[CoV] bug visuel

Partager Rechercher
le bas de l'image ne se rafraîchit pas sur l'écran des que je rentre dans le jeu ( c'est a dire juste apres avoir selectionner le perso que je veux utiliser).
J'ai essaye de redémarrer, même problème.

il n'y a que la moitie du haut qui s'anime.

Je suis sur portable avec processeur Centrino et CG Ati Radeon ( la 9700 ) et je peux jouer nickel a CoH.

Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
dans l'ordre

relance le jeux, reboot ton pc, reinstal cov,verifie tes drivers, redl cov, verifie les spywares et autres virus, reinstal windows, saute par la fenetre

ne me remercie pas
Citation :
Greetings everyone!

We have received reports of slower performance, freezes, and graphical issues with certain video driver versions. For this reason we are recommending users use particular drivers for the beta test.

For ATI users, we recommending using the ATI Catalyst 5.9 driver. XP users can find the official ATI Catalyst 5.9 driver on ATI's website.

For NVIDIA users, we recommend the NVidia 78.01 driver. Information and this driver can be found here.

Please note that currently even with these specific drivers players may experience other performance and display issues as driver compatibility is worked upon.

Please remember to post any specific technical issues to the “Technical Issues” section of the City of Villains Beta Boards. However, please also make sure you search for any threads to confirm that the topic has not already been posted, or there has not already been a posted fix. It is highly encouraged that you also peruse the "Before You Post" article contained within.

Among the issues we have seen the appropriate drivers resolve are:

Freezes
Crashes
Black Screens
Bottom portion of the screen stuck/black
Upside down video
Water not visible

Also, please note that the driver manufacturers always recommend that you uninstall previously installed versions before installing a new driver. These drivers are available on their website (e.g. ATI Catalyst Uninstaller)

Don't Panic.
Telecharge les derniers driver ATI et prie.
ok merci pour vos réponses.

Je suis passé sur le dernier driver fourni par Dell car mon ordi est un Dell mais malgré tout je n'arrive pas à installer le Catalyst.

J'ai une erreur "severe"
"INF error
Video driver not found"

et

http://img362.imageshack.us/img362/3184/catalysterror8xk.jpg

je ne sais pas ou trouvver ce pilote standard VGA.

j'essaye de télécharger le pilote Omega aussi pour voir si ça marche mieux et je verrais ou je peux désactiver l'anti aliasing aussi.
J'ai eu le même message d'erreur que toi quand j'ai essayé d'installer les drivers d'une 9700 sur ma CG, alors qu'il s'agit d'une 9700 Mobility. Apparemment, Catalyst est pas trop débile et refuse d'installer des drivers d'une carte si tu as un autre modèle.

Vérifie les caractéristiques de ta carte, et ressaye ?
j'avais eu le même problème, mais j'ai juste eu à changer la résolution et ça remarchait...

(ATI Radeon 9800 Pro: toutes résolutions jusqu'en 1024: bug, mais en 1280*1024: parfait; et pourtant j'ai les catalyst 4.8 d'aout 2004)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés