est faux...
Citation :
Publié par Lomelin
Le problème c'est pas les afk. hier j'me suis inscris à 14h40 (14h40 un lundi quoi ! Quand on est en général au boulot) et j'suis rentré sur la map centrale à 17h...
Quand on bosse c'est plus facile.

On s'inscrit vers 19-20h quand on rentre chez soi et on surveille tout au long de la soirée si le sablier est toujours présent sur la tour en farmant les ressources et l'xp.

Quand le message d'acceptation en WvW tant attendu arrive enfin, vers 23h30 ou minuit on sait que c'est l'heure d'aller se coucher.

Vivement demain pour une nouvelle soirée passionnante et pleine d'adrénaline.


N.B.: à noter que l'ordre d'entrée semble aléatoire.

Dernière modification par Pinpux ; 04/09/2012 à 09h19.
Je suis un peu déçu quand je lit les post plus haut...166 joueurs par map ..J'appellerai plutôt ça des gros BG persistants que du RvR (de la définition que j'en ai).

J'ai jamais réussi à rentrer perso... On a plus de chance de rentrer sur le map de son serveur ou sur la centrale?
Citation :
Publié par AionKL
Je suis un peu déçu quand je lit les post plus haut...166 joueurs par map ..J'appellerai plutôt ça des gros BG persistants que du RvR (de la définition que j'en ai).

J'ai jamais réussi à rentrer perso... On a plus de chance de rentrer sur le map de son serveur ou sur la centrale?
Houla, la centrale c'est même pas la peine d'essayer, c'est beaucoup plus rapide de rentrer sur les 3 autres maps.
Citation :
Publié par Pinpux
Quand on bosse c'est plus facile.

On s'inscrit vers 19-20h quand on rentre chez soi et on surveille tout au long de la soirée si le sablier est toujours présent sur la tour en farmant les ressources et l'xp.

Quand le message d'acceptation en WvW tant attendu arrive enfin, vers 23h30 ou minuit on sait que c'est l'heure d'aller se coucher.

Vivement demain pour une nouvelle soirée passionnante et pleine d'adrénaline.
Pas faux, j'étais en congés la semaine dernière mais hier soir j'ai bien vécu la chose... Arrivé vers 18h et resté en file d'attente (maps borderlands) jusqu'à 23h, après déco dodo

Pas eu l'occasion d'y accéder durant le week-end non plus, enfin si pendant quelques minutes où j'ai eu un lag serveur terrible (les skills ne partaient pas) et du coup j'ai leave...

Je comprends mieux les guildies qui ont râlé durant toute la semaine !

PS : Serveur Vizunah Square
Je pense personnellement que le file d'attente WWW est bugguée, dans le sens où à chaque TP/débordement, soit la file d'attente se reset, soit elle ne fonctionne plus je ne sais pas.

Cependant, j'ai remarqué qu'en arrivant sur le bon serveur, si je m'inscris en WWW et que je ne change plus de zone (ni TP, ni go sur un débordement) je prends entre 35 et 40 min pour INC en WWW en soirée (entre 18H30 et 00H), alors que quand je vaque à mes occupations (quetes persos, je go faire les coeurs partout et n'hésite pas à me TP), alors là ça prends vraiment beaucoup de temps, et je suis souvent TP après un retour sur une map ou autre.

Donc, suite à mon expérience perso, je ne peux que vous conseiller d'essayer de rester sur la même map après être inscrit en file d'attente, pour moi ça pop beaucoup plus vite .

PS : Je suis sur Mer de Jade :P
Citation :
Publié par Lomelin
Et purée, 166 c'est pas énorme quoi :/
Clairement Je me sens lésé du coup.

Bon d'un autre côté dès que j'affiche plus de 30 joueurs j'ai droit à une séance de diapo.
J'ai pu rentrer ce matin à 09H30 sur la map centrale ^^

Je me pose une question : c'est plus fun quand on est vraiment 80 ou ca change rien ? La j'ai vraiment l'impression de flood mes skill dans la masse en servant à rien et de me faire gank en 2 sec à la moindre aggro alors que moi je met 30 sec à tuer un joueur...

Niveau fluidité c'était loin d'etre ça à 30-40 joueurs, tout au mini sauf la résolution au max sur ma config moyenne ( I5 760 oc à 3,5ghz, HD5830, 4go Ram). C'est pas Aion mais bon c'est pas agréable à jouer...
Si tu joues dans un bus être 80 ou non ne changera pas fondamentalement la chose.

Par contre en roaming petit comité plus tu seras HL et plus ton build sera optimisé (les stats de ton perso aussi) et là différence se fera sentir autant au niveau du gameplay qu'au niveau de la "puissance" de ton personnage
Est-ce que les 500 joueurs par map sont réellement répartis équitablement entre les 3 serveurs, ou est-ce qu'un serveur peut prendre plus de place qu'un autre ?
les place sont vraiment limité, si tu veux faire une soirée WvW faut t'y prendre très tôt, tu peut avoir de 15mn a plus de 3h d'attente suivant l'heure ou t'inscrit je trouve ça assez dommage, autant dire que si tu te connecte vers 19H ce n'est pas vraiment la peine de te t'inscrire pour pvp ta de grande chance d'entre vers 23h/00H
Citation :
Publié par RpGmAx
Logiquement c'est corrigé et chaque serveur a une capacité max, apparemment durant les CBT tu pouvais rogner sur celles des autres
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24892664

Tant que y'aura du Outmanned, alors qu'il y a mini 1h de file d'attente en dehors, c'est que ce n'est pas corrigé On peut toujours rogner sur les autres, mais peut être moins? En tout cas, il n'y a pas de places en nombre égales !
Citation :
Publié par Kobius

Donc, suite à mon expérience perso, je ne peux que vous conseiller d'essayer de rester sur la même map après être inscrit en file d'attente, pour moi ça pop beaucoup plus vite .
Dimanche, je me co a 14h, je lance file d'attente champs éternels, je me tp sur une map, je peux rejoindre le WvW.

Plusieurs guildies ont lancé la file vers 13h-13h30 pour ne rentrer qu'entre 17-22h.

Comme quoi, il n'y a aucune technique viable en ce moment sans annonce de leur part sur le bug ou fonctionnement des files d'attentes. C'est le flou total.
C'est sensé indiquer si les affrontements se font en infériorité numérique ou pas, pour ton serveur, sur la zone.

A priori, nous n'aurons jamais de communication claire de la part d'A.net, le sujet est peut-être trop sensible.
Impossible de rentrer pour ma part hier soir malgré le lancement de la file à 21h00.

Après un pote m'a signalé que si l'on changé de zones ou si l'on TP le timer de la file d'attente repartait à zéro.

Je me demande si c'est vrai car en effet certains guildies sont rentrés en RvR alors que moi non et j'avais mis le timer avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés