thalgrim |
Dernières publications

zut je fais toujours tout le contraire:chut: je voulais superspeed parceque j'aime bien courir comme un dératé (et j'en fait d... Lire la suite

je confirme c'est megalère mais faisable si on a 1 heure devant sois... Lire la suite

heu comme nom débile j'ai vadonkchezspidy et j'ai tout un background qui va avec, ça te plait zone51?... Lire la suite

ben renseigne toi mieux, c'est pas un nerf ça a toujours été comme ça, après le lvl 32 les pouvoirs c'est lvl 35 38 41 44 47 e... Lire la suite

comme quoi ça sert de lire le tutorial :p... Lire la suite

je parlais de résistance comme c'est écris plus haut et sinon le contro aussi il a des soins des buff etc...... Lire la suite

pour la énième fois le tank invul résiste aussi bien au psy qu'un contro donc je trouve ça normal... Lire la suite

en tout cas j'ai reçu un assassin strike moi d'un stalker et j'ai bien morflé mais il a eu un problème après parce que ça a mon... Lire la suite

bouh :sanglote: je veux être le plus fort c'est pas juste si des gens sont plus fort que moi c'est un bon résumé non?... Lire la suite

et quand j'ai stamina 6 slots conserve power 6 slots et des reduc endu dans tout mes pouvoirs et que mon endu diminue quand mêm... Lire la suite