Super-groupe mode OFF

 
Partager Rechercher
Décidé par les GM, le super-groupe "les Fils de Satan" a été radié définitivement (à cause du nom) sans négociation possible !
Certains doivent être content, un nom banale en moins ^^

Dégouté par cette décision, j'ai décidé de retirer définitivement ce super-groupe ainsi que le site et le forum qui m'on prit malheureusement beaucoup de temps : http://cov.lesfilsdesatan.com

En effet, changer de nom prendrai du temps, de l'argent et mettrai par terre tout le background du super-groupe !

Bonne continuation à toute la commmunautée COV et bonne soirée !
Ce genre de chose ne fait plaisir a personne je pense.
La critique quelle qu'elle soit ne signifie pas la volonté de nuire ou quoi que ce soit du genre en tout cas pour mon cas.

Quand au background....le nom est il si important?
Je t'avais cependant dis qu'a mon avis il etait hors charte.

Pourquoi pas un truc genre :

Les rejetons infernaux?
La légion infernale ?

Je sais pas un truc qui expose pas Satan direct cash si tu vois ce que je veux dire.

bref, ce n'est qu'un revers, ne baisse pas les bras pour si peu....motive toi, bats toi et rebondit.....

Bonne suite.

(t'as vu un Nyme je peux etre gentil aussi )
Est-ce qu'il y a, dans la charte (de vigilance, hein), un article spécifiant qu'il est interdit d'utiliser un nom en rapport direct avec l'univers du jeu? (villains, démons, magie noire, etc...)
Gros point d'interrogation.
Ha ben non Requiem laisse pas tomber comme ça...je passerai pour un méchant qui a modéré le fil précédent pour rien

Zone51 a raison, trouve une alternative au nom qui ne nuise pas à ton BG.

@Zone51 : Je savais que tu étais gentil au fond
Non mais sérieux, en quoi un SG de VILLAINS au background satanique, peut-il bien gêné quelqu'un dans un jeu "fantastique" inspiré de comics où Mephisto et autres démons pullulent? Je comprends pas? Ya plein de noms de la sorte sur Freedom (Heros ET Villains) et çà n'a jamais géné personne...
__________________


Parceque mephisto est sans doute moins connu comme nom que Satan, et donc ca a moins d'impact.

C'est amusant quand meme comme les trucs sataniques derangent personne alors que si quelqu'un faisait un Sg appelé genre : Les violeurs joyeux ....y aurait sans doute un raz de marée de plaintes.
Citation :
Publié par Zone51
C'est amusant quand meme comme les trucs sataniques derangent personne alors que si quelqu'un faisait un Sg appelé genre : Les violeurs joyeux ....y aurait sans doute un raz de marée de plaintes.
La grosse différence c'est que Satan n'existe pas et que les violeurs oui.


Je suis plutôt atterré de cette décision des GM d'interdire ce nom.
Itou. Autant Sado Maso ça peut avoir du mal à passer (et encore...) mais interdire les Fils de Satan dans COV, c'est comme interdire le miel dans le yaourt grec !

(Comparaison foireuse mais j'aime bien le yaourt grec avec plein de miel et même que quand y'a plus de miel et qu'il reste du yaourt, j'en rajoute. Du miel.)
Pour ma part je trouve cela normal mais je ne souhaite pas jeter de l'huile sur le (petit) feu.

Je pense que tu auras vite fais de t'adapter, et parmi ceux qui t'ont signalé le manque d'originalité du nom de ton SG, nous nous ferons certainement un plaisir de te proposer des dizaines d'alternatives.

Et puis je ne pense pas qu'en tant que leader on retire sur un coup de colère un SG qui avait pour ambition de "devenir un des plus importants de City Of Villains et de rassembler une communauté"e" solide autour de COV".

Allons !! A mon avis un fils du diable doit avoir un peu plus de hargne que ça !
Citation :
Publié par La Clef
La grosse différence c'est que Satan n'existe pas et que les violeurs oui.


Je suis plutôt atterré de cette décision des GM d'interdire ce nom.

Oula que de certitude....grande ouverture d'esprit la.

Ce n'est pas parceque TU n'y crois pas que dieu ou satan n'existe pas.
Et meme s'ils n'existaient pas reellement, ils existent dans l'esprit de nombreuses personnes....De ce fait, peut on dans tout les cas dire qu'ils n'existent pas ?

Bref comme la dit Tiberix, faisons de ce thread une source d'inspiration pour notre malheureux Guid leader .

- Engeance (pas sur de l'orthographe) Diabolique
- Infernal New Generation (ING....bon ok c'est pas marrant)
- Les Kids de l'Enfer
- Six Six Six

Bref allez du nerf, Satan Junior, on laisse pas tomber comme ca...faut se battre pour faire le mal hein ca vient pas comme ca.
Bah merde alors la seule guilde enregistrée sur Vigilance bon...
Pourquoi j'ai fait le transfert moi

Sinon bah je pense qu'interdire les super vilains serait une bonne idée pour pallier au pb ....
Bref courage "Les fils de l'enfer" je trouve ça pas mal et je pense que ça ne déformerait pas trop ton bg
Citation :
Publié par Zone51
Oula que de certitude....grande ouverture d'esprit la.

Ce n'est pas parceque TU n'y crois pas que dieu ou satan n'existe pas.
Oui oui, si tu veux.
C'est la morale bien pensante que l'ont veut préserver ici , mais le résultat à mon sens n'est pas celui escompté...

Dans quel monde vivons nous , si nos chers MMO sont touchés par un censure arbitraire au possible.

Bref ne baisse pas les bras et trouve encore pire, en cherchant un peu tu trouvera un synonyme au sens plus profond, vil et fourbe
Si t'appelles ton SG Les Spidermen, ça doit pas le faire non plus je pense
Je connais pas bien Marvel, mais a priori Bastion n'est pas non plus un personnage très connu (il a du apparaitre une cinquantaine de fois contre une quarantaine de fois pour son of satan), mais ça n'a pas empeché NCSoft de prendre ses précautions et de renommer ce personnage en Citadel. Tout comme j'imagine la transformation de S.P.I.D.E.R. en Arachnos, pour eviter un eventuel rapprochement avec l'autre araignée en rouge et bleu.
Comme il l'a été dit plus haut, satan est un nom qui vient d'une religion IRL (enfin, IRL...). Ca ne peut donc pas être un nom RP, puisque cette religion n'existe pas dans le jeu. Et il se trouve que l'utilisation de ces noms emmerde certaines personnes (et qu'elles ont tendances à emmerder en retour).

Au final, les fils de satan n'est pas un nom RP, et est interdit comme "sujet propice à embrouille", de même qu'ils interdiraient les Débush Chiotte, les Sarkoalas, et tout autre truc politique ou religieux IRL.

"Infernal", ça passe, probablement parce que c'est passé dans le domaine public religieux.

Note : je justifie pas, j'explique, je théorise, je déblatère. Mais je comprend qu'ils aiment pas les embrouilles.
Franchement quand tu fais un jeu avec des background douteux à la "Council/5th Column" et ou les mineurs en grève sont des "mobs";
tu casses pas les couilles pour "Les Fils de Satan".

Enfin tu sais, les ricains, tu porte une croix gammée sur un blouson en cuir c'est de la provoc' un peu rebelle mais tu met un pull rouge ou une étoile sur la casquette et tu deviens un ennemi public.

Bref, faut faire avec, c'est vrai que c'est triste...
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés