JaggerJah |
Dernières publications

j'en aurais un a donner, je passe un peu plus tard pour voir comment faire pour en sélectionner un :)... Lire la suite
Hello les petits chats ! On vas jouer a un jeu, j'ai reçu pas mal de mp et je ne sais pas a qui donner cette clef, et étant do... Lire la suite

Rester Afk ne sert plus a rien maintenant, ah si, enrichir EDF.... Lire la suite

J'allais me déconnecter, mais quand je lis ce que vous écrivez, je ne vais pas le faire :x... Lire la suite
Ca commence a un peu, juste un peu, sans grande proportion, a me G A V E R. Fai = Free.... Lire la suite
Tu me rappelles une Pub que j'ai eu en prospectus, un Marabou prétendais réparer les Pc par téléphone mdr ! On devais l'appe... Lire la suite

Je pensais ca au début aussi, mais avec la monté en niveau et plus de compétences et de combo, je trouve que c'est hyper fluide... Lire la suite

Je viens de me connecter a ma première tentative, je rêve !!!... Lire la suite

Gros +1.... Lire la suite
Tu crois que c'est finis? Tu as menti !! http://img15.hostingpics.net/pics/271823Sanstitre.png... Lire la suite

C'est vrai que c'est pourri, mais bon c'est l'Humain.... Lire la suite
Je vais clarifier mon intervention, l'Humain est pourri :p.... Lire la suite

C'est plein a craquer, pour rentrer j'ai du forcer le passage sur Moogle, ouahou, a quand la régulation.... Lire la suite