Ombres

Dernières publications

RSS
4 juillet 2014 à 10:09 - Messages
4 juillet 2014 à 10:05 - Messages
Je ne savais pas que côté dominion, le serveur était pratiquement vide sur Triton. Du côté exilés, tu ne le sens pas. Pourtant ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 09:42 - Messages
Tu sens Ncsoft dans le service à la clientèle. C'est le même que pour Aion ou GW2. Donc en gros, si tu as un probleme: - Tu a... Lire la suite
27 mai 2014 à 15:24 - Messages
Snif, exprimez vous sur le canal FR qu'on sache que vous êtes là. Je suis comme Eseth, je me sens seule. Je suis bien dans une ... Lire la suite
27 mai 2014 à 15:14 - Messages
Encore faut il qu'il y ait des annonces, des personnes qui communiquent sur le jeu, Vengefull, je vois très peu d'écrits en fra... Lire la suite
26 mai 2014 à 19:46 - Messages
Je suis assez déçue aussi par cette nouvelle zone. Finalement, je n'y mets les pieds que rarement depuis vendredi. Dans mon mal... Lire la suite
12 mai 2014 à 18:52 - Messages
Nous recherchons toujours activement des healers particulièrement des templiers et sorciers. Toutes classes tank comme dps ... Lire la suite
1 mai 2014 à 09:18 - Messages
Je vais rester après ce mois gratuit se terminant là à la fin de la semaine mais j'ai réduit mon abonnement hier parce que je s... Lire la suite
1 mai 2014 à 09:03 - Messages
Et normalement aussi une autre demain ( bon ils vont peut etre enfin penser que c'est peut etre abusé). Enfin s'ils sont un peu... Lire la suite
30 avril 2014 à 08:49 - Messages
Yiuni, je ne sais pas défois si tu es vraiment dans la réalité concernant ta méthode commerciale. Je te vois avec des illusions... Lire la suite
T'as toujours pas répondu à la question: "Je crois avoir déjà eu un MMO" ce n'est pas un argument du tonnerre. xD Et viens pas ... Lire la suite
Ca ne me convint pas du tout tes arguments Yiuni. ^^ Et pourtant j'ai 40 ans passés avec je pense assez d'expériences dans les ... Lire la suite

Jeux

    Ombres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ombres a joué à :
    Rift (2010-2013)Aion (2009-2010)World of Warcraft (2005-2009)

Critiques

    Ombres n'a publié aucune critique de jeu.