Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Un topic pour parler des rencontres en monde contre monde est nécessaire pour parler tout du moins de la domination de Vizunah sur le reste de l'Europe !

http://tof.canardpc.com/preview2/3e084d48-ec00-44cd-9bea-132a27f7b4c8.jpg

Il faudrait peut-être que les autres serveurs lâchent le PVE

Et pour les autres franchouillards, cela se passe comment ?
Citation :
Publié par Phazon
Il faudrait peut-être que les autres serveurs lâchent le PVE

Et pour les autres franchouillards, cela se passe comment ?
Lâcher le pve ne servirait a rien, c'est pas tout les serveurs qui ont une grosse communauté jouant la nuit.

Quand vous étiez contre Fort Ranik et Roche de l'augure, la journée, y'avais pas de quoi faire les fières, vous étiez au même niveau voir moins souvent. (toute map confondu)

Sans cette communauté, votre serveur aurait pas autant de point et serait pas souvent premier.

Côté Fort Ranik nous sommes premier actuellement contre cercle de feu et clairière de l'aurore il me semble.
Citation :
Publié par Koudro
Lâcher le pve ne servirait a rien, c'est pas tout les serveurs qui ont une grosse communauté jouant la nuit.

Quand vous étiez contre Fort Ranik et Roche de l'augure, la journée, y'avais pas de quoi faire les fières, vous étiez au même niveau voir moins souvent. (toute map confondu)
Tout est dit: faire du PvE à 4-5h du matin c'est pas ce que j'appelle avoir du skill en PvP...

Les rares fois ou je me suis connecté en journée les cartes étaient plutot équilibrées (avec Fort ranik un tout petit peu derrière)
Tu sais l'argument de la journée vous étiez moins bon ca tiens pas la route. C'est plus de la propagande ultra classique pour justifié une défaite.

On est en tri faction comme à l'époque de cette rotation serveur on commençais la journée avec beaucoup plus de structure que vous.
Nous étions donc agressé par les deux factions. Donc plus d'ennemis, nos force éparpillé etc.

En faite le seul qui serai vraiment valable c'est l'équipe de nuit qui est plus grande cher nous que cher vous.

Et la vrai différence qui est notable c'est que sur la rotation de hier on a affronté lointaine cimefroide pour la deuxième fois. Et je peux assuré que eu il ont un sacré niveau et une bonne organisation bien que encore perfectible. Si vous aviez eu la même le scenario n'aurai clairement pas été le même.
Vizu a rarement été dominé en soirée, faut stop le délire .....

Et pour les arguments du "l'équipe de nuit", franchement en 2012 on en est encore la ?

Quand je vois comment Cimefroide joue comparé au autres serveurs, la différence se fait pas que la nuit hein ...
Citation :
Publié par Koudro
L
Quand vous étiez contre Fort Ranik et Roche de l'augure, la journée, y'avais pas de quoi faire les fières, vous étiez au même niveau voir moins souvent. (toute map confondu)
Citation :
Publié par Xaender
Les rares fois ou je me suis connecté en journée les cartes étaient plutot équilibrées (avec Fort ranik un tout petit peu derrière)
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Vizu a rarement été dominé en soirée, faut stop le délire .....




A priori, il y a des Français qui lisent très mal leur langue natale.....mais ce n'est pas grave ils roxxx quand même.

Sinon, pourquoi ce type de message est toujours initié par des joueurs de VS ?
Un besoin de quelque chose ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 04/09/2012 à 10h02.
Sur Roche de l'augure ça se passe tranquillement . J'ai même eu la joie d'être dans le 3W quand on a dominer 100 % des maps.

Après il faudra voir pour les combats sur une durée de 2 semaines si on a une communauté de chauve souris prête à défendre notre royaume à des heures tardives

Edit: on est tous agresser par les deux factions peut importe qui domine, puisque les map sont toujours pleine et donc toujours pleine d'ennemies
Citation :
Publié par Phazon
Un topic pour parler des rencontres en monde contre monde est nécessaire pour parler tout du moins de la domination de Vizunah sur le reste de l'Europe !
Vous allez créer combien de post pour être sur que tout le monde sache que Vizu domine actuellement? le jeu est a peine sortie...attendez encore un peu que les autres serveurs s'organisent avant de sabrer le champagne.
C'est dingue cet agressivité omniprésente, exomil les copains. C'est quoi le problème? quelqu’un vient nous dire que ça roule pour vizu et nous demandes qu'est ce qu'il en est sur les autres serveurs FR, ne vous sentez pas agressé à chaque fois.

Et puis ( tadam argument fatal de la mort qui tue ) personne ne t'oblige à lire ce topic
Citation :
Publié par ashta
C'est dingue cet agressivité omniprésente, exomil les copains. C'est quoi le problème? quelqu’un vient nous dire que ça roule pour vizu et nous demandes qu'est ce qu'il en est sur les autres serveurs FR, ne vous sentez pas agressé à chaque fois.

Et puis ( tadam argument fatal de la mort qui tue ) personne ne t'oblige à lire ce topic
Y'a rien d'agressif rassure toi il aurait pu juste demander des news des autres serveurs sans y inclure un taunt au passage, bref t'as raison je vais arrêter de lire ce topic ca n'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par alithear

En faite le seul qui serai vraiment valable c'est l'équipe de nuit qui est plus grande cher nous que cher vous.
Bah en faite c'est un peu ce que j'ai dit. Sans elle vous feriez pas grand chose de plus que les autres serv. Ce justifier en disant que vous avez des grosses structures etc... vous êtes des pgm toussa toussa ok sauf qu'on sait tous que la moitié de vos structures n'avaient même pas pu mettre les pieds en rvr la journée tellement vos heures d'attente étaient longue, on le sait tous. Par contre la nuit bizarrement elles ont du pouvoir, forcément y'avais plus personne.

@ashta > le problème c'est un gros taunt, mais bon communauté jol, on s'y fait mtn, du taunt sur taunt, en légèrement moins immature que la communauté JV.com, mais on y arrive
moi m'en fou je vais me faire un paquet de blé avec ma fabrique clandestine d'exomil

Après vizu marche bien ( peut importe si c'est grâce à la communauté nocturne ou pas ) on y peut rien et pour une fois qu'un serveur FR à l'air de dominer un peu le reste de l’Europe ça me fait plaisir ( mode chauvin ON )
Citation :
Publié par Phazon
Un topic pour parler des rencontres en monde contre monde est nécessaire pour parler tout du moins de la domination de Vizunah sur le reste de l'Europe !

http://tof.canardpc.com/preview2/3e084d48-ec00-44cd-9bea-132a27f7b4c8.jpg

Il faudrait peut-être que les autres serveurs lâchent le PVE

Et pour les autres franchouillards, cela se passe comment ?
hey mais je suis sur ton screen a gauche et mon droit à l'image ?
Citation :
Publié par Koudro
@ashta > le problème c'est un gros taunt, mais bon communauté jol, on s'y fait mtn, du taunt sur taunt, en légèrement moins immature que la communauté JV.com, mais on y arrive
jOl ça a toujours été du taunt, c'est volontaire et totalement assumé depuis daoc hein

Surtout qu'appeler ça un taunt, les vieux croulant des fofos broc/ys/orca doivent bien rire

Bref le taunt ça s’entretient, faut garder le sujet chaud

Dernière modification par Compte #43138 ; 04/09/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par Koudro
Lâcher le pve ne servirait a rien, c'est pas tout les serveurs qui ont une grosse communauté jouant la nuit.

Quand vous étiez contre Fort Ranik et Roche de l'augure, la journée, y'avais pas de quoi faire les fières, vous étiez au même niveau voir moins souvent. (toute map confondu)

Sans cette communauté, votre serveur aurait pas autant de point et serait pas souvent premier.

Côté Fort Ranik nous sommes premier actuellement contre cercle de feu et clairière de l'aurore il me semble.
Rageux !?
Continuer à spam les différents forums de votre supériorité en RvR, cela attire un maximum de joueurs vers votre serveur qui n'ira pas sur les autres, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux à faire

J'avais choisi Vizunah à l'annonce de CDD et Fm, quand mer de jade avait la cote, pour rejoindre une communauté d'anciens Ys/Hib.
J'ai migré sur pierre arboréa dès que ça été up, malgré le fait d'avoir pas mal de gens organisés et ouverts, en me disant que ça ne ferait qu'empirer pour entrer en WvWvW, et que les bonnes personnes seraient noyées dans une masse désagréable de joueurs de passage, ou tout simplement absentes du serveur 3w.
Citation :
Publié par Nagz
Continuer à spam les différents forums de votre supériorité en RvR, cela attire un maximum de joueurs vers votre serveur qui n'ira pas sur les autres, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux à faire

J'avais choisi Vizunah à l'annonce de CDD et Fm, quand mer de jade avait la cote, pour rejoindre une communauté d'anciens Ys/Hib.
J'ai migré sur pierre arboréa dès que ça été up, malgré le fait d'avoir pas mal de gens organisés et ouverts, en me disant que ça ne ferait qu'empirer pour entrer en WvWvW, et que les bonnes personnes seraient noyées dans une masse désagréable de joueurs de passage, ou tout simplement absentes du serveur 3w.
Sa c'est une réalité y'a qu'a voir sur wow comment sa c'est passé sur archimonde ect
Nous sommes aussi allé sur Vizu en pensant trouvé une communauté plus ou moins mature et performante mais avec le temps je pense que nous n'avons pas fait le bon choix et que ce serveur risque de devenir le repaire à ados en mal de reconnaissance.

Quel est l'intérêt de poster partout des images "nous sommes les plus forts" ?

Ne connaissant pas les guildes de Ranik, nous avions eu peur de rejoindre ce serveur pour se faire constamment rouler dessus mais finalement cela aurait peut être était le meilleur choix pour du court et long terme. Nous attendons que tout cela se stabilise mais si la tendance se confirme, vizu va vraiment devenir injouable dans tout les sens du terme.
Franchement faut tirer son chapeau à VS, personne aurait misé un copec sur eux à la création du serveur.

Vu les guildes présentes cette sortie de l'anonymat est amplement mérité, une ancienne génération s'éteint une nouvelle prend là relève c'est beau, ca me ferait presque

Juste un petit truc de vieux routard, arrêter d'écraser vos ennemis, faites juste ce qu'il faut pour les battre, si vous les enfoncés trop vite vous allez vous retrouver seul en 3W... 15 jours c'est long...

Bref c'est bien beau de se pignoler devant une carte entièrement conquise, mais c'est quand même plus tripant de pisser sur le corps encore tiède des ses adversaires
Je rejoins Droone .. autant avec les rotations "courtes" actuellement c'est sans doute très amusant d'avoir toutes les zones entièrement contrôlées.

Mais quand les rotations se feront tous les 15jours et que vous vous retrouverez seuls pendant cette période, je vous souhaite du bon temps en PvE @farm minerais/PNJ pour les compos de craft. Car dans ces 4 zones, il n'y restera plus que ça à faire.

En vous souhaitant quand même de tomber sur des serveurs combatifs qui essaieront de s'allier pour s'opposer à cette domination !
Citation :
Publié par Droone
Franchement faut tirer son chapeau à VS, personne aurait misé un copec sur eux à la création du serveur.

Vu les guildes présentes cette sortie de l'anonymat est amplement mérité, une ancienne génération s'éteint une nouvelle prend là relève c'est beau, ca me ferait presque

Juste un petit truc de vieux routard, arrêter d'écraser vos ennemis, faites juste ce qu'il faut pour les battre, si vous les enfoncés trop vite vous allez vous retrouver seul en 3W... 15 jours c'est long...

Bref c'est bien beau de se pignoler devant une carte entièrement conquise, mais c'est quand même plus tripant de pisser sur le corps encore tiède des ses adversaires
Disons que cet anonymat dépend du parcours de chacun, se qui nous a poussé a suivre sur VS c'est au contraire que nous connaissions les capacité RVR de ces guildes sur d'autres jeux, sans vouloir troll les renommées dans le monde du MMO/Jeux en ligne, se sont faites jusqu'à présent sur sur First PVE ou de l'eSport pas sur du RVR, les cartes a jouer ne sont plus les mêmes. Mais je pense que les noms de Guildes auxquelles vous êtes plus habitué ressortiront avec les tournois 5c5.
auto edit
Euh, je n'ai absolument pas inclue de taunt dans mon message. Je montre via un exemple que jusqu'à aujourd'hui Vizunah, serveur français (on est tous français ou francophone par ici non ?) est en train de dominer chacune de ses rencontres. La communauté devrait s'en réjouir et cela devrait créer une émulation pour les autres serveurs.

Si vous ne voulez lire que ce qui vous intéresse (du taunt, drama et autres) dans les divers propos que l'on peut tenir ici, alors désolé d'avoir crée ce topic.

Si un joueur de Fort Ranik avait posté le même message avec une belle capture d'écran, personne n'aurait parlé de taunt, donc s'il vous plait, restreignez-vous

Ce topic pourrait être intéressant si après chaque journée on pouvait poster les résultats et compte-rendus pour chaque serveur. Sinon, il peut vite être effacé...

Et Panot je veux bien t'offrir une carotte pour te dédommager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés