Trull |
Dernières publications

Edit, j'ai fait ta SC en fait. A part les trucs de galladria c'est facile.... Lire la suite

Bon j'ai essayé moi même, je suis une grosse truffe j'ai jamais joué après SI donc j'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre, j'... Lire la suite

Je cherche une SC caster "low" cost (genre à base de scale/glass/loot Atlantis/craft) standart pour Menta/Eld/Enchant avec just... Lire la suite

Si on a pris un autre staff dans la quete Dragonslayer on peut racheter une gemme pour en avoir un autre?... Lire la suite

Pour les buffs ça veut dire que D/V rouge et D/V jaune c'est pareil? Tu peux donner le détail des chiffre? J'ai 45 en buff actu... Lire la suite
Je suis 24heal 45buff 17cave là mais pas d'AOE root.... Lire la suite

Alors plusieurs questions: 1- Est ce que ça sert de monter ma stat +mending (skill) pour heal plus fort. 2- J'ai entendu dire qu... Lire la suite

Ce post à l'air sympa, les SC sont à jour pour 2013?... Lire la suite

Petit up, j'ai tout comme il faut maintenant. Comme j'ai moté un lock pour farm avec des potes je commence à avoir des extras d... Lire la suite
450pp c'est 3 ou 4 soirée de farm ca me va :) C'est surtout pour avoir un objectif, savoir vers quoi s’orienter.... Lire la suite

On est 4 (Shaman, Heal, Skald, Zerk) sur Mid 50 en ce moment (low rank sauf le Skald) on cherche des copain pour grouper (ou/et ... Lire la suite

Grosso modo rien, je suppose que je peux farmer les Glass.... Lire la suite
merci beaucoup^!... Lire la suite