Les forums JOL

Trull

Dernières publications

RSS
3 octobre 2013 à 12:16 - Messages
Edit, j'ai fait ta SC en fait. A part les trucs de galladria c'est facile.... Lire la suite
2 octobre 2013 à 13:31 - Messages
Bon j'ai essayé moi même, je suis une grosse truffe j'ai jamais joué après SI donc j'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre, j'... Lire la suite
1 octobre 2013 à 10:09 - Discussion
Je cherche une SC caster "low" cost (genre à base de scale/glass/loot Atlantis/craft) standart pour Menta/Eld/Enchant avec just... Lire la suite
20 septembre 2013 à 12:52 - Messages
Si on a pris un autre staff dans la quete Dragonslayer on peut racheter une gemme pour en avoir un autre?... Lire la suite
17 septembre 2013 à 20:48 - Messages
Pour les buffs ça veut dire que D/V rouge et D/V jaune c'est pareil? Tu peux donner le détail des chiffre? J'ai 45 en buff actu... Lire la suite
Je suis 24heal 45buff 17cave là mais pas d'AOE root.... Lire la suite
17 septembre 2013 à 19:44 - Discussion
Alors plusieurs questions: 1- Est ce que ça sert de monter ma stat +mending (skill) pour heal plus fort. 2- J'ai entendu dire qu... Lire la suite
17 septembre 2013 à 13:19 - Messages
Ce post à l'air sympa, les SC sont à jour pour 2013?... Lire la suite
16 septembre 2013 à 09:10 - Messages
Petit up, j'ai tout comme il faut maintenant. Comme j'ai moté un lock pour farm avec des potes je commence à avoir des extras d... Lire la suite
450pp c'est 3 ou 4 soirée de farm ca me va :) C'est surtout pour avoir un objectif, savoir vers quoi s’orienter.... Lire la suite
8 septembre 2013 à 21:50 - Discussion
On est 4 (Shaman, Heal, Skald, Zerk) sur Mid 50 en ce moment (low rank sauf le Skald) on cherche des copain pour grouper (ou/et ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 19:27 - Messages
Grosso modo rien, je suppose que je peux farmer les Glass.... Lire la suite
merci beaucoup^!... Lire la suite

Jeux

Trull joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trull n'a publié aucune critique de jeu.