Super-groupe mode OFF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zone51
k c'est pas marrant)
- Les Kids de l'Enfer
Hahaha , c ' est terrifiant ce nom , brrrrr . Allez les kids , après Tfou , on va aller faire bobo à des méchants....
Purée , on parle de Cov là , je comprend pas la décision non plus .
Z ' avaient qu ' à le dire s ' ils voulaient faire city of hardly vilains but not too much ......
Citation :
Publié par Jean patoche
Hahaha , c ' est terrifiant ce nom , brrrrr . Allez les kids , après Tfou , on va aller faire bobo à des méchants....
Purée , on parle de Cov là , je comprend pas la décision non plus .
Z ' avaient qu ' à le dire s ' ils voulaient faire city of hardly vilains but not too much ......
Brrr....
Ils ont fait City of Heroes et City of vilainsquoi.....je comprends pas,

Z'avaient qu' à le dire s'ils voulaient faire city of J'ai vraiment pas d'imagination pour un sou.

C'est vrai quoi, c'est un jeu de super heros, alors faites un petit effort de reflexion au lieu de sans cesse revenir avec vos Satan, gunnm, Bifron, L'homme d'acier, Griffe X, Wooolveeriiinnnne X, Aragohorn, gandalf, Demon666, roxor132, L33TG4m3r et autre conneries qui sont a vomir d'originalité.

Si vous vous preniez un peu par la main et que vous trituriez un peu le cerv...non rien...
Alors peut etre que vous auriez pas ce genre de problemes, et que vous ne seriez pas obliger de chouiner comme des morveux parcequ'on vous a interdit un truc qui n'a de toute facon pas sa place ici.
Citation :
Publié par Zone51

Si vous vous preniez un peu par la main et que vous trituriez un peu le cerv...non rien...
Alors peut etre que vous auriez pas ce genre de problemes, et que vous ne seriez pas obliger de chouiner comme des morveux parcequ'on vous a interdit un truc qui n'a de toute facon pas sa place ici.
Quelle belle et virile assurance !
Citation :
Publié par Sowan
Quand on prend Zone51 comme pseudo on ne critique pas le manque d'originalité des autres !
Je te propose Culbéni comme pseudo, ça t'ira mieux !
C'est un forum ici, pas un Rpg, et puis je voulais " RoXxDaFoRum " mais c'etait deja pris, alors j'ai pencher pour sowan mais c'etait deja pris....alors betement j'ai penser a un truc qui me plait.....

C'est couillon hein.
Sur le fond, Zone51 n'a pas tort. Mais ça ne s'applique pas au cas présent vu que dans un jeu comics, tu prends un nom grandiloquent, qui tape (mais original, sinon aucun intérêt). En revanche, la remarque de jean patoche est assez stupide : ce jeu est un jeu tout public ayant pour cadre "les supervilains des comics", pas un jeu ou tout est permis et où parce que tu joues un "vilain", il faut aller dans le glauque, le choquant ou l'idéologiquement inacceptable. C'est très clair dans le concept, que ça plaise, ou non.
Je suis d'accord avec Meta, en meme temps, un nom qui pete, grandiloquant.....

Ca peut etre des tas de trucs avec ajouts de Super, Mega, meta, Ultra, ou encore une maniere d'ecrire les noms genre (bon la en 10 sec j'ai pas mieux comme exemple) Patator.....bref pourquoi forcement pomper des noms de truc qui ont rien a voir avec le schmilblik...

A la limite des hommes d'acier ou griffe X me gene pas.

Par contre des PtiLU, Nike, adidas, araghorn, Satan, bifron, sauron,Debian, LinuxRules ou autre .....en plus de pas etre original, c'est pas du tout cadré dans le jeu...c'est le double effet.
Citation :
Publié par Zone51
Par contre des PtiLU, Nike, adidas, araghorn, Satan, bifron, sauron,Debian, LinuxRules ou autre .....en plus de pas etre original, c'est pas du tout cadré dans le jeu...c'est le double effet.
Y manque Andrealphus dans la liste...

Comprendre qui pourra.
Citation :
Publié par Zone51

Hahahahaha , t es énorme toi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés