basculer de US à EU quand US non actif ?

 
Partager Rechercher
Ca y est, RockJaw l'a annonce sur le forum off Euro : on va pouvoir transferer nos personnages des serveurs US vers les serveurs Euro, a priori pour la sortie de CoV. Et visiblement quelque soit l'etat de notre abonnement US ou Euro et quelque soit la date a laquelle on a eventuellement arrete l'un ou l'autre.

Freedomiens et autres, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir sur Vigilance
Si, y a trop de français

Sans déconner c'est une bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient...même si ça va encore faire mal aux freedomiens déjà pas tres nombreux.
Citation :
Publié par Tub'
Freedomiens et autres, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir sur Vigilance
En effet on n'a plus d'excuses
Mais je resterai sur Freedom quand même
Idem. Hors de question de quitter la bonne ambiance, les amis US, la vraie culture comics et la VO pour une traduction pourrie, un public pas forcément en adéquation avec ce que je recherche et des persos qui s'appellent Super-Truite ou Frigoman. Non, merci.
Citation :
Publié par Ripklaw
Idem. Hors de question de quitter la bonne ambiance, les amis US, la vraie culture comics et la VO pour une traduction pourrie, un public pas forcément en adéquation avec ce que je recherche et des persos qui s'appellent Super-Truite ou Frigoman. Non, merci.
C'est clair que Frigoman, c'est carrément plus ringue que Wolverine412 ou roXX0rKillah...
Idem je reste sur Freedom , pas envie de jouer sur un serveur Fr , me rappel trop de certains jeux sur lesquels l'ambiance était nul car bcp trop de fr tuent les fr
Et puis un MMO c'est mondiale c'est sympa de parler avec plein de personne venant de partout , je pense que le fait qu'on soit pas bcp bcp sur Freedom est pas mal , sa fortifie la communauté fr sur le serveur
Non mais écoutez moi ces vieux radoteurs de freedomiens...On se croirait dans Asterix chez les corses avec les 3 vieux papy sur leur banc

Pour avoir fait un tour de 2 mois sur Vigilance je peux dire que le seul vrai "soucis" c'était cette espèce de microcosme que l'on a. C'est à dire que le serveur est loin d'être aussi peuplé que ceux des US et du coup on a l'impression de voir toujours les même têtes.

Ha si j'avais aussi noté un autre truc qui m'avait gêné : Les FR n'aiment pas les groupes sauvages !!
Il faut toujours se battre à coup de tell pour que la personne daigne venir dans le groupe...

Sinon le fait d'avoir le jeu en français et de pouvoir parler à n'importe qui dans notre langue natale, c'est quand même bien agréable.
Mais c'est un autre débat

Citation :
Publié par Tub'
Toi tu vas venir me reintegrer la KBI vite fait bien fait
J'arrive pas à me motiver pour me réabonner
Vais faire un tour sur COV ensuite on verra...
pareil pour moi je me suis habitué a freedom en 2 ans .
Pas de raison de changer de plus tous les potes son dessus (US compris)
__________________
reroll principaux
X-FireStorm 50 ctrl fire/strom Lord X-Fire MM 38(prier pour eux)

Site http://reox22.dyndns.org/projets/coh
Site http://reox22.dyndns.org/projets/cov

La X-League Be back avec COH gratuit.
Citation :
Publié par Nyme
J'arrive pas à me motiver pour me réabonner
Vais faire un tour sur COV ensuite on verra...
Vu que t'abonner a CoV veut dire t'abonner a CoH (meme abonnement pour un seul des deux ou les deux), tu pourras rejouer a CoH aussi gros naze
Tu n'as aucune excuse
Sauf si tu as achete un CoV version US...
tiens c'est rigolo, RockJaw n'a pas repris le post de CuppaJo en entier: http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post3902476

car on y apprend que...ON POURRA TELECHARGER COV DES SA SORTIE !!
Citation :
Publié par CuppaJo
Now, if you want to stay in the US - that's cool. EU players will be able to purchase US CoV online via the plaync online store when CoV launches but it is your choice where you want to play.
ce point est enfin éclairci...jusqu'ici on savait que CoV serait dispo au téléchargement mais on ne savait pas à partir de quelle date

moi je reviendrai sur Freedom en téléchargeant CoV donc
ba pareil que les ancien freedomien, sa fait plaisir, mais je resterai sur freedom, j'y ai des ami, et puis l'ambiance y est excelente, et y'a tout plein de monde... et puis parler sa me fait travailler mon anglais ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Tub'
Ca y est, RockJaw l'a annonce sur le forum off Euro : on va pouvoir transferer nos personnages des serveurs US vers les serveurs Euro, a priori pour la sortie de CoV. Et visiblement quelque soit l'etat de notre abonnement US ou Euro et quelque soit la date a laquelle on a eventuellement arrete l'un ou l'autre.
C'est une bonne nouvelle, vais pouvoir récupérer mon vieux vieux perso
cool!! Comment ça va se passer? faut contacter qui?

On pourra en faire venir qu'un seul ou tous obligatoirement ( genre sur vigilance j'ai plus qu'une place et je veux rapatrier qu'un perso de freedom mais en tous devait y en avoir 5/6...) ?
Citation :
Publié par Nyme
Ha si j'avais aussi noté un autre truc qui m'avait gêné : Les FR n'aiment pas les groupes sauvages !!
Il faut toujours se battre à coup de tell pour que la personne daigne venir dans le groupe...
C'est de l'ironie?
Honnêtement un petit tell avant d'envoyer une invitation c'est la moindre des choses je trouve. Sinon autant jouer avec des bots si tu ne veux pas communiquer de personne à personne.
Ce n'est pas de l'ironie, c'est une habitude extrêmement courante sur les serveurs US. Attention on reçoit des invitations "sauvages" (et encore pas tout le temps et pas pour tous les archétypes) peut être, ce n'est pas pour autant qu'une fois en groupe il ne règne pas une bonne ambiance

C'est vrai qu'au début j'ai aussi été surpris de cette attitude, et puis non seulement on n'y prête plus attention au bout d'un moment, mais on y prend goût aussi, c'est en fait très dynamique. Il y a l'avantage tout de même pour CoH d'avoir un système de recherche de groupe assez complet pour pouvoir bien cibler les membres qu'on cherche si on veut
Citation :
Publié par Nyme
Sinon le fait d'avoir le jeu en français et de pouvoir parler à n'importe qui dans notre langue natale, c'est quand même bien agréable.
Mais c'est un autre débat
désolé mais moi je comprend pas le langage sms donc je reste sur freedom
Il faudrait voir s il serait possible de transférer des persos des serveurs EU vers les serveurs US.
Peut être y aurait ils quelques joueurs de Vigilance intéressés par un voyage dans l'autre sens ...

@Kedare: Pour cela, il y a une procédure (pour avoir un compte EU gratuit si tu as un compte US). Vas voir les permanents.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés