Première expérience catastrophique en WvW

Répondre
Partager Rechercher
Après plus d'une semaine de jeu, je me dis tiens, je vais aller tester un peu le WvW dont tout le monde parle tant pour me changer les idées deux minutes.
Grave erreur, cette première expérience s'est avérée être une horreur:
-Les portes du fort tombent et nous attaquons en masse le boss qui se révèle au final être...invulnérable.
Pas un dégâts dessus et tout le monde doit se résoudre, après plusieurs tentatives infructueuses, à abandonner le fort pourtant tombé et sans défense...
-Je me retrouve ensuite bloqué DANS la porte d'une autre fort au moment où je la passe et qu'elle à la bonne idée de se refermer.
Impossible de bouger ni de rien faire d'autre qu'attendre la mort comme un veau qu'on emmène à l'abattoir.
-Attaque d'un autre point chaud et au moment où la porte est sur le point de tomber, Chazam, elle se régénère immédiatement et totalement.
-Je demande alors rapidement aux joueurs (autistes ?) présent avec moi ce qu'il se passe, et à part des vannes et moqueries inutiles, je n'ai rien obtenu d'autre.

En bref, une corvée et une expérience des plus désagréable.
Vivement mon petit PVE peinard au fond de mes bois...
Je peux essayer de t'apporter un ou deux éléments de réponse.

Pour le boss il me semble que certains on un buff qui met un certains temps à disparaître qui les rends presque invulnérable, il faut les kitter un bon moment en attendant la fin du buff en question.

Pour la porte c'est simplement les défenseurs qui ont du utiliser leurs ravitaillements pour réparer la porte. D’où l’intérêt de capturer les camps de ressource avant d’assiéger une tour ou un fort, car qui dit plus de ressources dit plus de réparation de porte ou de mur.

Ensuite pour le syndrome autiste/taunt ben y'a rien à faire à part trouver les gens intéressant dans la foule et essayer de jouer avec eux
Citation :
Publié par alithear
pas mal comme troll 7/10
Un troll ???
A part ton intervention qui elle risque de mettre le feu aux poudres, je ne vois pas de troll dans mon message.
Je relate là ma toute première expérience en RVR qui s'est très mal passée, mais j'ignorais que la charte du forum imposait de n'en dire que du bien.

Merci pour ces précisions ashta.
Triste quand même que pas un seul joueur parmi tous ceux présent en ligne tout à l'heure, n'ait prit deux secondes pour me donner ces réponses...

Dernière modification par Elway ; 11/09/2012 à 16h26.
bah franchement joue au loto car je passe tous mon temps en RvR(plutôt groupe opti toussa) j'ai jamais vu un seul de tes bugs. Alors soit je suis bigleux soit tu troll soit tu à vraiment la poisse.
Comme je porte déjà des lunettes et que tu affirme ne pas troll je t'invite fortement à remplir ta grille de loto tu pourra comme ça vérifier si il y a une justice dans ce monde.
Citation :
Publié par Elway
Triste quand même que pas un seul joueur parmi tous ceux présent en ligne tout à l'heure, n'ait prit deux secondes pour me donner ces réponses...
C'est la triste réalité de la mentalité d'aujourd'hui, "on joue a une jeu massivement multijoueur mais bon, on parle a personne c'est surfait la communication"

Je ne généralise pas, il y a aussi beaucoup de gens très bien avec qui tu peux passer de supers moments mais, a contrario des autistes qui te tombe dessus, il faut les chercher
Alors je joue pas énormement mais quand je joue c'est juste en rvr et franchement à part le truc de l'invulnérable (d'après ce que je lis souvent c'est un buff qui apparait quand le point vient d'être pris) j'ai rien eu de tel..

Juste des files d'attente
alors oui y'a un buff sur les lord de ravi (pe ceux des tour je sais pas) qui apparait pendant 3-4min après que le camp ai été cap. Quand il a ce buff il fait bcq plus mal et n'est affecté que par les condi.

Mais depuis hier sur Fr y'a un bug avec certains lord de fort qui fait qu'ils sont perma invulnérable. Encore maintenant les SP nous on reprend la garni et derrière le lord a bug. Noté que le lord de BP est apparement aussi bug.
Pour la porte qui se referme, on me l'avait fait aussi mais j'étais pas coincé dedans juste coincé avec la moitié de mes potes dedans pendant que tous le bus ennemi rentrait tranquille par la poterne très très efficace comme technique et y'a pas besoin de grand chose pour la refermer.
Citation :
Publié par Trokare2
Pour la porte qui se referme, on me l'avait fait aussi mais j'étais pas coincé dedans juste coincé avec la moitié de mes potes dedans pendant que tous le bus ennemi rentrait tranquille par la poterne très très efficace comme technique et y'a pas besoin de grand chose pour la refermer.
et pour contrer cela , enfin surtout resté coincer dans une porte , le TP est ton ami.

bon tu repart du wc mais tu meure pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Balag
Tu as juste vraiment, mais vraiment pas de bol.
Désolé
A priori oui et tout ça en même pas deux heures.
Je voulais juste jouer vite fait pour me détendre le temps de la sieste de mon bébé, j'ai été servis

Concernant le boss, je crois que c'étais dans une tour (je fais mes débuts) car ce n'était pas bien grand.
Quand je dis qu'il était invulnérable, il l'était vraiment, ça s'affichait en gros et en rouge en permanence et on était pourtant un bon paquet à taper dessus.
Un "mâle alpha" moins autiste que les autres à alors demandé à la meute de ressortir de la place forte pour le laisser repop et retenter notre chance, mais même topo.
Après 3 ou 4 tentatives, tout le monde à abandonné, donc bug effectivement si j'en crois vos retours.

Sinon Je joue sur le serveur Pierre Arborea.

A part ça, je n'ai jamais dis que je ne reviendrais jamais tenter ma chance en RVR, j'ai juste dit que ma première tentative avait été des plus chaotique...
Pour avoir vécu la même expérience hier soir avec un Boss, c'était celui de la garnison. On était hyper content j'avoue.

Non ce n'était pas le buff invulnérable que l'on rencontre souvent sur les boss de camps, il était bel et bien bugged.

Apparemment, cela arrive quand on engage le boss quand il est en "discussion".
On a bien essayé de le faire reset, mais un bus de défenseur n'était pas de cet avis
Okok. Tu te souvient de la couleur de la tour? Car ca devient louche la^^ Hier on avait aussi ce bug et on était contre Baie de Baruch [SP]. Aujourd'hui on est encore face a eux et la garni + BP qu'ils ont tag bug
En fait il tapait sur Rurik; mais bon il est immortel ce vieux bougre.

0u alors ils sont tous rentrer dans un château, trop émus ils n'ont pas vu que c'était sur leur seigneur qu' ils tapaient ; bon ils étaient leader par Ringard ou un truc comme ça
Je ne saurais pas te dire, je ne suis que lvl 24, c'était ma première participation au McM, et nous étions une bonne cinquantaine dedans.
d'après ce que j'en ai vus, certains leader semblaient tout de même bien aguerris et "devaient" sans doute connaitre leur affaire, mais là, je n'en ai pas la preuve.

Une chose est certaine, c'est que pour ma part je n'avais vraiment rien à foutre là
Pour le dernier bug c'est aussi possible que pendant que vous tapiez une porte le 3eme serveur avait attaqué par un autre coté et qu'ils aient capturé le fort pendant que vous étiez encore sur la porte, du coup le fort est devenu le leur et toutes les portes ont reset
Citation :
Publié par alithear
pas mal comme troll 7/10
reponse debile... il a le droit de donner son opinion meme negative.
C est la grande mode de dire troll a tout va qd quelqu un n'a pas la meme vision du jeu que soi.
Citation :
reponse debile... il a le droit de donner son opinion meme negative.
C est la grande mode de dire troll a tout va qd quelqu un n'a pas la meme vision du jeu que soi.
commence par lire la suite avant de donner des leçons de vie à la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés